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Caddy Oldschool, The Com'back!!!

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Re: Caddy Oldschool, The Com'back!!!

Message par Pitstop » jeu. janv. 25, 2018 11:34 am

Ca a l'air pas mal ce système air-cups
Ça peut sauver un carter
Mk Family custom :super1:
Auto:
#Caddy-TDI#Passat-W8#Passat-TDI#Ibiza-TDI#Golf-TDI

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Re: Caddy Oldschool, The Com'back!!!

Message par Astil » dim. janv. 28, 2018 9:34 pm

Oui et pas que, j'y compte bien :D

Les premiers essais sont super concluant, les joies de rouler bas en static sans les ennuis :)


J'ai fait une vidéo rapide pour montrer la montée : https://www.facebook.com/CaddyMk1PickUp ... 598741219/


Maintenant je m'attaque à comment installer la cuve sous la benne.

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Re: Caddy Oldschool, The Com'back!!!

Message par SyndicateRider » mer. janv. 31, 2018 12:47 pm

c'est top ce système je connaissais mais ça a encore évoluer ! le prix aussi de ce que j'ai vu 450€ sans la cuve ?
Modifié en dernier par SyndicateRider le sam. févr. 03, 2018 10:17 pm, modifié 1 fois.
https://MaximeFourcade.com photographe de mariage et d'industrie international

http://caddy-65.skyblog.com

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Re: Caddy Oldschool, The Com'back!!!

Message par Astil » sam. févr. 03, 2018 9:51 pm

Oui c'est ça .

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Re: Caddy Oldschool, The Com'back!!!

Message par Astil » mer. mars 07, 2018 8:27 pm

Les News :D Après 12 ans de torture ESSENCE ou DIESEL ??????? La trouvaille d'un caddy 1800 d'origine fut le dé-clique !

Et hop du boulot en plus, mais c'est pour la bonne cause :twisted:

Au revoir les tambours, bienvenus aux disques ! 😋
28577391_1862638170477528_4880566190936457146_n.jpg
28577391_1862638170477528_4880566190936457146_n.jpg (95.92 Kio) Vu 453 fois

J'ai également décidé de rabaisser l'arrière d'environ 25mm de plus pour qu'il soit à la même hauteur que l'avant. J'en ai profité pour recentrer le train ar dans le passage de roue. Afin de pouvoir faire usiner les bonnes cales et brides, j'ai fais des protos qui me serviront de gabarits une fois les bons réglages trouvés.
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28577051_1863001663774512_2356177990139596119_n.jpg (75.97 Kio) Vu 453 fois
Fichiers joints
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28795711_1863001670441178_2360948996044983799_n.jpg (74.39 Kio) Vu 453 fois

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Message par Astil » mar. mars 13, 2018 1:37 am

222.jpg
222.jpg (237.87 Kio) Vu 423 fois
Le 1800 K-Jet est sorti ! Y compris réservoir et pompe. Il ne me reste plus que les durites d'essence et le faisceau électrique + l'allumage.

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Re: Caddy Oldschool, The Com'back!!!

Message par JRD » mar. mars 13, 2018 1:47 pm

Du coup tu change de caisse?

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Message par Astil » mer. mars 14, 2018 8:43 pm

Non, le nouveau est beaucoup plus saint donc plus facile à revendre.

Voilà pourquoi l'inversion des deux sauf la caisse. :)

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Message par JRD » jeu. mars 15, 2018 10:39 am

Donc tu change les moteurs et les numéros de châssis?

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Re: Caddy Oldschool, The Com'back!!!

Message par Astil » jeu. mars 15, 2018 11:47 am

Exactement et les réservoirs, circuits d'essence, support boite à air et lave glace (différent), faisceau électrique, commodos, compteurs, mastervacs, barre stab, .. ça occupe bien :lol:
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29244527_1875784025829609_3352307100779806720_n.jpg (152.27 Kio) Vu 400 fois
Je suis entrain de différencier les faisceaux et de les vérifier. La connaissance des faisceaux me feront gagner du temps lors de la restauration prochaine. J'ai déjà trouver des fils sectionnés et des cosses fatigués, rien d'anormal vue l'age et les passés des autos.

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Re: Caddy Oldschool, The Com'back!!!

Message par Astil » mar. avr. 03, 2018 10:30 pm

Etriers neufs VW à l’arrière et inversion des différents supports entre le diesel et le 1800 k-Jet.

Petit Check Up du 1800 essence :
Changement Pompe à huile, joint et carter.
Contrôle jeu poussoirs mécanique
Joint et cache culbu
Nettoyage, ressorts et joint régulateur pression d'huile.
Changement sonde et pression huile

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29793262_1903202799754398_6489546558167206367_n.jpg (79.58 Kio) Vu 135 fois
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29597934_1902291376512207_2318262887060043194_n.jpg (83.27 Kio) Vu 135 fois
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29541706_1885360544871957_797966921726164992_n.jpg (95.27 Kio) Vu 135 fois
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29497072_1884377911636887_2724629537781448704_n.jpg (100.09 Kio) Vu 135 fois
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29468954_1885360581538620_6181393700648648704_n.jpg (66.67 Kio) Vu 135 fois
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29388654_1882945665113445_8640714900873674752_n.jpg (86.49 Kio) Vu 135 fois
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29366023_1879805555427456_5525668016932519936_n.jpg (84.42 Kio) Vu 135 fois

Réservoir d'essence remonté, durites et pompe essence en place, cremaillere direction également, ça fait du bien psychologiquement !!!

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Re: Caddy Oldschool, The Com'back!!!

Message par Astil » lun. avr. 09, 2018 9:35 pm

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30441645_1912433782164633_3887420327478689792_n.jpg (83.7 Kio) Vu 119 fois
Et voilà le 1800 K-Jet est prêt !!!!!!!

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Message par Letriss » mar. avr. 10, 2018 6:47 pm

Bravo beau boulot!
J'ai hâte que mon 1800 en soit là! :lol:
Pour tes pièces noires t'es passé par du thermolaquage ?
Ça rend super bien!

++
Tristan

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Re: Caddy Oldschool, The Com'back!!!

Message par Astil » mer. avr. 11, 2018 11:38 pm

Merci, je suis en phase préparation, ça revient à un gros montage à blanc. :) Ça ne sera pas la même lors de la restauration.


Les pièces noires seront thermolaquées, mais pour le montage à blanc j'ai juste peint.

Apprêt antirouille + peinture auto noir satinée en brillant direct. J'ai toujours fait ça, je trouve que ça fait très propre également et très facile à faire. :)



J'ai avancé sur le futur caddy diesel. Retouches peintures finies et remontage en cours !
IMG_1125.JPG
IMG_1125.JPG (249.72 Kio) Vu 104 fois

Et j'attends toujours mes gaines pour finir mon faisceau moteur du 1800 ...

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Re: Caddy Oldschool, The Com'back!!!

Message par Astil » ven. avr. 20, 2018 11:19 am

2.jpg
2.jpg (245.76 Kio) Vu 78 fois
Le faisceau moteur du 1800Kjet est fini !

-Réparations des fils coupés
-Changement des gaines
-Désoxydations et changement des cosses
-Remontage au Gel Endurance Pneus Meguiar's pour lubrifier (aide au remontage) et limiter le vieillissement des câbles électriques.

Mais le temps ayant déjà bien fait "son travail" il faudra refaire le faisceau avec du câble le neuf lors de la restauration. Cela éliminera le risque de panne à l'avenir.

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