tout savoir sur le Caddy pick up

Quelques mots pour vous presenter, OBLIGATOIRE pour les nouveaux !!!

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Avatar du membre
Eddy 59
En place !
Messages : 42
Enregistré le : dim. févr. 16, 2014 3:02 pm
Localisation : nord
Contact :

tout savoir sur le Caddy pick up

Message par Eddy 59 »

Merci Ragnar pour ton avis et les infos :super2:

j'avais pensé à la batterie et j'ais vu pour ça qu'il existe des batteries longue durée comme les Optima.

pour l'essence, c'est vrai que ça conserve mal, je me suis déjà fait avoir avec un bidon de secours en plastique qui à gonflé et ou l'essence est passé à travers par évaporation, le rez de chaussé empesté l'essence, un truc de fou, j'ais flippé avant de savoir que c'était ça :lol:

je ne connais pas bien le diesel mais je suppose qu'en effet, étant gras, il doit mieux se conserver :)

d'autres avis, certains ont'ils essayés ce liquide sans liquide si je puis dire :?:
Avatar du membre
Eddy 59
En place !
Messages : 42
Enregistré le : dim. févr. 16, 2014 3:02 pm
Localisation : nord
Contact :

tout savoir sur le Caddy pick up

Message par Eddy 59 »

Bonjour à tous 8)

Cela fait un moment que je ne me suis pas manifesté, j'attendais de voir si quelqu’un allé réagir à ce que j'ais posté précédemment mais je pense que je doit commencer à vous soûler avec tout mes questions vu que plus personne ne réagi :lol:

j'avoue que j’espérais avoir des réponses directes en m'inscrivant ici mais visiblement, malgré les nombreuses visites que j'ais pus observer sur mon sujet, vous n’êtes pas nombreux à avoir réagis, je trouve ça un peut dommage, je vais devoir à contre cœur me renseigner tout seul, c'est sur que le mode recherche est fait pour ça mais je préfère nettement les avis et réactions à chaud, et puis, comme je l'ais dit précédemment, vous pouviez aussi mettre un lien ou le titre d'un sujet qui se rapproche de ce que je recherche afin de me faire gagner du temps, tampi :cry:

je remercie ceux qui m'ont répondues, ça m'a instruit et fait réfléchir, merci à vous :super1:

je pense que je vais clôturer ce sujet ou du moins arrêter de poser des questions pour le moment.

de toute façon, il faut en premier lieux que j'arrive à trouver mon Caddy, ce qui va déjà me prendre du temps, je pense :cry:

j'ais vu sur la centrale hier que le Caddy GTI était toujours en vente, comme je compte allé en vacances sur Paris début juin prochain, je ferais un saut au garage pour aller le voir de plus prés.

je posterait après ici ce que j'en ais pensé pour qui ça intéresse :wink:

bonne continuation à tous, à + 8)
Avatar du membre
Eddy 59
En place !
Messages : 42
Enregistré le : dim. févr. 16, 2014 3:02 pm
Localisation : nord
Contact :

tout savoir sur le Caddy pick up

Message par Eddy 59 »

Bonsoir à tous 8)

Quelques jours après mon dernier message, l'annonce du Caddy GTI de Paris à était visiblement supprimé :cry:

du coup retour à la case départ :cry: :cry:

j'en profite donc pour passer une annonce ici vu que ce n'est pas urgent:

Je recherche un Caddy dans la région du nord/Pas de Calais entièrement d'origine ou en tout cas avec le moteur d'origine et tout les éléments dont la ridelle bien sur :lol:

Pour un budget idéal de 2 500 € voir un peut plus si justification, qui roule sans soucis, avec contrôle technique et carte grise normale à votre nom, en règles quoi :mdr:

J’accepte en cadeau les nombreux points de rouilles mais ne soyez pas trop généreux, ceux qui sont vraiment perçants, vous pouvez les garder :lol:

par contre, si vous avez déjà montez le tableau de bord de golf cab pour la boite à gant, des sièges rabattables, le petit volant Wolfsburg tant recherché, la direction assisté et tout les trucs qui améliorent comme vous le savez aussi bien le confort que le plaisir, pas de problèmes, je prend :lol:

Si c'est une version essence pour le même prix, j’achète :mrgreen:

Tout ça pour fin Aout/début Septembre idéalement :super1:

Voila, tout est dit, n’hésitez pas à me contacter si vous avez un Caddy qui correspond, je serais ravis de vous rencontrer pour qu'ont échange devant la bête :super2:

Chao les Caddystes 8)
jordan
En place !
Messages : 445
Enregistré le : sam. juin 02, 2012 5:52 pm
Localisation : Le Cateau Cambrésis - nord (59)
Contact :

tout savoir sur le Caddy pick up

Message par jordan »

Tu devrait trouver assez facilement des caddy correct dans ce budget la, il y en a fréquemment dans notre région.

