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Petit présentation

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Message par Adelbary1 » jeu. juin 18, 2015 1:58 pm

On continue d'un autre côté de faire le point sur mon matos, voici les jantes, déport simpa, look simpa, on verra le rendu une fois montée (185/je sais plus/14)
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Message par Adelbary1 » jeu. juin 18, 2015 2:02 pm

Enfin un petit achat bien utile pour la suite des réjouissances
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Message par Adelbary1 » jeu. juin 18, 2015 2:11 pm

démontage, poncage, meulage, découpage encore et encore ...
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Je tiens a préciser que avant de me lancer dans cette expérience, je ne savais ni souder, ni rien de ce qui fait un bon carrossier. Tout est venu sur le tas et devant chaque problème, chaque erreurs, surtout les erreurs enfet !

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Message par Adelbary1 » jeu. juin 18, 2015 2:22 pm

Puis enfin après de très longue semaine, un hiver pas froid mais long et humide, j'ai avancer, du moins on as avancer (car sans amis que serait on dans une aventure pareille).
Une partie moteur totalement réparée et repeinte, face avant changée, blaxson neuf, peinture neuve, réfection de la crémaillère de direction, pose des trains, des roues, etc ...
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Modifié en dernier par Adelbary1 le mar. juin 23, 2015 9:55 am, modifié 1 fois.

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Message par Adelbary1 » jeu. juin 18, 2015 2:26 pm

Et voila un petit résumé de l'avancé de mes travaux, certes je suis un peu long mais la vie, les études et les moyens font qu'ils n'es pas toujours aisé de faire au plus vite.
Je suis actuellement en train de peaufiner les soudures de l'intérieur de la caisse, et diverses réparation que la rouille à pu produire sur mon gentil petit caddy et qui me cause bien du tord.

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Message par etienne » mar. juin 23, 2015 8:22 am

Bienvenue a toi ,quel courrage ,comme tu dis sans etre carossier ,c'est formidable ,bravo :carton:

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Message par Adelbary1 » mar. juin 23, 2015 9:54 am

etienne a écrit :Bienvenue a toi ,quel courrage ,comme tu dis sans etre carossier ,c'est formidable ,bravo :carton:
Je te remercie, c'est vrai qu'au début c'est dur, tu troue, t'en chie, tu fait de la merde ... mais bon la meule est toujours la pour couper et recommencer ^^ et je commence à avoir le coup de patte !

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Message par ragnar » jeu. juin 25, 2015 6:30 am

Pour quelqu'un qui a tout appris sur le ta tu t'es très bien débrouillé je trouve !
Par contre évite le blackson, enfin la marque blackson car elle a la fâcheuse tendance a crevasser au séchage du coup l'eau s'infiltre, et reste emprisonnée sous la couche de blackson avec les effets que tu imagine...
Perso je te recommande les produits restom, ils sont conçus pour les restauration et pas plus chez qu'une autre marque, pour tout ce qui est bas de caisse, passage de roue etc je passe d'abord une bonne couche de peinture epoxy puis ponçage et enfin antigravillon :super2:
N'oublie jamais: Volkswagen signifie voiture du peuple!

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Message par Adelbary1 » lun. juin 29, 2015 10:42 am

ragnar a écrit :Pour quelqu'un qui a tout appris sur le ta tu t'es très bien débrouillé je trouve !
Par contre évite le blackson, enfin la marque blackson car elle a la fâcheuse tendance a crevasser au séchage du coup l'eau s'infiltre, et reste emprisonnée sous la couche de blackson avec les effets que tu imagine...
Perso je te recommande les produits restom, ils sont conçus pour les restauration et pas plus chez qu'une autre marque, pour tout ce qui est bas de caisse, passage de roue etc je passe d'abord une bonne couche de peinture epoxy puis ponçage et enfin antigravillon :super2:
Merci tout d'abord pour le compliment ! Ensuite, pour le produit, j'ai pris la marque teroson et je suis assez satisfait de la qualité (hé oui on dit souvent blaxson un peu comme kleenex ^^, on associe la marque au produit)

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Message par Jul-55 » mer. août 05, 2015 4:07 am

Salut ! Je savais pas que t'étais ici ! Tu avances bien plus rapidement que moi t'as de la chance !

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gillou 30
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Message par gillou 30 » mar. août 11, 2015 9:06 pm

bon boulot
surtout traite bien tes soudures et autres
la rouille revient très vite sinon
bonne continuation :super1:
Pas d'ABS,pas d'air bag,je meurs comme un homme

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