Le caddy de ptitboy: VENDU

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picaddyli
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Re: Le caddy de ptitboy

Message par picaddyli »

ptitboy a écrit :Bon Ben aujourd'hui hui je me dis allez je vais aller à déchèterie et la le drame !!! Je démarre et en roulant des gouttes d eau ...
Youpi un joint de pare brise foutu en gros il prend l eau et ça coup en roulant et même que ça arrive jusqu'à au plancher...

Savez vous si les joints de golf 1 sont identique? Est ce complique a changer?

Merci davance

Pour la fenêtre du pmh est ce les pièces 6 et 7 de cette page que je dois acheter ? Merci !!!!
http://www.mecatechnic.com/Accessoires- ... B-BOU-.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Oui se sont ces pieces
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T10
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Re: Le caddy de ptitboy

Message par T10 »

tu as de la chance j en ai un d avance envoi moi ton adresse et ton mail pour une foto j arive pas a heberger ) par mp
iveco 35.8 dépaneuse ou benne ( si besoin MP moi )
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golf I pick up 1.6 D et caddy #2 en cour de resto http://caddykulture.fr/viewtopic.php?f=14&t=9278
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ptitboy
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Re: Le caddy de ptitboy

Message par ptitboy »

Bon Ben aujourd'hui hui j'ai eut une mauvaise surprise mon plancher est troué selon moi... :x
Va falloir que je regarde ça!!

Je pense qu'à la fin de l année au lieu de le faire swapper je vais le mettre en carrosserie si je trouve quelqu'un.
J ai bien les boules !!!!
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picaddyli
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Re: Le caddy de ptitboy

Message par picaddyli »

Tu veux dire que le plancher est a changer :?:
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Le caddy de ptitboy

Message par ptitboy »

Yep j ai un bout à changer...


Sinon bah hier on bien utiliser le Caddy pour faire plein d achat volumineux et étant donné la grosse chaleur j ai ma pompe a eau qui a lâchée...
Elle laissai quelques gouttes de temps en temps mais la c'est le flot...
Va falloir que je la change je vais essayer de le faire moi car pas envi de le ramener chez VW ..

Est ce bien compliqué ??
Des conseils et ou prenez vous vos pièces?

D'avance merci
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Le caddy de ptitboy:pompe à eau cassée = grosse fuite

Message par ptitboy »

Petite question les copains: à part les deux joints rond qu il faut placer dans les gorges y a t il d autres joints à changer?

Quelle est la méthode pour le changement?
Y a t'il une procédure pour l après ?

Help les gars le Caddy doit tourner cette semaine j ai bcp de matos a chercher et a dégager aussi :mdr:

Merci d'avance
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TRS63
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Message par TRS63 »

Désolé je peux pas t'aider mais il me semble que changement de pompe à eau implique changement de distri non? :oops: (du moins le premier implique le démontage de la seconde donc au vu du prix des pièces on fait tout je crois :wink: )
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Message par T10 »

exact , faut tout virer : - distri/ courroie d accessoire pour pouvoir y acceder et apres niveaux ça depend de tes capaciter en meca ...
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Message par ptitboy »

Vous êtes sur les gars? Il me semblait qu'il n y avait que la courroie d accessoire...

Quelqu' peux confirmer svp?

Merciiiiiiiiii
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frdd
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Message par frdd »

Hello, tu changes la pompe complète ?
en tout cas pas besoin de démonter la distrib, tu sors la pompe avec son support par devant :idea:
tiens pour te donner une idée ( bon c'est sur un essence, mais le principe est la...)
:arrow: http://www.golf1cabriolet.com/depose-de-la-pompe-a-eau/" onclick="window.open(this.href);return false;

Sinon tu n'as pas la RTA ?

@+frdd
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Message par ptitboy »

C'est quoi la RTA? Merci de ta réponse je Check ce soir car la jss au Taf jss en mode furtif;)

Le Caddy doit tourner fin de semaine !!! J ai pas monter mon slider pour pas en profiter quand meme :lol:
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Message par frdd »

ptitboy a écrit :C'est quoi la RTA?
Revue Technique Automobile ... :idea:
tiens, pour 10€ tu devrais investir... :idea: :arrow: http://www.leboncoin.fr/livres/475116612.htm?ca=11_s" onclick="window.open(this.href);return false;
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Message par ptitboy »

Pas de bol elle est déjà vendue....
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Message par charles57 »

sur un diesel c'est pas facile de sortir la pompe complete a cause de la pome a injection.
tu devrai pouvoir sortir que le couvercle mais distri en place ce sera un peu chiant.
une one diesel, une one gti et j'espere bientot un caddy.
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JRD
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Message par JRD »

Pour l'histoire de la distrition, cela dépend si c'est un montage d'alternateur type golf 1 ou golf II.

En effet, sur Golf I, le support d'alternateur est indépendant du support de pompe à injection.
Sur golf 2, les deux ne font qu'un. Il faudra donc déposer la pompe à injection pour sortir la pompe àeau.

Ensuite, le plus simple est de changer la pompe à eau complète.
Car les vis serrées dans le corps en alu ont tendance à casser très facilement au démontage...
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