The "black caddy" is back...WELCOME HOME !!

Postez des photos de vos Caddys

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Avatar du membre
Team Uppsala
En place !
Messages : 112
Enregistré le : ven. oct. 08, 2010 7:48 pm
Localisation : 87
Contact :

[87] Le "Black Caddy" de la Team Uppsala !!

Message par Team Uppsala »

dctcorse a écrit : en même temps tu n'es précurseur de rien avec ton pare-chocs US, ce look comme tu dis :arrow: "pare-chocs US et phares ronds", il y en a eu un paquet avant toi.
tu as entièrement raison ! et il y en aura un paquet après moi...mais je n'ai jamais dit que le look de mon caddy, et ce même lorsqu'il sera fini, serait précurseur de quoi que ce soit. Je n'ai rien inventé, tout comme toi. VW l'a fait avant nous :lol: Tu te doutes bien que je n'ai pas qu'un pc avant US pour mettre sur mon caddy...la photo, c'est juste un clin d'oeil... :mrgreen:
Avatar du membre
dctcorse
Lapin
Messages : 7077
Enregistré le : sam. sept. 09, 2006 7:32 pm
Localisation : 49 st leger sous cholet
Contact :

[87] Le "Black Caddy" de la Team Uppsala !!

Message par dctcorse »

donc cela veut dire que tu as une face avant US :roll:
par contre, le clin d'oeil, je ne vois pas à quoi/qui tu fais allusion :?
pour le look de ton caddy, tu as écris qu'avec ce "look, personne ne te copiera" :arrow: 2 post plus haut :roll:
et moi, je n'ai jamais dis que j'avais inventé quoi que ce soit, j'ai simplement copié le "LX" et il n'est pas complèt :wink:
Image
Avatar du membre
Team Uppsala
En place !
Messages : 112
Enregistré le : ven. oct. 08, 2010 7:48 pm
Localisation : 87
Contact :

[87] Le "Black Caddy" de la Team Uppsala !!

Message par Team Uppsala »

dctcorse a écrit :par contre, le clin d'oeil, je ne vois pas à quoi/qui tu fais allusion :?
çà ne t'était pas destiné... :wink:
dctcorse a écrit :pour le look de ton caddy, tu as écris qu'avec ce "look, personne ne te copiera" :arrow: 2 post plus haut
l'ami piccadily disait qu'il n'aimait pas trop le mélange pc US et calandre européenne. J'ai fait de l'humour pour lui répondre. Il a raison ce n'est pas top et ce n'est pas ce qui est prévu à terme. Mais je vais laisser comme cela jusqu'à l'été prochain (peinture neuve complète prévue). Comme c'est vilain ce mélange, personne ne me copiera :lol:
dctcorse a écrit :...et moi, je n'ai jamais dis que j'avais inventé quoi que ce soit, j'ai simplement copié le "LX" et il n'est pas complèt :wink:
tu as mal pris ma remarque ? ce n'était pas fait pour. C'était aussi de l'humour ! Chacun essaye de prendre à droite à gauche des choses qui lui plaisent vues sur d'autres véhicules. C'est pour cela que je dis que de toute manière nous n'inventons rien, à moins de faire de la restructuration entière. :wink:
dctcorse a écrit :donc cela veut dire que tu as une face avant US :roll:
non pas encore... :wink:
Modifié en dernier par Team Uppsala le dim. nov. 03, 2013 7:30 pm, modifié 1 fois.
Avatar du membre
T10
En place !
Messages : 627
Enregistré le : ven. déc. 02, 2011 6:11 pm
Localisation : 17600 pisany
Contact :

[87] Le "Black Caddy" de la Team Uppsala !!

