Un chtit nouveau

Quelques mots pour vous presenter, OBLIGATOIRE pour les nouveaux !!!

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Répondre
Avatar du membre
Gaël
En place !
Messages : 105
Enregistré le : jeu. mars 05, 2015 2:15 pm
Localisation : Lille
Contact :

Un chtit nouveau

Message par Gaël »

Bonjour a tous ,
Voila je me présente , je m'appelle Gaël , j'ai 32 ans je suis de la région lilloise et j'ai enfin franchi le pas de l'inscription car en effet , cela fait plusieurs années que je parcours avec délectation votre beau forum consacré a une voiture qui je pense nous fait tous craquer a savoir la golf caddy .

Je dis franchi le pas car voila plus de 5 ans que je me dis "un jour j'aurais mon caddy !!!" et c'est décidé fin 2015 ou début 2016 je m'offrirais mon caddy .
Un an c'est long me direz vous , mais ça n'est rien a coté des 5 ans passés sur le coin coin a rêver devant les annonces de caddy. :shock: :shock: Oui je dois être un peu maso sur les bords :lol: :lol: :lol:

Par contre , je suis une bille en mécanique mon caddy sera donc un caddy entièrement restauré ou alors en très bon état .
Je pratique le Vtt , jme vois déjà débouler aux randos avec mon biclou dans la benne , le kiff !!!
Ah oui je vous ai pas dit , un gros gros kiff serait de trouver un caddy de mon année de naissance ( 1982 ) :D

Voila je pense avoir fait le tour de ma présentation , je suis heureux de faire partie des membres et je vous laisse imaginer le jour au je poserais mon cul au volant de mon propre caddy ( j'en ai des frissons rien que d'y penser :lol: :lol: )

Au plaisir de vous lire

Gaël
Avatar du membre
TRS63
Young-old full-stock big-foot-addict, call me justin...
Messages : 3929
Enregistré le : mer. janv. 27, 2010 10:51 pm
Localisation : Stuttgart, chez Ferdinand!
Contact :

Un chtit nouveau

Message par TRS63 »

Bienvenu parmi nous :super2:

Par contre pour l'année..cela va être dur sauf import US car les caddys européens ont été produits entre 83 et 92 :oops:

a+

Antoine
Avatar du membre
Vincent97430
En place !
Messages : 52
Enregistré le : mer. déc. 19, 2012 7:31 am
Localisation : 974 île de la Réunion
Contact :

Un chtit nouveau

Message par Vincent97430 »

:bienvenu: :super2:
Avatar du membre
Gaël
En place !
Messages : 105
Enregistré le : jeu. mars 05, 2015 2:15 pm
Localisation : Lille
Contact :

Un chtit nouveau

Message par Gaël »

hééééééééé merci les amis ,
ok Antoine , je comprend mieux alors ..
C'est vrai que j'en trouvais que très rarement avant 1983 et c’était casi tout le temps des 80 et non 82
Bon ben je laisse tomber pour un caddy made in 82 :D :D .

je suis en tout cas très heureux de faire partie de votre communauté . Bon quand je dis fin 2015 , me connaissant , si je tombe sur la perle rare avant ça , il n'est pas dit que je ne craque pas !!! :lol: :lol:
Répondre