En tout cas bon courage pour ta recherche! :super1:
Avatar du membre
ragnar
En place !
Messages : 1052
Enregistré le : jeu. oct. 17, 2013 5:21 pm
Localisation : 74 La yaute
Contact :

tout savoir sur le Caddy pick up

Message par ragnar »

Bonjour,
Dommage pour le caddy que tu avais repéré mais tu finiras bien par trouver chaussure a ton pied :wink:
Tu devrais cependant déplacer cette annonce dans la rubrique consacrée aux P.A en précisant bien qu'il s'agit d'une recherche, tu lui donnera plus de visibilité.
Sinon concernant ta recherche, avec un budget comme le tien malheureusement ça deviens de plus en plus dur de trouver un caddy sans trop de rouille perforante et avec les papiers en règles, la côte de ce véhicule semble avoir bien gonflé ces temps ci...un effet de mode peut être???
Sinon, les sièges d'origine du caddy sont rabattables donc tu devrais pas avoir de mal a trouver ça :mrgreen:
et dernier conseil, n'hésite surtout pas a tailler de la route pour aller chercher un Caddy même loin de chez toi, demande au vendeur un dossier photo complet et surtout des endroits critiques (planchers, passage de roues, benne...) et si le gars te semble digne de confiance vas le voir, ce serais dommage de laisser passer LA bonne affaire juste pour quelques kilomètres en plus (pour info j'ai passé une journée entière dans le train pour aller chercher le mien :wink: ), je te dis ça parce que les caddy qui viennent de l'est de la france sont souvent a éviter car plus sujets a la rouille a cause du sel l'hiver, et c'est encore pire sur les caddys importés d'allemagne...
N'oublie jamais: Volkswagen signifie voiture du peuple!
Avatar du membre
Eddy 59
En place !
Messages : 42
Enregistré le : dim. févr. 16, 2014 3:02 pm
Localisation : nord
Contact :

tout savoir sur le Caddy pick up

Message par Eddy 59 »

Bonsoir

Merci à vous pour l'encouragement et merci Ragnar pour les conseils :super1:

En effet Ragnar, je vois parfois des prix bien exagérés jusqu'à 5 000 € parfois pour un d'origine rouillé, je pense que depuis quelques années d’après ce que j'ais pus observer des blogs, il y à un engouement pour les Caddy du fait que les tuneurs en aient mares de tuner des golf 1 classic :lol:

La hausse du prix en quelques années vient surement de la car le Caddy redevient connu et reconnu :lol:

C'est d'ailleurs comme ça que je l'ais découvert car je ne connaissais absolument pas ce model il y à encore 3 ans de ça et c'est en cherchent sur le bon coin une golf 1 comme première voiture que j'ais découvert par hasard ce dérivé :roll:

En plus, après l'aspect typique golf 1 que j'aime temps à l'avant, c'est surtout la taille de la benne qui m'a plu quand j'ais vu qu'une moto passé dedans et c'est de loin mon critère d'achat numéro 1 car c'est assez rare :o :D

Par contre, à part pour un model exceptionnel et rarissime comme le model GTI, pas question d'investir trop dedans au départ, il ne faut pas déconné non plus, ça reste une voiture, ma vie de famille passe avant tout 8) enfin, c'est ce que je dit devant ma fiancée :mdr:

Non sérieusement, 2 500 € me parait plus qu'honorable pour de l'origine quand ont sait qu'à la base, c'est juste un utilitaire :lol:

OK, ça va devenir de plus en plus rare à trouver comme tout les véhicules qui vieillisses et qui finisses à la casse à cause de la rouille mais pour le moment, rien que sur le bon coin en cherchant en France, les annonces ne manquent pas :D