Message par T10 »

alors la je comprend rien :han: :han:
tu lui met un pc us , un slider us et tu projette d autre changement ainsi qu une peinture neuve sur un vehicule qui ne demare meme pas :?: :?: :?:

c est pour la deco de ton salon :?: :mrgreen:
iveco 35.8 dépaneuse ou benne ( si besoin MP moi )
sharan tdi 110 ( grande famille oblige )
golf I 1.6d swap 1.9 td
golf I pick up 1.6 D et caddy #2 en cour de resto http://caddykulture.fr/viewtopic.php?f=14&t=9278
Avatar du membre
dctcorse
Lapin
Messages : 7077
Enregistré le : sam. sept. 09, 2006 7:32 pm
Localisation : 49 st leger sous cholet
Contact :

[87] Le "Black Caddy" de la Team Uppsala !!

Message par dctcorse »

Team Uppsala a écrit :
dctcorse a écrit :par contre, le clin d'oeil, je ne vois pas à quoi/qui tu fais allusion :?
çà ne t'était pas destiné... :wink:je ne le prenais pas pour moi, je voulais comprendre :roll:
dctcorse a écrit :pour le look de ton caddy, tu as écris qu'avec ce "look, personne ne te copiera" :arrow: 2 post plus haut
l'ami piccadily disait qu'il n'aimait pas trop le mélange pc US et calandre européenne. J'ai fait de l'humour pour lui répondre. Il a raison ce n'est pas top et ce n'est pas ce qui est prévu à terme. Mais je vais laisser comme cela jusqu'à l'été prochain (peinture neuve complète prévue). Comme c'est vilain ce mélange, personne ne me copiera :lol:donc tu l'as bien dis :roll:
dctcorse a écrit :...et moi, je n'ai jamais dis que j'avais inventé quoi que ce soit, j'ai simplement copié le "LX" et il n'est pas complèt :wink:
tu as mal pris ma remarque ? ce n'était pas fait pour. C'était aussi de l'humour ! Chacun essaye de prendre à droite à gauche des choses qui lui plaisent vues sur d'autres véhicules. C'est pour cela que je dis que de toute manière nous n'inventons rien, à moins de faire de la restructuration entière. :wink:
dctcorse a écrit :donc cela veut dire que tu as une face avant US :roll:
non pas encore... :wink:ben je ne vois pas alors, tu fais des sous entendus et tu ne montres jamais rien ou ça ne va pas au bout :?: :?: :?:
T10 a écrit :alors la je comprend rien :han: :han:
tu lui met un pc us , un slider us et tu projette d autre changement ainsi qu une peinture neuve sur un vehicule qui ne demare meme pas :?: :?: :?:

c est pour la deco de ton salon :?: :mrgreen:
:mdr: :mdr:
Image
Avatar du membre
Ullrick
Cageot...
Messages : 382
Enregistré le : mar. mars 20, 2012 5:30 pm
Localisation : Reims [51]
Contact :

[87] Le "Black Caddy" de la Team Uppsala !!

Message par Ullrick »

En gros tu en as trop dis et pas montré assez, mais j'imagine que c'est plus pour nous faire imaginer plein de chose et nous laisser dans le flou
Le mien : Mon "Cad-jet"
Mode restauration : ON
Conduite du Caddy : OFF
Image
Avatar du membre
Team Uppsala
En place !
Messages : 112
Enregistré le : ven. oct. 08, 2010 7:48 pm
Localisation : 87
Contact :

[87] Le "Black Caddy" de la Team Uppsala !!

Message par Team Uppsala »

dctcorse a écrit :donc cela veut dire que tu as une face avant US :roll:
non pas encore... :wink:
dctcorse a écrit :ben je ne vois pas alors, tu fais des sous entendus et tu ne montres jamais rien ou ça ne va pas au bout :?: :?: :?:
[/quote]je ne fais pas de sous-entendu. Tu me demandes si j'ai une face avant US. Donc, non je n'ai pas de face avant US chez moi...mais oui, je l'ai déjà trouvée puisque tu as deviné qu'il y en aura une à terme. :wink:
Avatar du membre
picaddyli
Dory l'andouille
Messages : 2574
Enregistré le : jeu. mai 01, 2008 5:04 pm
Localisation : 58210 varzy
Contact :

[87] Le "Black Caddy" de la Team Uppsala !!

