mon daily

Postez des photos de vos Caddys

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

fred17
En place !
Messages : 55
Enregistré le : ven. janv. 04, 2013 10:16 pm
Localisation : Saintes
Contact :

Re: fred17 et son new daily

Message par fred17 »

Salut 8)

Un peu de news, ça fais donc un mois que j'utilise tous les jours le caddy et bon..j'avais prévu quelques modifs dessus car

ne pas y mettre ma petite touche perso aurai été dommage :twisted: :twisted: sauf que mr le caddy fume bleu quand je

pousse mes rapport et forcément pu l'huile peut de temps après.. :cry: donc recherche sur le forum et conclusion ce serai

la segmentation, il ne mange pas d'eau donc j"écarte le joint de culasse mais je suis bon pour la segmentation,la distri

c'était prévus et donc pompe a eau et couroie d'accessoire t'en qu'a faire :twisted:

Vous en dite quoi les coupains :?:

Sinon quel pied de conduire le caddy tous les jours en plus avec cette couleur dès que je vais en ville je ne passe pas

inaperçu!! :lol: :lol:
fred17
En place !
Messages : 55
Enregistré le : ven. janv. 04, 2013 10:16 pm
Localisation : Saintes
Contact :

Re: fred17 et son new daily

Message par fred17 »

Petit achat cette semaine pour pouvoir enmenner des cartons vides ou autre objet plutôt leger a la déchèterie,

http://www.meovia.com/filet-tendeur-90x ... 923290.cfm" onclick="window.open(this.href);return false;

Au début j'ai eu peur car 90cm pour 130 de largeur de benne :cry: , et puis non c'est bien élastique.

Je vous ferai des photos du filet en place quand j'aurai repercé les trous pour fixer le hard top que

l'ancien proprio a bouché.
Avatar du membre
T10
En place !
Messages : 627
Enregistré le : ven. déc. 02, 2011 6:11 pm
Localisation : 17600 pisany
Contact :

Re: fred17 et son new daily

Message par T10 »

bon je poste une foto chez toi
apres 2h30 aller et pareil retour :han: :han:


Image

mais faut etre fou pour recuperer un tas de feraille je revoi encore ta femme .... :mdr: :mdr:
elle a rien dit mais " qu est ce que c est que cette epave !!! " ...

bon voila le detail

Image


et oui .... 8)
la suite au prochain episode ...
iveco 35.8 dépaneuse ou benne ( si besoin MP moi )
sharan tdi 110 ( grande famille oblige )
golf I 1.6d swap 1.9 td
golf I pick up 1.6 D et caddy #2 en cour de resto http://caddykulture.fr/viewtopic.php?f=14&t=9278
fred17
En place !
Messages : 55
Enregistré le : ven. janv. 04, 2013 10:16 pm
Localisation : Saintes
Contact :

mon daily

Message par fred17 »

Salut tout le monde :)
Alors oui un peu de news par ici :mrgreen: , donc comme l'as mis T10, j'ai fait l'aquisition d'un jolie cab :mrgreen: :mdr: :mdr:
Donc j'ai récupéré la diretion assisté,barre stab,le train avant complet avec les disques ventilés et les plaquettes
quasi neuve :D au passage MERCI T10 :super2:pour le coup de main pour le démontage.
Quelques photos

Image

Image

et une fois néttoyé

Image
Avatar du membre
frdd
VW Motor Destructor (Team CK)
Messages : 6580
Enregistré le : lun. févr. 13, 2006 10:23 pm
Localisation : 76-ROUEN.fr
Contact :

mon daily

Message par frdd »

:super1: la suite !
fred17
En place !
Messages : 55
Enregistré le : ven. janv. 04, 2013 10:16 pm
Localisation : Saintes
Contact :

mon daily

Message par fred17 »

frdd a écrit ::super1: la suite !
euh..pour le montage sur le caddy il va falloir attendre que j'ai acheté un autre moteur et on montera ça
en meme temps :x
Je vais commencer la carrosserie par les planchés car je sais qu'il y a un peu de boulot de ce coté là :roll: .
La suite bientot :mrgreen:
Avatar du membre
TRS63
Young-old full-stock big-foot-addict, call me justin...
Messages : 3929
Enregistré le : mer. janv. 27, 2010 10:51 pm
Localisation : Stuttgart, chez Ferdinand!
Contact :

mon daily

Message par TRS63 »

Sympa ces petites pièces, courage pour la suite! (les planchers ça se fait bien..mais c'est looooong, tu verras :oops: )
Avatar du membre
T10
En place !
Messages : 627
Enregistré le : ven. déc. 02, 2011 6:11 pm
Localisation : 17600 pisany
Contact :

mon daily

Message par T10 »

oohhh !!!!

