Vwiste et peut être Caddyste ?

Quelques mots pour vous presenter, OBLIGATOIRE pour les nouveaux !!!

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Répondre
Avatar du membre
Arnaud Lawless
Messages : 10
Enregistré le : ven. août 01, 2014 4:06 pm
Localisation : Puy de Dôme (63)
Contact :

Vwiste et peut être Caddyste ?

Message par Arnaud Lawless »

Salut amis passionnés !

Arnaud j'ai 20ans, j'habite dans le Puy de Dôme (63), fraichement sorti des études de méca auto puis carrosserie et pour finir en beauté en peinture ! je devrai signer un CDI en septembre... ce qui veut dire le début du changement et donc faire un peu le point sur mes véhicules et sur les priorités, maison ? ou rester encore quelque temps chez les parents et me faire encore une foi plaisir sur une caisse, dure choix...

Pour "l'historique", ma première auto a 17ans une 205 XS, un an après une 306 2L 16v BV5, six mois après une 205 GTI 1.9 130cv de 1990 (que je ne revendrai que si je commence a faire les poubelles pour me nourrir) puis récemment ma dernière acquisition une Volkswagen Golf 1 de 1982 moteur 1.6d BV5 que je suis entrain de restaurer niveau mécanique, la carrosserie restera patiné (pas pourri hein !!!) montage photoshop pour les jantes RIAL que je possède.
[imgImage][/img]

Actuellement je me retrouve avec 3 autos, ma vieille 205 XS qui m'amène au boulot, la 205 GTI pour le plaisir ! et la golf mk1.

J'en viens donc au sujet intéressant, j'ai une connaissance qui a un Caddy 1.6TD blanc, restauré en 2008 apparemment, re blaxonné intérieur, compartiment moteur, benne et sous bassement. Donc une très bonne base ! Il manque la poignée de ridelle et PC arrière... Pour le reste propre dans l'ensemble quelque petits points a revoir au niveau intérieur... Je sais que vers la fin d'année il le mettra en vente au environ de 4200e mais il n'est pas pressé. L'ex proprio était sur ce forum mais il n'est pas arrivé a le contacter.

Voila donc je me suis inscrit sur ce forum qui ma l'ère sympa et qui ma déjà bien aider pour des infos technique :super1: mais je ne suis pas encore possesseur de caddy, si je lui achète sa sera pour remplacer la 205 XS, donc pour un daily.

Merci d'avoir lus :D
Avatar du membre
gillou 30
Le gars qui comprend rien...
Messages : 796
Enregistré le : mar. févr. 26, 2013 8:11 pm
Localisation : 30 Nîmes
Contact :

Vwiste et peut être Caddyste ?

Message par gillou 30 »

:bienvenu:
et bonne chance pour le futur achat du caddy
Pas d'ABS,pas d'air bag,je meurs comme un homme
Avatar du membre
Arnaud Lawless
Messages : 10
Enregistré le : ven. août 01, 2014 4:06 pm
Localisation : Puy de Dôme (63)
Contact :

Vwiste et peut être Caddyste ?

Message par Arnaud Lawless »

Merci ;)
Avatar du membre
TRS63
Young-old full-stock big-foot-addict, call me justin...
Messages : 3929
Enregistré le : mer. janv. 27, 2010 10:51 pm
Localisation : Stuttgart, chez Ferdinand!
Contact :

Vwiste et peut être Caddyste ?

Message par TRS63 »

bienvenu :super2:

Avant d'attaquer la restauration, j'ai eu mon caddy en daily (et dans le puy de dôme en plus :lol: 8) ) et que du bonheur :super2: :super2: fiable, économique, original,.. 8) :twisted:
Avatar du membre
picaddyli
Dory l'andouille
Messages : 2574
Enregistré le : jeu. mai 01, 2008 5:04 pm
Localisation : 58210 varzy
Contact :

Vwiste et peut être Caddyste ?

Message par picaddyli »

:bienvenu:
Avatar du membre
Arnaud Lawless
Messages : 10
Enregistré le : ven. août 01, 2014 4:06 pm
Localisation : Puy de Dôme (63)
Contact :

Vwiste et peut être Caddyste ?

Message par Arnaud Lawless »

Merci les gars ! c'est vrai que sa me tente vraiment ce caddy quand je vois tout ce qu'on peut faire avec entre charger et faire des piscines improvisées sur les meetings lol j'adore ! la seul chose qui me recule c'est le prix car il y a toujours des trucs a faire et sans compter qu'il n'y est pas de problèmes qui survienne...
Bonne soirée :)
Répondre