Message par picaddyli »

Pour ma part ce n'été que mon avis :)
Avatar du membre
Team Uppsala
En place !
Messages : 112
Enregistré le : ven. oct. 08, 2010 7:48 pm
Localisation : 87
Contact :

[87] Le "Black Caddy" de la Team Uppsala !!

Message par Team Uppsala »

picaddyli a écrit :Pour ma part ce n'était que mon avis :)
mais tu as entièrement raison, et je ne l'ai pas mal pris, puisque je suis d'accord avec toi. Le mélange des 2 styles n'est pas top. C'est d'ailleurs pour cela que VW a changé par la suite en dessinant les faces AV US. Autant je n'aime pas trop les faces AV US sur les berlines, autant sur les caddy's c'est nettement plus esthétique avec les gros pc's chromés. C'est plus dans le style des "pickup truck US" :wink:
Avatar du membre
Team Uppsala
En place !
Messages : 112
Enregistré le : ven. oct. 08, 2010 7:48 pm
Localisation : 87
Contact :

Le "black caddy" is back...WELCOME HOME !!

Message par Team Uppsala »

WELCOME HOME !! caddy is going back to home !! épisode 2, le retour.....8) :super2:

Image
Avatar du membre
frdd
VW Motor Destructor (Team CK)
Messages : 6580
Enregistré le : lun. févr. 13, 2006 10:23 pm
Localisation : 76-ROUEN.fr
Contact :

Le "black caddy" is back...WELCOME HOME !!

Message par frdd »

Hey ! alors il démarre l'engin ?
Avatar du membre
T10
En place !
Messages : 627
Enregistré le : ven. déc. 02, 2011 6:11 pm
Localisation : 17600 pisany
Contact :

Le "black caddy" is back...WELCOME HOME !!

Message par T10 »

frdd a écrit :Hey ! alors il démarre l'engin ?
:mdr: :mdr: :mdr:

la question qui tue :!: :!: :mrgreen: :mdr:
iveco 35.8 dépaneuse ou benne ( si besoin MP moi )
sharan tdi 110 ( grande famille oblige )
golf I 1.6d swap 1.9 td
golf I pick up 1.6 D et caddy #2 en cour de resto http://caddykulture.fr/viewtopic.php?f=14&t=9278
Avatar du membre
Team Uppsala
En place !
Messages : 112
Enregistré le : ven. oct. 08, 2010 7:48 pm
Localisation : 87
Contact :

Le "black caddy" is back...WELCOME HOME !!

Message par Team Uppsala »

frdd a écrit :Hey ! alors il démarre l'engin ?
Mais non voyons ! çà faisait vide dans ma cour sans mes VW's.. :( donc j'ai ramené "black caddy" pour la déco... :mrgreen: :lol:
Plus sérieusement, avec tout ce qui a été fait et changé, il y a plutôt intérêt qu'il démarre...et au quart de tout ! :super2:
Avatar du membre
Team Uppsala
En place !
Messages : 112
Enregistré le : ven. oct. 08, 2010 7:48 pm
Localisation : 87
Contact :

Le "black caddy" is back...WELCOME HOME !!

Message par Team Uppsala »

Image

Image

Bon, il a fallu que caddy passe l'oral de rattrapage pour des feux stop qui fonctionnaient pas lors du contrôle...alors qu'ils fonctionnaient 5 mn avant de venir :shock: mais bon, la contre-visite a été une formalité !

Image

:super2:
Avatar du membre
dctcorse
Lapin
Messages : 7077
Enregistré le : sam. sept. 09, 2006 7:32 pm
Localisation : 49 st leger sous cholet
Contact :

Le "black caddy" is back...WELCOME HOME !!

Message par dctcorse »

excellent 8)
Image
Répondre