Bibus de Lyon

Quelques mots pour vous presenter, OBLIGATOIRE pour les nouveaux !!!

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Répondre
Bibus
Messages : 1
Enregistré le : ven. nov. 28, 2014 11:30 am
Localisation : LYON
Contact :

Bibus de Lyon

Message par Bibus »

Salut à tous!

Je passe sur votre forum pour plusieurs raisons... la première je suis ancien possesseur de caddy, c'était ma première caisse, j'avais 15 ans et fier comme tout! Et je trouve ce truc toujours aussi cool...! bon rarement quand j'en voit un car ils sont tous "kékéisé"... (comme j'avais fait à l'époque quand j'avais 15 ans... des jantes alu dégueulasses, des sièges baquets... Bref j'ai eu une TRES courte période "Jacky".

Aujourd'ui, une grosse dizaine d'année après mon premier caddy j'en veux un de nouveau !!!
Mais sur les sites tradi, je ne trouve que des daubes... z'avez pas un ptit réseau pour en dénicher un sympa? Pas trop tunning... Enfin récupérable quoi ;-)

D'avance merci pour votre aide!!!

Ou pour les intéressés, je suis prêt à l'échanger contre ma cox 1200 luxe de 1960, full origine...

A+
Avatar du membre
TRS63
Young-old full-stock big-foot-addict, call me justin...
Messages : 3929
Enregistré le : mer. janv. 27, 2010 10:51 pm
Localisation : Stuttgart, chez Ferdinand!
Contact :

Bibus de Lyon

Message par TRS63 »

Bienvenu parmi nous!!

Etant adepte de l'origine, ta présentation me plait beaucoup!! J'ai aussi cherché un moment pour trouver un caddy proche de l'origine!

Bonne recherche! (Echange contre une cox de 1960 :han: Tu le veux ton caddy toi :D )

Mes parents sont sur Lyon donc au plaisir de t'y croiser un de ces jours!

Antoine
Avatar du membre
ducatiboy
Savant fou (Team CK)
Messages : 2743
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 9:50 am
Localisation : Lyon
Contact :

Bibus de Lyon

Message par ducatiboy »

Bonjour

Bienvenue a toi ... il y a un groupe consequent sur Lyon et on se reunis vendredi prochain si cela te dit ...

Ducatiboy
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen
Répondre