Et comme j'ais marqué, évidemment, je peut allonger le billet si les freins viennent d’être changés, la courroie et toutes les choses importantes et qui coûtent cher, c'est logique 8)

Pour finir, je n'ose pas mettre cette annonce dans la rubrique PA du fait qu'ont ne sait jamais que je change d'avis d'ici la, car comme je doit déménager et celons ce que je trouverais et ou ça se trouvera, pas sur que je puisse me permettre de dépenser cette somme comme c'est prévu pour le moment ou alors pas sur que je puisse stoker le caddy dans un garage comme je le pense pour l'instant, et houai, c'est dur la vie :(

Bref, ont verra bien si je trouve mon bonheur mais je ne suis pas inquiet car heureusement, je ne suis pas aussi fan et fou que vous de ce véhicule même si j'avoue qu'il à un charme indiscutable et que j'en tombe de plus en plus amoureux mais chuuuuuuuuuuuuut, c'est un secret :roll: :mrgreen: :lol: :oops: :oops:
Avatar du membre
Eddy 59
En place !
Messages : 42
Enregistré le : dim. févr. 16, 2014 3:02 pm
Localisation : nord
Contact :

tout savoir sur le Caddy pick up

Message par Eddy 59 »

Bonjour à tous

ça y est, j'ais signé pour mon nouveau logement et il y à de la place pour le Caddy :jump: :jump: :jump: :jump:

Du coup, je vais pouvoir officiellement poster ma petite annonce pour trouver mon premier Caddy :roll: :D

A bientôt :wink:
Avatar du membre
TRS63
Young-old full-stock big-foot-addict, call me justin...
Messages : 3929
Enregistré le : mer. janv. 27, 2010 10:51 pm
Localisation : Stuttgart, chez Ferdinand!
Contact :

tout savoir sur le Caddy pick up

Message par TRS63 »

Bonne nouvelle! :super2:
jordan
En place !
Messages : 445
Enregistré le : sam. juin 02, 2012 5:52 pm
Localisation : Le Cateau Cambrésis - nord (59)
Contact :

tout savoir sur le Caddy pick up

Message par jordan »

C'est bon ça! 8)
Avatar du membre
Eddy 59
En place !
Messages : 42
Enregistré le : dim. févr. 16, 2014 3:02 pm
Localisation : nord
Contact :

tout savoir sur le Caddy pick up

Message par Eddy 59 »

Bonjour à tous amis Caddystes 8)

Aujourd’hui, j'ais grandement besoin de votre avis, je vous explique:

Vous savez que je suis à la recherche de mon premier Caddy et en fait, j'en avais repéré un sur le bon coin pas loin de chez moi sur Tourcoing début Mai,1,6 D boite 5 de 92 tout d'origine pour 3 000 € :roll:

Le gars en question m'avait donné rendez vous à la gare malgré que j'avais insisté pour le voir chez lui, ce que j'ais trouvé suspect mais j'y étais allé comme je n'étais pas loin.

Le type avait plutôt bonne allure, la trentaine, parlé correctement, bref, plutôt bonne surprise :)

Le Caddy était la lui aussi laissé entièrement d'origine et le type nommé Sébastien m'a tout de suite montré les point de corrosion bien actifs situés tout deux principalement de chaque coté en dessous des portes :oops:

Ont à bavardé un peut, il me disait habiter à Mouscron et que c'était pour ça qu'il m'avait donné rendez vous à la gare, il travail dans une station de lavage d'ou le fait qu'il est acheté le Caddy deux ans auparavant à un menuisier qui l'avait depuis 92 afin de s'en servir comme utilitaire donc une deuxième main visiblement ce qui est plutôt intéressent :o

En ouvrant les portes, ça sentait les poubelles à l'intérieur et Sebastien m'a rassuré en me disant qu'il mettait souvent ses ordures dans la benne :?

