mon daily

Postez des photos de vos Caddys

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Avatar du membre
dctcorse
Lapin
Messages : 7077
Enregistré le : sam. sept. 09, 2006 7:32 pm
Localisation : 49 st leger sous cholet
Contact :

mon daily

Message par dctcorse »

pour quelles raisons :?:
Image
caddy33
En place !
Messages : 798
Enregistré le : ven. août 09, 2013 8:25 pm
Localisation : mios (33)
Contact :

Re: mon daily

Message par caddy33 »

dommage mais tu dois avoir t es raison ...
Caddy :un art de vivre
vwroof
En place !
Messages : 354
Enregistré le : mer. nov. 28, 2012 6:00 pm
Localisation : tours 37
Contact :

Re: mon daily

Message par vwroof »

Ha merde! Bon au plaisir de se revoir!
Doe
En place !
Messages : 105
Enregistré le : jeu. oct. 27, 2011 10:13 pm
Localisation : (91)
Contact :

mon daily

Message par Doe »

Dommage par contre je suis bien curieux de voir le filer quil avait mis
fred17
En place !
Messages : 55
Enregistré le : ven. janv. 04, 2013 10:16 pm
Localisation : Saintes
Contact :

mon daily

Message par fred17 »

Bonsoir tout le monde :D ,
N ayant pas donné signe de vie depuis bien longtemps, je le fais ce soir,je vais essayé de faire court;
Donc oui caddy vendu fin décembre comme mon ami T10 l' à écrit.
Alors la ou les raisons sont que ma femme est enceinte de notre première crevette (il était temps que j'y pense!!),
ensuite c'était donc mon daily et je me voyai pas mettre poucette dans benne le soir quand il pleut :cry: en récupérant le petit bout chez la nounou.....
Je préférais le vendre pour me prendre une golf 3 tdi 90 ou 110 en 5 portes, des petits combiné, jantes oem et puis c est tout.......sauf que j ai aujourd'hui la golf tdi (un 90cv) et que mister fred voudrais garder cette voiture d'origine pour garder la polyvalence de la voiture :oops: .....sauf que je peux pas rouler dans une voiture d'origine...je peux pas....elle est bien au quotidien ça y a pas de souci....mais l originalité de mon caddy me manque un peu.................. :twisted:
Je ne voulais pas acheter une troisième voiture (comme quand j'avais mon vr6) pour pouvoir bricolé sur le caddy et aujourd'hui je me rends compte que c est quand meme plus pratique de bosser sur sa caisse sans avoir a strésser si elle va etre prete pour aller bosser le lendemain matin ou le lundi matin....

Bon ça va vous :?: :?: je crois que j'en ai perdu la moitié là :!: :!: :!: :mdr: :mdr:

J'avais dis que je fesai court!!!! il y a d'autre raisons mais je ne m'étant pas plus..

Donc je vais acheter normalement dimanche un caddy essence de 86 qui viens de Suisse...youpi :!: :!:
Sur les photos il a l'air sain, il est vert, la ridelle est présente, pas de hard top et il est d'origine, pour le moteur bah le proprio ne sais pas quelle motorisation c'est..

Sinon petite question avant d'appeler ma sous préf: quel sont les papiers qui sont nécéssaire pour l' immatriculer :?: :?:
La personne a donc la carte grise suisse, le certificat de vw,et il viens de passer le ct..
Est ce qu'il manque quelque choses pour les papiers mis a par justificatif de domicile ou certificat de vente :?:
Merci par avance pour vos réponses car c est la première fois que j'achète une voiture comme ça :super1:
A plus tard pour la suite des événements :!: :!:
fred17
En place !
Messages : 55
Enregistré le : ven. janv. 04, 2013 10:16 pm
Localisation : Saintes
Contact :

mon daily

Message par fred17 »

Doe a écrit :Dommage par contre je suis bien curieux de voir le filer quil avait mis
Salut Doe, c'était un filet élastique de remorque, bien pratique mais ça vieilli mal, pourtant le caddy dormait dans mon garage, mais l'élastique se détent assez vite...mais pratique quand meme :!: :!:
Avatar du membre
ragnar
En place !
Messages : 1052
Enregistré le : jeu. oct. 17, 2013 5:21 pm
Localisation : 74 La yaute
Contact :

mon daily

Message par ragnar »

Salut! je l'avais vu sur LBC il me semble, a un bon prix...mais:
le caddy a t'il été dédouané? car la suisse ne faisant pas partie de l'UE, il faut payer la TVA (qui je le rapelle vient de passer a 20% merci flamby) lors de l'importation?
Pour savoir quel moteur c'est regarde la marque de fonderie sur le bas moteur :idea:
Sinon si le véhicule n'a pas été swappé, tu devrais trouver le code moteur sur le certificat VW il me semble
regarde par là JRD viens de poster ça: :wink:
http://caddykulture.fr/viewtopic.php?f=25&t=11667
Je précise que si le moteur du caddy qui t'intéresse est un moteur qui a été monté de série sur les caddy français, la procédure sera plus simple .
N'oublie jamais: Volkswagen signifie voiture du peuple!
Avatar du membre
dctcorse
Lapin
Messages : 7077
Enregistré le : sam. sept. 09, 2006 7:32 pm
Localisation : 49 st leger sous cholet
Contact :

mon daily

Message par dctcorse »

le seul que je connaisse qui ai acheté yn Caddy Suisse, c'est Gogo gadjet. De mémoire, il avait galéré et cela lui avait couté quelques centaine d'euros.
le plus simple est de lui demandé par MP car ça fait un moment que je ne l'ai pas vu sru le forum.
:wink:
Image
Avatar du membre
T10
En place !
Messages : 627
Enregistré le : ven. déc. 02, 2011 6:11 pm
Localisation : 17600 pisany
Contact :

mon daily

Message par T10 »

