[64]Caddy TD=>TDI C'eSt rEparTi !!!! NewS P10

Postez des photos de vos Caddys

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Répondre
Avatar du membre
Rabbit64
En place !
Messages : 171
Enregistré le : dim. sept. 16, 2012 12:21 am
Localisation : Bayonne 64
Contact :

[64]Caddy TD=>TDI C'eSt rEparTi !!!! NewS P9

Message par Rabbit64 »

Ce serai super simpa un petit tuto.
Tu voi pour le moment j'ai tapoté au marteau de carrossier de mon arrière grand père tête ronde non plate et de l'autre côté au bout de bois.... Imagine la galère lol!
jordan
En place !
Messages : 445
Enregistré le : sam. juin 02, 2012 5:52 pm
Localisation : Le Cateau Cambrésis - nord (59)
Contact :

[64]Caddy TD=>TDI C'eSt rEparTi !!!! NewS P9

Message par jordan »

Merci Antoine! :super1:
Avatar du membre
Rabbit64
En place !
Messages : 171
Enregistré le : dim. sept. 16, 2012 12:21 am
Localisation : Bayonne 64
Contact :

[64]Caddy TD=>TDI C'eSt rEparTi !!!! NewS P9

Message par Rabbit64 »

Voila on voit un peu mieux l'étendue du travail de redressage de ma contre aile maintenant....
Je desespere pour les contre ailes malheureusement car je suis pris par le temps pour le finir...

Image
Image
Avatar du membre
TRS63
Young-old full-stock big-foot-addict, call me justin...
Messages : 3929
Enregistré le : mer. janv. 27, 2010 10:51 pm
Localisation : Stuttgart, chez Ferdinand!
Contact :

[64]Caddy TD=>TDI C'eSt rEparTi !!!! NewS P10

Message par TRS63 »

Bon j'ai été pas mal pris par le temps mais j'essaye de te donner quelques astuces sur comment je procéde ce soir (en sachant que je suis pas du métier, et que j'apprends seulement en essayant.. :oops: :oops: ).
Il y a en effet pas mal de taf mais en accédant derrière vu que les ailes sont enlevées, je pense vraiment que tu peux en redresser pas mal pour juste faire un mastic de finition derrière :wink:
Avatar du membre
Rabbit64
En place !
Messages : 171
Enregistré le : dim. sept. 16, 2012 12:21 am
Localisation : Bayonne 64
Contact :

[64]Caddy TD=>TDI C'eSt rEparTi !!!! NewS P10

Message par Rabbit64 »

TRS63 a écrit :Bon j'ai été pas mal pris par le temps mais j'essaye de te donner quelques astuces sur comment je procéde ce soir (en sachant que je suis pas du métier, et que j'apprends seulement en essayant.. :oops: :oops: ).
Il y a en effet pas mal de taf mais en accédant derrière vu que les ailes sont enlevées, je pense vraiment que tu peux en redresser pas mal pour juste faire un mastic de finition derrière :wink:
Génial j'attend tes conseils et astuces!
J'ai déjà redressé un peu avec un marteau plat et bombe et une cale de bois rigide de l'autre côté.
Avatar du membre
yoyo 64
En place !
Messages : 444
Enregistré le : dim. mars 30, 2008 5:10 pm
Localisation : anglet 64600
Contact :

[64]Caddy TD=>TDI C'eSt rEparTi !!!! NewS P10

Message par yoyo 64 »

je viens de mater tout ton post et bien chapeau ,je crois qu il va y avoir un caddy de plus joliment restoré au pays basque 8)

bon courage pour la suite et t inquiéte pas je crois qu avec ce que tu as fais tu as passé le cap du simple amateur :shock: :) :super2:
surnom : yoyo

vw en stock:
mon caddy en resto et un autre en daily
one gtd a resto
one 16s kr
g2 gtd ra
g4 tdi 110 et les autres!!!!!!!!!
Avatar du membre
Rabbit64
En place !
Messages : 171
Enregistré le : dim. sept. 16, 2012 12:21 am
Localisation : Bayonne 64
Contact :

[64]Caddy TD=>TDI C'eSt rEparTi !!!! NewS P10

Message par Rabbit64 »

yoyo 64 a écrit :je viens de mater tout ton post et bien chapeau ,je crois qu il va y avoir un caddy de plus joliment restoré au pays basque 8)

bon courage pour la suite et t inquiéte pas je crois qu avec ce que tu as fais tu as passé le cap du simple amateur :shock: :) :super2:
Salut yoyo sa fait un bail!
Merci pour ton commentaire sa fait plaisir!
Je t'ai croisé l'autre jour tu était avec ton caddy! Il est magnifique!!!! Même ma femme là adoré!
Pour mon caddy malheureusement gros coup de frein car plus du tout de local ou garage donc il est stocker dans une grange....
Répondre