J'ais essayais le Caddy avec une certaine émotion je dois dire puisque c'était la première fois de ma vie que je monté la dedans et j'ais pus constaté que l'intérieur était certes d'origine mais bien usé un peut partout, normal vu les 22 ans d'anciénetée :oops:

En allumant le moteur, la courroie d’alternateur s'est mise à couiner sérieusement et ce pendant tout l’essai jusqu'à l’arrêt du moteur, pour le reste, à part les rétros d'origines apparemment maintenus avec du gros scotch, ça avait l'air d'aller pour les vitesses et la conduite quoi que le freinage avait l'air un peut mou, j'ais alors eu un gros doute sur le fait que le véhicule est passé le contrôle technique comme mis sur l'annonce mais Sebastien m'a dit que c'était des broutilles et qu'avec un véhicule si âgé, je devait m'attendre à des frais par ci par la, ha le comique :evil:

Sébastien m'a dit avoir eu une grosse facture de réparations de 1 900 € pour plusieurs pièces et qu'il le vendait pour acheter un autre utilitaire de quoi enmener sa femme et ses enfants avec lui au besoin.

Après l'éssai, je lui ais demandé les papiers du véhicule mais il n'avait rien sur lui ce qui ne m'a pas vraiment rassuré mais il m'a dit qu'il aller me les envoyés par mail, je n'ais pas vu non plus de vignettes d'assurance sur le par brise, qui d’après Sébastien n'est qu'un oubli :evil:

Ont s'est donc quitté en bon terme ou je lui ais dit que j'allait réfléchir à tout ça :wink:

A ce moment la, mon instinct m'a dit fait Gaffe, ça sent pas bon du tout :|

En rentrant chez moi, j'ais vérifié et bien reçu les photos des divers documents sauf qu’après avoir regardé de plus prés, j'ais constaté plusieurs choses étranges, des contrôles techniques mais non valide, une carte grise faite qu'en avril 2014 pour un véhicule acheté il y à 2 ans étrange, plusieurs nom sur les documents, plusieurs adresses etcetera, de quoi se poser sérieusement des questions :(

Du coup, j'ais envoyé le soir même un mail récapitulant tout les points étranges et le lendemain, j'ais reçu un mail de la part de Sébastien qui visiblement n'a pas bien pris mes questions en commençant son message par:

<Pourquoi, vous este flic peut-être>
et en enchaînant en disant qu'en fait, c'est un intermédiaire qui à acheté le véhicule pour lui, qu'il passe tout en frais professionnel donc qu'il s'en fout, qu'il à changer 3 fois d'adresses et en finissant le message de façon moqueuse en me disant le nom de sa femme et ses enfants etcetera :x

Evidemment, j'avais envoyé à mon tour un message assez vivace mais non agressif en lui disant d'abord que j'étais désolé s'il l'avait mal pris et ensuite que c'était normal de réagir comme je l'ais fait vu les différentes versions énoncés qui ne sont pas trop cohérentes et que je n'avais nul besoin de sa biographie mais simplement connaitre la voiture et son acheteur ce qui me semble logique :evil:

Je n'ais plus eu de suite à ce message et jusqu’à maintenant, je me suis dit tant mieux mais voila, il semblerait que ce ne soit plus la saison des Caddy car personnes ne répond pour le moment à mon annonce et sur le bon coin nord, le seul Caddy qui reste est celui de Sebastien qu'il n'a toujours pas vendu, ont se demande bien pourquoi n'es pas :mrgreen:

Donc, c'est la ou j'ais besoin de vous, mon instinct me dit d'ignorer le caddy de Sebastien qui sent les embrouilles à pleind nez mais mon Coeur souffre de voir un Caddy correspondant à mes recherches, à 500 € de mon prix idéal et à 20 minutes de chez moi surtout dans les mains d'un type qui semble s'en servir comme poubelle roulante et qui pour seule préoccupation n'a qu'a l’esprit de s'en débarrasser contre un bon billet :(

Je me torture l'esprit depuis 1 mois avec ça alors quel est votre avis, laisser tomber, reprendre contact, envoyé quelqu’un à ma place mais qui ?, aller avec l'un de vous qui habiterait dans le nord et connait bien ce véhicule pour négocier sévère et sauver ce Caddy :?:

J'ais les photos qu'il m'a envoyé, je peut les mettre si j'y arrive sur le site ou vous les envoyer par mail et autre si ça vous intéresse :super2:

Voila tout, désolé du message si long mais c'était dur de faire plus court :lol:

A très vite 8)
Avatar du membre
ragnar
En place !
Messages : 1052
Enregistré le : jeu. oct. 17, 2013 5:21 pm
Localisation : 74 La yaute
Contact :

tout savoir sur le Caddy pick up

Message par ragnar »