Après quelque renseignements pri se soir, sa devrait le fair.
La suite prochainement.... :D
iveco 35.8 dépaneuse ou benne ( si besoin MP moi )
sharan tdi 110 ( grande famille oblige )
golf I 1.6d swap 1.9 td
golf I pick up 1.6 D et caddy #2 en cour de resto http://caddykulture.fr/viewtopic.php?f=14&t=9278
Avatar du membre
ragnar
En place !
Messages : 1052
Enregistré le : jeu. oct. 17, 2013 5:21 pm
Localisation : 74 La yaute
Contact :

mon daily

Message par ragnar »

T10 a écrit :Après quelque renseignements pri se soir, sa devrait le fair.
La suite prochainement.... :D
:super2: si ça se fait c'est vraiment le bon plan !
N'oublie jamais: Volkswagen signifie voiture du peuple!
Avatar du membre
T10
En place !
Messages : 627
Enregistré le : ven. déc. 02, 2011 6:11 pm
Localisation : 17600 pisany
Contact :

mon daily

Message par T10 »

ragnar a écrit :
T10 a écrit :Après quelque renseignements pri se soir, sa devrait le fair.
La suite prochainement.... :D
:super2: si ça se fait c'est vraiment le bon plan !
Vraiment un bon plan , euh je ne sais pas...
600 km aller/retour dans mon camion pour un caddy essence avec papier suisse je pence que le pri est juste.
Ni bonne , ni mauvaise affaire.

Juste comptant pour Fred qu' il est trouver un nouveau jouet. :super1:
iveco 35.8 dépaneuse ou benne ( si besoin MP moi )
sharan tdi 110 ( grande famille oblige )
golf I 1.6d swap 1.9 td
golf I pick up 1.6 D et caddy #2 en cour de resto http://caddykulture.fr/viewtopic.php?f=14&t=9278
Avatar du membre
picaddyli
Dory l'andouille
Messages : 2574
Enregistré le : jeu. mai 01, 2008 5:04 pm
Localisation : 58210 varzy
Contact :

mon daily

Message par picaddyli »

Un pote a moi a acheter une audi en suisse il y a quelques temps déjà
Il avait tout les papiers pour l'immatriculer en France
Il lui a fallu passer par les mines et la problème
A mon avis il est tomber sur un casse bonbon car il lui a dis pas possible pour 3 raisons
1:amortisseurs pas conforme
2:plaque constructeur non conforme
Et la 3:pas de mention CE sur toute les vitres :shock:
fred17
En place !
Messages : 55
Enregistré le : ven. janv. 04, 2013 10:16 pm
Localisation : Saintes
Contact :

mon daily

Message par fred17 »

dctcorse a écrit :le seul que je connaisse qui ai acheté yn Caddy Suisse, c'est Gogo gadjet. De mémoire, il avait galéré et cela lui avait couté quelques centaine d'euros.
le plus simple est de lui demandé par MP car ça fait un moment que je ne l'ai pas vu sru le forum.
:wink:
Salut Eric,
Oui j ai vu hier soir en cherchant sur le forum le topic de Gogo gadjet, mais lui c est un gti alors que je ne pense pas que celui que je souhaite acheter soit un gti vu que le gars ma dit que c'était un boite 4 :han:
Je suis en attente de recevoir la photocopie de la carte grise qui nous en dira un peu plus :arrow:
Avatar du membre
ragnar
En place !
Messages : 1052
Enregistré le : jeu. oct. 17, 2013 5:21 pm
Localisation : 74 La yaute
Contact :

mon daily

Message par ragnar »

fred17 a écrit : je ne pense pas que celui que je souhaite acheter soit un gti vu que le gars ma dit que c'était un boite 4 :han:
:
si je ne dis pas de bêtises le caddy a été vendu en boite 4 auto avec le gti, donc peut être qu'en boite manuelle aussi...
T10 a écrit : 600 km aller/retour dans mon camion pour un caddy essence avec papier suisse je pence que le pri est juste.
Ni bonne , ni mauvaise affaire.
Ah c'est sûr c'est pas la porte a côté mais au moins il a des papiers :wink: et tout les documents qui vont avec, sans compter qu'en suisse, ils entretiennent vachement mieux leurs véhicules qu'en france... certains vendent des caisses nues sans papiers pour ce prix là ...
N'oublie jamais: Volkswagen signifie voiture du peuple!
Avatar du membre
dctcorse
Lapin
Messages : 7077
Enregistré le : sam. sept. 09, 2006 7:32 pm
Localisation : 49 st leger sous cholet
Contact :

mon daily

Message par dctcorse »

fred17 a écrit :
dctcorse a écrit :le seul que je connaisse qui ai acheté yn Caddy Suisse, c'est Gogo gadjet. De mémoire, il avait galéré et cela lui avait couté quelques centaine d'euros.
le plus simple est de lui demandé par MP car ça fait un moment que je ne l'ai pas vu sru le forum.
:wink:
Salut Eric,
Oui j ai vu hier soir en cherchant sur le forum le topic de Gogo gadjet, mais lui c est un gti alors que je ne pense pas que celui que je souhaite acheter soit un gti vu que le gars ma dit que c'était un boite 4 :han:
Je suis en attente de recevoir la photocopie de la carte grise qui nous en dira un peu plus :arrow:
je ne pense pas que la motorisation soit en cause, mais plutôt la provenance du Caddy :wink:
Image
Répondre