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miam
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[87] Le "Black Caddy" de la Team Uppsala !!

Message par miam »

Je crois qu'il parle de la douille, cette pièce sur lequel le volant d'origine du caddy, vient s'imbriquer.
J'ai dut l'enlever également pour y placer un volant plus ancien.
Il faut utiliser un extracteur de poulie.
Si, c'est bien de cela qu'il parle.
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dctcorse
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Message par dctcorse »

miam a écrit :Je crois qu'il parle de la douille, cette pièce sur lequel le volant d'origine du caddy, vient s'imbriquer.
J'ai dut l'enlever également pour y placer un volant plus ancien.
Il faut utiliser un extracteur de poulie.
Si, c'est bien de cela qu'il parle.
ok, mais c'est une douille métallique dont tu parles :roll: non :?:
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Message par Team Uppsala »

Non, je ne parle pas de l'écrou dans le volant. Je parlais de la platine de klaxon qu'il faut enlever pour pouvoir accéder à l'écrou pour démonter le volant et toute la suite. Même en cassant la coquille supérieure de colonne de direction, on accède à rien. Mais bon, après 2 semaines d'effort (si si :lol: ), j'ai réussi à démonter le bignou. La cause probable : le plastique qui avait gonflé avec la chaleur et le soleil, vu que le caddy est stationné avec le soleil en pleine bille.
Pour résumer, j'ai procédé au changement de contacteur de neiman, avec aucun résultat positif puisque il ne se passe toujours rien à la tentative de démarrage... :(

Quelques avancées tout de même, puisque j'ai à nouveau des choses qui fonctionnent ! (tout arrive..) :super2:
Ce qui fonctionne:
- clignotants
- essuies-glaces & lave-glace
- phares et éclairage de plaque AR
- témoin de t° d'eau
- jauge réservoir

Ce qui ne fonctionne pas :
- klaxon
- chauffage & ventilation
- témoin de préchauffage qui s'allume 1/2 seconde
- démarreur bien entendu

J'entends bien mon relais qui claque au contact, et je n'ai aucun fusibles HS... :x

Je crois que j'aurais mieux fait de me casser une jambe le jour où je suis allé le chercher ce caddy... :x et je pense qu'il ne va pas tarder à finir en pièces détachées...
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Message par Team Uppsala »

Péripéties à épisodes...
Du nouveau encore...le beau temps a peut-être chasser de l'humidité :!: :?: :lol:
Check-list :
- clignotants & warning = ok
- essuies-glaces = ok
- ventilation chauffage = ok
- phares = ok
- klaxon = ok
- plafonnier (il est débranché..lol)
- jauge réservoir = ok
- témoin t° eau = ok
- tous les témoins tableau de bord = :x
- démarreur = :x

:cry: :shock: :han: :roll:
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dctcorse
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Message par dctcorse »

comme sur l'autre post :wink:
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Message par Team Uppsala »

Mise à jour de la "check-list" :!:
- témoin de pré-chauffage = :super2:
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Message par laurent.P »

il ne démarre toujours pas?
ton contacteur de neiman?
http://img577.imageshack.us/img577/2310 ... 552527.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
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Message par Team Uppsala »

laurent.P a écrit :il ne démarre toujours pas?
ton contacteur de neiman?
ben non il ne démarre toujours pas, sinon il serait chez le garagiste pour le reste...le contacteur de neiman, j'ai mis celui du cab puisque je suis certain qu'il fonctionne vu que je l'avais changé.
:wink:
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frdd
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Message par frdd »

pour le démarreur , tu as mis directement un +12v directement sur le de fil d’excitation de ton démarreur , pour voir si il est ok :?:
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Message par Team Uppsala »

frdd a écrit :pour le démarreur , tu as mis directement un +12v directement sur le de fil d’excitation de ton démarreur , pour voir si il est ok :?:
c'est-à-dire ?
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Message par Ted' »

tu as une cosse sur le démarreur qui correspond "au relais" qui commande le démarreur, si tu amène du courant direct dessus et si ton démarreur tourne c'est que tu n'as pas de jus qui arrive
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Message par Team Uppsala »

Ted' a écrit :tu as une cosse sur le démarreur qui correspond "au relais" qui commande le démarreur, si tu amène du courant direct dessus et si ton démarreur tourne c'est que tu n'as pas de jus qui arrive
okayyyy là c'est plus clair :mdr: je vais essayer demain vu ce qui est tombé...il faut que je sorte la rallonge de jardin pour alimenter le chargeur.
à suivre :!: :wink:
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dctcorse
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Message par dctcorse »

alors, quand est-il :?:
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Message par Team Uppsala »

Salut Eric,

Et bien écoutes, le caddy est toujours immobilisé sous bâche et ne démarre toujours pas après avoir changé :
- faisceau de masse
- démarreur neuf en échange standard
- relais
- fusibles
- contacteur de neiman
- fusible 50 A
- bougies pré-chauffage

donc il me reste la platine à changer. Mais j'avoue que pour l'instant, ce caddy me porte sur les nerfs plus qu'autre chose.
Donc, il reste dans son coin pour l'instant.
:wink:
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frdd
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Re: [87] Le "Black Caddy" de la Team Uppsala !!

Message par frdd »

Quand tu mets le contact le démarreur tourne ?
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