Mon avis: laisse tomber!
mon premier caddy c'étais un peu la même histoire, et en fin de compte j'y ai perdu pas mal d'argent car il a fini en donneur d'organes...
Déja 3000€ pour un caddy d'origine avec de la corrosion perforante c'est beaucoup trop cher, et le gars a l'air louche c'est le coup a se retrouver avec une carte grise en retard, petit point a verifier aussi: sert toi des infos présentes sur les papiers pour aller vérifier le certificat de non gage, on y pense pas souvent mais ce papiers est OBLIGATOIRE lors de la vente d'un vehicule.
Pour ton annonce c'est normal que personne te réponde, quant tu vends un caddy tu reçoit beaucoup de mails et d'appels en général donc les vendeurs vont pas s'embêter a rechercher des clients potentiels...c'est a toi de fouiner sur les différents sites de PA et trouver la bonne affaire, et je me répète mais n'hésite pas a faire des bornes pour aller chercher un caddy sain, parfois ça vaut vraiment le coup, moi j'ai fait 1000 bornes pour aller chercher le mien mais résultat j'ai un caddy totalement exempt de rouille :wink:
bone chance et ne te précipite pas sur le premier caddy venu, tu pourrais le regretter!
N'oublie jamais: Volkswagen signifie voiture du peuple!
Avatar du membre
Eddy 59
En place !
Messages : 42
Enregistré le : dim. févr. 16, 2014 3:02 pm
Localisation : nord
Contact :

tout savoir sur le Caddy pick up

Message par Eddy 59 »

Salut Ragnar 8)

Merci pour ton avis :super2:

je te rassure, je ne comptait pas lâcher les 3 000 € mais négocier à 2 500 €, enfin, si le type voulait déjà me reparler bien sur :lol:

ça me fout mal quand même de penser que ce type n'en à rien à foutre surement du Caddy alors que moi, j'aurais tellement d'amour à lui donner :cry:

je ne savais pas pour le papier de non gage, je vais me renseigner avec ce qu'il m'a envoyé rien que pour voir comment ça marche, merci pour l'info :super1:

C'est vrai que le déménagement qui se rapproche me donnerait envie de plonger sur le premier Caddy venu mais heureusement, les erreurs du passé m'ont appris à me contrôler et à bien réfléchir, peut-être trop quand je vois certaines annonces me passer sous le nez mais n'ayant pas assez de connaissances mécaniques et dans les démarches auto tout simplement vu que ça ne fait que 3 ans que j'ais le permis et qu'une Clio pour le moment, je fait chiez les vendeurs à leur poser trop de questions ce qui fait que je ne conclu pas mais bon, j’espère que j'arriverais à tomber sur la bonne occaz et surtout la bonne personne sérieuse quoi :roll:

Pour mon annonce, je m'en doutais un peut mais j’espère qu'un type du forum me dise, tien j'en ais justement un la qui peut t’intéresser, ok je rêve un peut trop peut-être :lol:

J'épluche je pense toute les annonces dans le nord depuis environ un mois en vérifiant presque systématiquement si ça à bougé mais rien pour le moment comme si c'était fait exprès, à croire qu'il y à un petit diable qui m'en veut :lol:

Par contre, aller faire plusieurs bornes juste pour trouver un Caddy, je suis pas chaud pour le moment surtout que c'est plus pour avoir un chouette utilitaire sous la main et lui redonner un coup de crayon que faire un gros projet tuning donc bon, je prend note en tout cas, ont verra si je n'ais toujours pas trouvé d'ici septembre, alors j'élargirais surement la recherche ou alors je patienterais encore et qui sait, ont verra bien :roll:

Ou alors j'empreinte le Caddy de l'un du forum qui habite dans le nord afin de déménager et me faire la main avec puis j’achèterais le mien quand je le trouverais :roll: :wink: :lol:

si d'autres personnes veulent donner leur avis sur le Caddy de Sebastien, n'hésitez pas :super1:
caddy33
En place !
Messages : 798
Enregistré le : ven. août 09, 2013 8:25 pm
Localisation : mios (33)
Contact :

tout savoir sur le Caddy pick up

Message par caddy33 »

