un petit bonjour du 13

Quelques mots pour vous presenter, OBLIGATOIRE pour les nouveaux !!!

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Répondre
olivedu13
En place !
Messages : 37
Enregistré le : ven. juil. 18, 2014 6:55 am
Localisation : 13
Contact :

un petit bonjour du 13

Message par olivedu13 »

Salut la compagnie

Alors voila, j'ai toujours baigné dans la vw depuis ma tendre enfance, mon pére possede une jetta 1 gli et ma premiére caisse etait une cox 1303.
J'aime bien bricolé sur mes caisses et les motos, principalement en mecanique.
Je me lance doucement dans la moto piste et j'avoue que de prendre la remorque, mettre la voiture en break pour y mettre tout le matos, commence a me prendre la tete donc pourquoi pas un petit caddy réstauré, car pas le temps ni le matos pour le faire, comme ca hop la moto dans la benne et c'est fini.
L'avantage de ce type de vehicule, qui deviendrait mon daily, est que pour mettre des M.... a la decharge, plus besoin de galérer, on jette dans la benne et c'est fini.

alors voila, je viens de voir une annonce sur LBC d'un magnifique caddy rouge donc peut etre que dans peu de temps je vous ferait la presentation.

A bientot.

Olive
olivedu13
En place !
Messages : 37
Enregistré le : ven. juil. 18, 2014 6:55 am
Localisation : 13
Contact :

un petit bonjour du 13

Message par olivedu13 »

Oui je vais voir mais normalement si ca se passe bien ca sera avec la ridelle ouverte.

Le caddy sur LBC est celui de ced65, magnifique un membre du fofo.
Avatar du membre
TRS63
Young-old full-stock big-foot-addict, call me justin...
Messages : 3929
Enregistré le : mer. janv. 27, 2010 10:51 pm
Localisation : Stuttgart, chez Ferdinand!
Contact :

un petit bonjour du 13

Message par TRS63 »

Bienvenu parmi nous!

Le caddy pour transporter la bécane..c'est le cas de beaucoup d'entre nous :super2: Par contre suivant la bécane, elle ne rentre pas droite avec la ridelle fermée donc soit en travers, soit avec un filet derrière :wink: :idea:
Avatar du membre
gillou 30
Le gars qui comprend rien...
Messages : 796
Enregistré le : mar. févr. 26, 2013 8:11 pm
Localisation : 30 Nîmes
Contact :

un petit bonjour du 13

Message par gillou 30 »

:bienvenu:
Pas d'ABS,pas d'air bag,je meurs comme un homme
Avatar du membre
ced65
En place !
Messages : 27
Enregistré le : ven. déc. 07, 2012 4:54 pm
Localisation : midi pyrénées
Contact :

un petit bonjour du 13

Message par ced65 »

olivedu13 a écrit :Salut la compagnie

Alors voila, j'ai toujours baigné dans la vw depuis ma tendre enfance, mon pére possede une jetta 1 gli et ma premiére caisse etait une cox 1303.
J'aime bien bricolé sur mes caisses et les motos, principalement en mecanique.
Je me lance doucement dans la moto piste et j'avoue que de prendre la remorque, mettre la voiture en break pour y mettre tout le matos, commence a me prendre la tete donc pourquoi pas un petit caddy réstauré, car pas le temps ni le matos pour le faire, comme ca hop la moto dans la benne et c'est fini.
L'avantage de ce type de vehicule, qui deviendrait mon daily, est que pour mettre des M.... a la decharge, plus besoin de galérer, on jette dans la benne et c'est fini.alors voila, je viens de voir une annonce sur LBC d'un magnifique caddy rouge donc peut etre que dans peu de temps je vous ferait la presentation.

A bientot.

Olive
Bienvenue olive
C'est bien du mien dont tu parles par contre j'espère que tu le protégeras bien avant d'aller à la déchetterie lol ça me ferai chier qu'il finisse tout défoncé mais c'est vrai que c'est pratique.La dernière fois que je suis aller jeter des trucs a la déchetterie (lambris,tasseau tuyau etc) il y avait tellement de couverture dans la benne pour la protéger que les mecs ont cru que je balançais toute la garde robe de ma femme lol
olivedu13
En place !
Messages : 37
Enregistré le : ven. juil. 18, 2014 6:55 am
Localisation : 13
Contact :

un petit bonjour du 13

Message par olivedu13 »

Slt ced

Oui t'inquiète pas, je suis le genre maniaque et puis c'est pas tout les jours que vais a la décharge lol. Quand je pense a tout le matos que je prends pour pister, la au moins plus de soucis.......tout rentre :super1:
dede83
En place !
Messages : 507
Enregistré le : ven. oct. 21, 2011 1:28 pm
Localisation : les arcs Var
Contact :

un petit bonjour du 13

Message par dede83 »

:bienvenu: parmi nous
olivedu13
En place !
Messages : 37
Enregistré le : ven. juil. 18, 2014 6:55 am
Localisation : 13
Contact :

un petit bonjour du 13

Message par olivedu13 »

Merci a tous !!!!!
Avatar du membre
picaddyli
Dory l'andouille
Messages : 2574
Enregistré le : jeu. mai 01, 2008 5:04 pm
Localisation : 58210 varzy
Contact :

un petit bonjour du 13

Message par picaddyli »

:bienvenu:
Répondre