Nouveau membre

Quelques mots pour vous presenter, OBLIGATOIRE pour les nouveaux !!!

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Répondre
Avatar du membre
caibad
En place !
Messages : 32
Enregistré le : jeu. juil. 13, 2006 2:06 pm
Contact :

Nouveau membre

Message par caibad »

Bonjours a tous,

Je suis pas en règle car j'ai pas de caddy, compréhensible d'après mon age (16 ans) mais depuis quelques moi je suis devenu amoureux, et j'en veu un comme première voiture.

j'habite le 70

Je veut remercier tiptop car en fait c'est lui qui m'a montré ce site sans vraiment le vouloir, en fait je suis tombé sur son annonce de vente et je lui est demander des photos suplémentaires et il m'a passé un lien vers ce forum.

Que dire de plus? :)
Avatar du membre
Caddy82rats
En place !
Messages : 1177
Enregistré le : mer. févr. 08, 2006 3:03 pm
Localisation : Aubagne
Contact :

Message par Caddy82rats »

Bienvennue

Si j'ai bien compris ça te laisse 1 an pour faire ton projet, puis conduite accompagnée....
Tu est certainement leplus jeune du site :D
Avatar du membre
caibad
En place !
Messages : 32
Enregistré le : jeu. juil. 13, 2006 2:06 pm
Contact :

Message par caibad »

Bin en fait, j'ai un problème, ma mère n'aime pas les caddy, elle trouve que sa fait voiture pour aller chercher du bois :x :x :x ... Mais bon ma mère me donne la voiture que je veut si j'ai mon bac du momen que le prix de dépasse pas 8000€. Donc il suffit de trouvé une annonce de vente dans 2 ans...
Avatar du membre
Scam
Abrams... (Team CK)
Messages : 4208
Enregistré le : jeu. janv. 26, 2006 4:22 pm
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par Scam »

Bienvenue caibad ! :wink:
« Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. » Môssieu Audiard
Avatar du membre
webdaf
En place !
Messages : 426
Enregistré le : mar. avr. 18, 2006 12:32 pm
Localisation : cagnes sur mer
Contact :

Message par webdaf »

ben t'as de la marge !!! avec 8000 €uro !!

Bienvenu à toi !

et bon choix
Seules 5 personnes au monde pouvaient comprendre Einstein...
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!
Avatar du membre
caibad
En place !
Messages : 32
Enregistré le : jeu. juil. 13, 2006 2:06 pm
Contact :

Message par caibad »

En effet j'ai de la marge mais le problème c'est de trouvé un caddy en bonne état et pas très loin de chez moi (quoi qu'il en existe 2 donc je connais leurs passé dont un qui est a 100 mètres de chez moi; bientot une photo de moi avec =) ) et la ou je stress le plus c'est si il va encore y avoir des offres, parceque c'est quand même une voiture très recherché, sachant que j'en voudrais une qui roule puisque c'est pour aller en cour tous les jours...
Avatar du membre
flo26
bourriquet alias Devin 1er (Team CK)
Messages : 6622
Enregistré le : mer. mai 03, 2006 1:52 pm
Localisation : 07 - Ardèche - Annonay
Contact :

Message par flo26 »

Salut l'ami et bienvenu à toi ! :jump:
Life's Too Short To Drive Boring Cars...
Avatar du membre
AUDI A4V6
C.I.A Member
Messages : 2092
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 4:58 pm
Localisation : pas de calais 62( hesdin)
Contact :

Message par AUDI A4V6 »

:bienvenu:
fredh
En place !
Messages : 44
Enregistré le : dim. avr. 30, 2006 11:30 pm
Localisation : .be
Contact :

Message par fredh »

Salut et bienvenu le caddyste juvénile....lol
ma mère n'aime pas les caddy, elle trouve que sa fait voiture pour aller chercher du bois
Tu peux lui répondre la dessus,que pour commencer dans la vie activee tu n'as pas besoin d'une grosse familliale! Et que dans un premier temps le caddy est une super bonne affaire pour le hobby, pour apprendre à bricoler ainsi que la mécanique (c'est une mécanique assez "primitive"-> d'ou tous passionné qui a envie d'aprendre la mécanique,est un bon moyen)
Tu peux lui dire aussi,que avec un véhicule 2 places,c'est pas possible d'emmener la bande de copains en soirée ,d'ou tu aurras moin de solicitation de sortie...
Mais que le coté pratique y est ,un nouveau meuble acheté pas de soucis pour le transporté,...
"Voiture pour allé cherché du bois", suffit de la rabaissé un peu et dessuite elle fait moin 4X4: mais devient vite une valeur sur à moin de 4000€ (à l'achat- pour une qui a déjà été restaurée et sans trop de boulot autour) Tu peux dire aussi qu'elle peux conservé la différence pour la prochaine (quand il te faudra une familliale...lol)

Mais si tu es passionné fait lui part de tes gouts et n'hésite pas à lui montré de beau caddy (pas trop tunés ni trop raz moquettes).
Et plus tu lui montrera ton interret pour ce véhicule, plus elle comprendra. N'en fait pas une guerre ni un mettraquage de cerveau (elle te la paie déjà...),mais tu as le temp avant le permis donc vas-y cool dans le temps,...dés quel à besoin d'un véhicule pour transporté quelques chose ou quoi ,dis à ce moment là: "ha si javais mon caddy, ce serai telement simple..."

Sur ce, bonne chance à toi, et soit toujours cool avec ta maman...
Avatar du membre
Caddy82rats
En place !
Messages : 1177
Enregistré le : mer. févr. 08, 2006 3:03 pm
Localisation : Aubagne
Contact :

Message par Caddy82rats »

Ca c'est de la plaidoirie !!!!
fredh
En place !
Messages : 44
Enregistré le : dim. avr. 30, 2006 11:30 pm
Localisation : .be
Contact :

Message par fredh »

Faut ce qu'il faut, quand on veux quelque chose. lol

C'est la meilleur arme pour parvenir à ses fin : le dialogue
Avatar du membre
AUDI A4V6
C.I.A Member
Messages : 2092
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 4:58 pm
Localisation : pas de calais 62( hesdin)
Contact :

Message par AUDI A4V6 »

moi je suis marié et 3 enfants sa n'empeche d'avoir un caddy :wink:
Avatar du membre
caibad
En place !
Messages : 32
Enregistré le : jeu. juil. 13, 2006 2:06 pm
Contact :

Message par caibad »

Merci pour ces conseils fredh je vais les appliqués avec soin et motivation lol, mais jusque la je pense pas l'avoir trop embeté avec sa juste pendant 2 jours je l'est supplié pour qu'elle m'achette le caddy de tiptop mais sa a pas marché... Tampis faudra attendre 2 ans (c'est 2 ans de trop mais j'ai pas le choix)
Répondre