le caddy de Sébastien = voiture a embrouille ;c est mon avis ,pour moi rien n est claire .ne te précipite pas ,j ai fais 1000 bornes aller retour dans la journée pour aller chercher le mien mais comme dit Ragnar il etait clean ..
Caddy :un art de vivre
Avatar du membre
TRS63
Young-old full-stock big-foot-addict, call me justin...
Messages : 3929
Enregistré le : mer. janv. 27, 2010 10:51 pm
Localisation : Stuttgart, chez Ferdinand!
Contact :

tout savoir sur le Caddy pick up

Message par TRS63 »

caddy33 a écrit :le caddy de Sébastien = voiture a embrouille ;c est mon avis ,pour moi rien n est claire .ne te précipite pas ,j ai fais 1000 bornes aller retour dans la journée pour aller chercher le mien mais comme dit Ragnar il etait clean ..
+1, et encore plus pour toi: tu veux un caddy qui roule, sans trop te poser de questions, donc pas un caddy à refaire. Tu es donc d'autant plus dans le cas de quelqu'un qui en cherche un en état, donc parfois il faut savoir faire quelques kms pour avoir ce qui correspond.. (800 bornes A/R dans mon cas à l'époque..)
Avatar du membre
Eddy 59
En place !
Messages : 42
Enregistré le : dim. févr. 16, 2014 3:02 pm
Localisation : nord
Contact :

tout savoir sur le Caddy pick up

Message par Eddy 59 »

Salut et merci Caddy33 et trs63 pour votre avis :super1:

C'est vrai que j'en cherche un qui roule sans trop de soucis pour pouvoir m'en servir tout de suite mais comme je le dit depuis le début, je compte bien mettre un coup de crayon dessus autrement dit refaire quelques trucs ou en améliorer d'autres à ma manière mais petit à petit tranquillement donc ça ne me gène pas si il faut rattraper la rouille par ci par la, remettre un bon coup de peinture ou remettre éventuellement des nouvelles pièces contre celles usées d'origine qui de toutes manières dans le budget que je vise à l'achat me semble inévitable à moins d'un gros coup de chance ou de tomber sur un type sympas qui me ferait un super prix pour un bon caddy en forme d'origine :roll:

Après c'est sur que comme j'en cherche un qui à passé le contrôle technique, ça implique que tout fonctionne correctement dés le départ, ça s'est clair et c'est loin d’être le cas du caddy de Sebastien :evil:

Du coup, je soulage ma conscience en prenant votre avis avec grande intention et puisque mon instinct m'a mis en garde dés le début, je laisse officiellement tomber ce caddy la avec tout de même une certaine amertume de savoir qu'il y en avait un tout prés de chez moi vu que pour le moment, c'est le seul sur le bon coin nord mais pas de soucis, ont verra bien, je vais continuer à éplucher les petites annonces qui sur ce site ou ailleurs en France ne sont pas superbes pour le moment non plus, soit trop cher, soit avec un moteur TDI, soit non roulent, soit sans contrôle technique ou tout simplement en pièces mais bon, c'est comme ça, quand je pense que lorsque je me suis inscrit ici il y à quelques mois, il y avait au moins 10 pages sur le bon coin dont plusieurs dans le nord, c'est pas de chance :cry:

Après, pour le déménagement, je vais recourir je pense à la location comme ça, no problémo et no stress à moins que la chance se présente mi juillet car je déménage officiellement fin juillet :D

Donc ont verra bien, ça me laisse encore 1 mois pour trouver avant le jour J, de toute façon, le plus intéressent serait de le trouver à partir de début septembre car du coup ayant dépassé 3 ans de permis, je peut le prendre en assurance collection, ce qui me fait un gain de 150 € environ par an comme j'en avais déjà parlé précédemment 8)

Pour finir, je ne sait pas si vous pensez la même chose mais je trouve que le Caddy Pick up à un coté intemporel et nostalgique un peut comme la cox ou la 2cv ainsi que la golf one bien évidemment, c'est ce qui m'attire le plus après son coté pratique et économique bien-sur puisque vous m'avez convaincu de trouver mon premier caddy en diesel 1,6 L :lol:

En plus, tout les styles lui vont bien je trouve, stock, German look, tuning, 4x4, haute pérformances etcetera, de quoi devenir fou sur le choix à faire comme projet :mdr:

Allez, encore merci pour votre avis et conseils et à très vite j’espère pour vous présenter mon premier Caddy :roll:

salut les copains 8) :lol:
Répondre