tu ne vas^pas me le décourager on a toutes les pièces qui vont bien ( et meme plus )
j ai déja du mal a le convaincre a passer au TD, et puis je vais te donner un ptit coup de main , fred , t inquiete !! 8)
iveco 35.8 dépaneuse ou benne ( si besoin MP moi )
sharan tdi 110 ( grande famille oblige )
golf I 1.6d swap 1.9 td
golf I pick up 1.6 D et caddy #2 en cour de resto http://caddykulture.fr/viewtopic.php?f=14&t=9278
Avatar du membre
T10
En place !
Messages : 627
Enregistré le : ven. déc. 02, 2011 6:11 pm
Localisation : 17600 pisany
Contact :

mon daily

Message par T10 »

bon alors moi j ai vu tout se que tu as fait mais fait profiter a tout le monde , plancher refait , et surtout disparition de cette HORIBLE couleur bleu pour faire place a un joli blanc ...
la suite en foto , on atend fred !! :han:
iveco 35.8 dépaneuse ou benne ( si besoin MP moi )
sharan tdi 110 ( grande famille oblige )
golf I 1.6d swap 1.9 td
golf I pick up 1.6 D et caddy #2 en cour de resto http://caddykulture.fr/viewtopic.php?f=14&t=9278
Avatar du membre
dctcorse
Lapin
Messages : 7077
Enregistré le : sam. sept. 09, 2006 7:32 pm
Localisation : 49 st leger sous cholet
Contact :

mon daily

Message par dctcorse »

ben alors, tu ne veux pas partager :evil:
Image
Avatar du membre
T10
En place !
Messages : 627
Enregistré le : ven. déc. 02, 2011 6:11 pm
Localisation : 17600 pisany
Contact :

mon daily

Message par T10 »

bah alors fred, tu as toujours pas reussi a mettre les fotos ??? :lol: :lol:
iveco 35.8 dépaneuse ou benne ( si besoin MP moi )
sharan tdi 110 ( grande famille oblige )
golf I 1.6d swap 1.9 td
golf I pick up 1.6 D et caddy #2 en cour de resto http://caddykulture.fr/viewtopic.php?f=14&t=9278
fred17
En place !
Messages : 55
Enregistré le : ven. janv. 04, 2013 10:16 pm
Localisation : Saintes
Contact :

mon daily

Message par fred17 »

Salut tout le monde :mrgreen: :mrgreen:
Alors il manque des photos par ici?? effectivement il en manque..je m explique en Aout et septembre j ai refait mes planchés et j ai repeind le caddy en blanc basique mais OH PUNAISE que c est plus joli!! :twisted:
La peinture a été faite dans mon garage et non dans une cabine..ajouté a ça le fait que ça fait quelques années que
je n excerce plus en tant que peintre auto et bien on a une voiture plutot propre mais bien sur les défauts sont bien
présent!! :D...et comme tout peintre j ai signé ma toile aves quelques guirlandes :shock: que je récupèreré a mes
prochaine vacances normalement en décembre..voilà pour la petite histoire, merci a T10 pour le poste a souder :super1: et pour tes conseils :oops:

Bon voilà je vous dis a dans 6 mois portez vous bien tchusss :mdrr: :mdr:














A oui merde les photos!!! je fais le point elles arrivent :kdyblan
fred17
En place !
Messages : 55
Enregistré le : ven. janv. 04, 2013 10:16 pm
Localisation : Saintes
Contact :

mon daily

Message par fred17 »

Image

Image

et voilà une fois fini

Image

Image

voilà pour les planchés comme vous le constaté y a pas trop de photos mais pour les détails j ai utilisé un poste
avec du fil fourré en O,9,du stop rouille de chez Julien, owatrol, appret phosphatant et anti gravillonnant gris
comme l appret.
fred17
En place !
Messages : 55
Enregistré le : ven. janv. 04, 2013 10:16 pm
Localisation : Saintes
Contact :

mon daily

Message par fred17 »

Ensuite viens la peinture chose que j appréci beaucoup plus que la disqueuse et la soudure :D ..car je l avoue du haut de mes 1,88 j en est eu plein le tuuuu..d etre a quatre patte pour faire c est satané planchés!! mais que c est bon quand c est fini!!!! :jump:
Donc la suite :arrow:
La cabine :mrgreen: :mdr: :mdr:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

première sortie du garage :twisted: :twisted:

Image

Image

voilà les petites nouvelles :mrgreen: :mrgreen: il me reste le fond de benne et la ridelle mais pour cette dernière
y a du taf!!!
fred17
En place !
Messages : 55
Enregistré le : ven. janv. 04, 2013 10:16 pm
Localisation : Saintes
Contact :

mon daily

Message par fred17 »

J ai repeinds aussi le pare choc, les poignées extérieures, le rétro conducteur et les bras d essuis glace en noir mat,
par contre le rétro droit il est bien fendu au niveau de la coque donc :arrow: dans ma liste de pièce a trouvé :han:

ah oui j allais oublié j ai néttoyé la moquette au karsher et la :shock: et ba ça lui a fait grand bien :twisted:
:arrow:

Image

Image

il faut que je fasse des photos de dedans la voiture car pas fait..mais bientot.. :roll:
Modifié en dernier par fred17 le sam. nov. 02, 2013 9:42 pm, modifié 1 fois.
Répondre