Caddy 1.8 gti de 91 Prepa LP-Racing

Postez des photos de vos Caddys

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

MooN
En place !
Messages : 46
Enregistré le : mer. oct. 10, 2012 3:44 pm
Contact :

Re: Caddy K-jet 1.8 de 91 Prepa LP-Racing

Message par MooN »

Ajoute des lames! :han: :mrgreen:
LP-Prod
En place !
Messages : 148
Enregistré le : dim. janv. 08, 2012 6:32 pm
Contact :

Re: Caddy K-jet 1.8 de 91 Prepa LP-Racing

Message par LP-Prod »

Je parlait point de vu cartouches d'amortisseurs.

c'est un 2 lames d'origine étant les dernières générations.
Image

http://lp-running.skynetblogs.be" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
juliencosworth
En place !
Messages : 28
Enregistré le : lun. oct. 01, 2012 10:29 pm
Localisation : dans l est, moselle
Contact :

Re: Caddy K-jet 1.8 de 91 Prepa LP-Racing

Message par juliencosworth »

tu as d autre photo de l arceau arr :?:
LP-Prod
En place !
Messages : 148
Enregistré le : dim. janv. 08, 2012 6:32 pm
Contact :

Re: Caddy K-jet 1.8 de 91 Prepa LP-Racing

Message par LP-Prod »

Non, mais je doit le démonter dans les jours a venir, je te ferai une photo :wink:

sinon, lors de mes essai sur route de campagne.

Image
Image

http://lp-running.skynetblogs.be" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
juliencosworth
En place !
Messages : 28
Enregistré le : lun. oct. 01, 2012 10:29 pm
Localisation : dans l est, moselle
Contact :

Re: Caddy K-jet 1.8 de 91 Prepa LP-Racing

Message par juliencosworth »

sa lui donne un bon look je trouve
Avatar du membre
ducatiboy
Savant fou (Team CK)
Messages : 2743
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 9:50 am
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Caddy K-jet 1.8 de 91 Prepa LP-Racing

Message par ducatiboy »

Bonjour
LP-Prod a écrit :Je parlait point de vu cartouches d'amortisseurs. MONTE DU BILSTEIN B6 OU B8

c'est un 2 lames d'origine étant les dernières générations.
EHHH RIEN A VOIR C'EST LA CHARGE UTILE QUI DETERMINE LE 2 OU 4 LAMES
Il est en effet simple de monter un 4 lames ( voir 3 ) ou des boudins a air , ou des ammortisseurs gonflables , des solutions en veux tu en voila

Ducatiboy
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen
MooN
En place !
Messages : 46
Enregistré le : mer. oct. 10, 2012 3:44 pm
Contact :

Re: Caddy K-jet 1.8 de 91 Prepa LP-Racing

Message par MooN »

:roll: Tu fait des essais capot ouvert ???? :wink:
LP-Prod
En place !
Messages : 148
Enregistré le : dim. janv. 08, 2012 6:32 pm
Contact :

Re: Caddy K-jet 1.8 de 91 Prepa LP-Racing

Message par LP-Prod »

désolé ducat', mais je n'ai pas compris ou tu voulais ne venir ...

et pourquoi du rouge en majuscule ...

enfin bref, pas besoin de s’exciter pour rien ...
Image

http://lp-running.skynetblogs.be" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
ducatiboy
Savant fou (Team CK)
Messages : 2743
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 9:50 am
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Caddy K-jet 1.8 de 91 Prepa LP-Racing

Message par ducatiboy »

Bonsoir

Désolé LPprod , de la confusion je répondais simplement a tes 2 questions/affirmations .
Si je réponds méchamment c'est pas sur ce ton la ....

Ducatiboy
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen
LP-Prod
En place !
Messages : 148
Enregistré le : dim. janv. 08, 2012 6:32 pm
Contact :

Re: Caddy K-jet 1.8 de 91 Prepa LP-Racing

Message par LP-Prod »

Ha ok, j'avais pensé sa.

donc du B6 ou B8 devrait améliorer sa ? pour quelle voiture

car la j'avais monté mes anciens de cox qui était super ferme(mais 650kg a la balance) et la quand je charge sa baisse bien.
Image

http://lp-running.skynetblogs.be" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
ducatiboy
Savant fou (Team CK)
Messages : 2743
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 9:50 am
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Caddy K-jet 1.8 de 91 Prepa LP-Racing

Message par ducatiboy »

Bonsoir

Mon caddy est monté en Bilstein av et ar . Golf 1 GTI B6 pour devant et Renault 5 GT turbo B6 pour l'arrière . Pont en 3 lames
c'est tolérable en confort , et supporte très bien la charge .
La différence entre le B6 et B8 est uniquement la longueur de la tige , raccourci pour le B8 pour montage spécifique ressort court .

Ducatiboy
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen
LP-Prod
En place !
Messages : 148
Enregistré le : dim. janv. 08, 2012 6:32 pm
Contact :

Re: Caddy K-jet 1.8 de 91 Prepa LP-Racing

Message par LP-Prod »

Donc avec un pont au dessus des lames, B6 irai bien ?

merci du conseil, je vais me mettre en quête
Image

http://lp-running.skynetblogs.be" onclick="window.open(this.href);return false;
Gogo Gadjet
Inspecteur
Messages : 2377
Enregistré le : mar. juil. 14, 2009 2:10 pm

Re: Caddy K-jet 1.8 de 91 Prepa LP-Racing

Message par Gogo Gadjet »

Pour ta quète, STAC, simple, rapide et super placé niveau prix, et, cerise sur le gateau, très disponibles question conseils :)
LP-Prod
En place !
Messages : 148
Enregistré le : dim. janv. 08, 2012 6:32 pm
Contact :

Re: Caddy K-jet 1.8 de 91 Prepa LP-Racing

Message par LP-Prod »

C'est le fournisseur officiel du forum ? ^^

je vais voir sa avec eux, et au passage voir pour les filetés du drag
Image

http://lp-running.skynetblogs.be" onclick="window.open(this.href);return false;
LP-Prod
En place !
Messages : 148
Enregistré le : dim. janv. 08, 2012 6:32 pm
Contact :

Re: Caddy K-jet 1.8 de 91 Prepa LP-Racing

Message par LP-Prod »

J'avais démonté la bâche dans le but de l’améliorer.

Image
Image

http://lp-running.skynetblogs.be" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre