[présentation] caddy59

Quelques mots pour vous presenter, OBLIGATOIRE pour les nouveaux !!!

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Répondre
Avatar du membre
caddy59
Messages : 9
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 12:24 pm
Localisation : Nord
Contact :

[présentation] caddy59

Message par caddy59 »

Salut à tous ,
Je suis du Nord prés de Lille. J’ai 47 ans et plus de 30 ans de passion pour les vw .
J’ai roulé en cox , combi , variant fastback , golf I , jetta II . Je roule tout les jours en new beetle pour aller au boulot. J’ai acheté un caddy que j’ai trouvé à Vesoul pour les 18 ans de mon fils (il a aussi le virus) mais j’ai craqué et je l’ai gardé pour moi . Mon fils roule donc en Golf II . Il est autorisé à rouler exceptionnellement avec le caddy en échange de corvée de nettoyage du caddy (voir photos). Lors de l’achat , le caddy était droppé et avait des freins à disque à l’arrière . La tenue de route n’étant pas optimum , j’ai décidé de remettre le caddy en configuration d’origine (au désespoir de mon fils) . J’ai trouvé un train arrière (merci stunt) , et un garagiste VW sympa de mon village a trouvé les pièces d’origine manquantes (maître cylindre , amortisseurs , ressorts , tambours arrières , répartiteur) après plusieurs mois de recherche.Je met donc en vente les pièces démontées (voir rubrique vente)
photos de mon caddy

Longue vie à Caddy-Kulture et son esprit sympa
Avatar du membre
Scam
Abrams... (Team CK)
Messages : 4208
Enregistré le : jeu. janv. 26, 2006 4:22 pm
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par Scam »

Encore un fidèle à VW, bienvenue à toi ! :wink:

Il a pas eu de bol ton fiston, mais bon... un caddy ça se mérite ! :lol: :lol:

En tout cas, le caddy à l'air super propre (même si la couleur...heu...ben j'suis pas super fan, mais les gouts et les couleurs hein....)
Ha vi, j'oubliais, ton fils a de superbes bottes :mdr:
« Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. » Môssieu Audiard
Avatar du membre
Caddy82rats
En place !
Messages : 1177
Enregistré le : mer. févr. 08, 2006 3:03 pm
Localisation : Aubagne
Contact :

Message par Caddy82rats »

Bienvenue
Euh la couleur...
C'est sympa rabaissé aussi...
Les bottes, top du top ! J'veux les mêmes
Bon courage pour la remise en forme du Caddy
Avatar du membre
webdaf
En place !
Messages : 426
Enregistré le : mar. avr. 18, 2006 12:32 pm
Localisation : cagnes sur mer
Contact :

Message par webdaf »

Moi la couleur me fait gerber !

sinon l'état de la benne au top !!!

puis c'est vrais que les bottes !!!

j'ai pas trop l'habitude d'en voir par chez nous !!!!

en tout cas un allumé de plus des VW !!!
Seules 5 personnes au monde pouvaient comprendre Einstein...
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!
Avatar du membre
caddy59
Messages : 9
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 12:24 pm
Localisation : Nord
Contact :

[présentation] caddy59 réponse aux commentaires

Message par caddy59 »

Bonjour,
Sans être aussi extrémistes que certains (à gerber) , il est vrai que la teinte erika violet du nuancier SEAT et SKODA (groupe VAG (ouf !!)) est zarbi , l'ancien proprio devait avoir fumé des carottes hallucinogènes . Ma première réaction était "je vais repeindre la bête" mais devant la qualité du boulot effectué et les réactions des amis et collègues , j'ai finalement décidé de tenir........en attendant de trouver la bonne teinte . Même mes "amis" de la maréchaussée me connaissent désormais et ne prennent même plus la peine de me contrôler . J'hésite entre "Gris Flanelle" , "Orange fluo" et Vert Limette du nuancier VAG pour le nouveau caddy . Votre avis ?
Avatar du membre
Scam
Abrams... (Team CK)
Messages : 4208
Enregistré le : jeu. janv. 26, 2006 4:22 pm
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par Scam »

Pour que tout le monde voit bien de quoi tu parles, voila le nuancier de chez VW pour le caddy life (2006)
Image

En vert limette, ça pourrait donner un truc dans ce genre la :

Image

Et en orange fluo :

Image

C'est pas exactement les bonnes teintes, mais c'est ce que j'ai trouvé qui s'en rapproche le plus...
« Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. » Môssieu Audiard
Répondre