Le Caddy n°2 de ptitboy

Postez des photos de vos Caddys

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Répondre
Avatar du membre
ptitboy
En place !
Messages : 521
Enregistré le : jeu. janv. 05, 2012 9:33 pm
Localisation : 74 HTE SAVOIE
Contact :

Le Caddy n°2 de ptitboy

Message par ptitboy »

Noté je vais regarder ça merci :wink:
Keeping it Real, Clean, Simple and slammmmm
Avatar du membre
ragnar
En place !
Messages : 1052
Enregistré le : jeu. oct. 17, 2013 5:21 pm
Localisation : 74 La yaute
Contact :

Le Caddy n°2 de ptitboy

Message par ragnar »

Alors ce remontage ça avance? :)
au fait je vais bientôt déménager a arenthon on sera quasiment voisins du coup !
N'oublie jamais: Volkswagen signifie voiture du peuple!
Avatar du membre
ptitboy
En place !
Messages : 521
Enregistré le : jeu. janv. 05, 2012 9:33 pm
Localisation : 74 HTE SAVOIE
Contact :

Le Caddy n°2 de ptitboy

Message par ptitboy »

:mrgreen: yes il a fait ces premiers tours de roue hier et qu'elle histoire !!!!

On pars avec l'auto de ma femme à but pour trouver un nouveau lit pour notre fille...
Bref on trouve un super lit semi hauteur et la le gars dit 4 colis dont 2 de 2,08metres.

Ma fille dit direct au vendeur : mon papa il va prendre le lit avec le Caddy!!! :mdr:
Du coup retour à la mai sort vérifier de tous les clignos , serrage des roues etc .. Je démarre et sors de la cours et la. CRAC!!!

Le plancher qui touche sur la buté du portail :han: bah ouais avec les ATS et les pneus flanc tendu bah je suis vachement plus bas et donc je touche ... Bref système M comme manouche avec quelques planche et hop Caddy dehors...

Quel plaisir de rouler à nouveau en Caddy même si une drôle d'odeur de chaud se faisait sentir.... Sûrement la poussière de ponçage etc.... Car j'ai tout vérifier et tout fonctionne nickel hormis ce voyant de température qui clignote mais je je n'arrive pas a expliquer :x
La pompe fonctionne bien, le liquide circule bien et les niveaux sont ok...

Moi qui voulait le poser un peu plus je pense que c'est mort lol...

Me reste plus qu'à trouver le faisceau de Klaxon et finir l'intérieur... Promis je fais des photos rapidement si le temps le permet

Encore MERCI à JC pour la peinture :mrgreen: :super1:
Keeping it Real, Clean, Simple and slammmmm
Avatar du membre
ragnar
En place !
Messages : 1052
Enregistré le : jeu. oct. 17, 2013 5:21 pm
Localisation : 74 La yaute
Contact :

Le Caddy n°2 de ptitboy

Message par ragnar »

Cool ! hâte de le voir,si tu est disponible et que ça te tente on pourrais faire une petite "délégation" 74 au prochain rencard Lyonnais non ? 8)
ça n'a pas fait trop de dégâts quand ton bas de caisse a touché?
c'est quoi qui te manque pour le klaxon?
N'oublie jamais: Volkswagen signifie voiture du peuple!
Avatar du membre
ptitboy
En place !
Messages : 521
Enregistré le : jeu. janv. 05, 2012 9:33 pm
Localisation : 74 HTE SAVOIE
Contact :

Le Caddy n°2 de ptitboy

Message par ptitboy »

ragnar a écrit : ça n'a pas fait trop de dégâts quand ton bas de caisse a touché?
c'est quoi qui te manque pour le klaxon?
Oh que si et ce soir rebelotte du coup faut que je trouve un produit ou peinture pour protéger la tôle qui est devenue à nue.

Pour le Klaxon j'ai besoin d'une photo de la fiche de branchement si possible ou des deux câbles de façon à les identifier stp.
Si tu peux aussi me faire une photo au niveau du volant car j pense qu il me manque une pièce...

Pour les ceintures y a une astuce pour le dérouler à nouveau car la impossible de les dérouler pour les refixer... :oops:

Merci à tous d'avance!!

Ce weekend end test avec cale de 10mm a l'avant prêté gracieusement par un membre du fofo
Keeping it Real, Clean, Simple and slammmmm
Avatar du membre
picaddyli
Dory l'andouille
Messages : 2574
Enregistré le : jeu. mai 01, 2008 5:04 pm
Localisation : 58210 varzy
Contact :

Le Caddy n°2 de ptitboy

Message par picaddyli »

Commence par visser le bloc de la ceinture et ça va se derouler :idea:
Avatar du membre
ragnar
En place !
Messages : 1052
Enregistré le : jeu. oct. 17, 2013 5:21 pm
Localisation : 74 La yaute
Contact :

Le Caddy n°2 de ptitboy

Message par ragnar »

c'est le problème avec les peintures neuves...même très bien réalisées elles sont fragiles :cry:
pour protéger les zones ou ta peinture a sautée, je te conseillerais le "stop rouille" de la gamme 3 en 1 technique, c'est une espèce de vernis épais a séchage rapide qui forme une couche transparente et isolante , j'ai traité mon support de roue de secours avec et je suis très satisfait du résultat avec plusieurs couches c'est assez résistant, le seul défaut et que ça laisse une pellicule très brillante mais bon sur tes bas de caisse ça se verra pas 8)
pour ton klaxon, les deux fils sortent vers le phares conducteur juste devant ou en dessous de ta batterie, ils sont marron et noir/jaune il me semble, quand a la fiche de branchement, c'est la même que celle des clignos..
n'oublie pas de remonter la pièce en plastique qui vient s'emmancher au bout de la colonne de direction, c'est elle qui te permet de régler la garde entre le volant et la platine des comodos, si tu ne l'a pas ton volant vas toucher la platine, ce qui établira un contact permanent pour ton klaxon et du coup :tûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûût! sans parler des dégâts sur le volant et les comodos vu que ça frotte...
enfin pour la ceinture, elle ne se déroule que sous un certain angle, donc tire doucement et bien droit dans son axe et elle vas venir toute seule normalement (j'ai deja eu un cas ou elle est restée coincée ceci dit)

je te posterais une photo de mon volant ce soir :wink:
N'oublie jamais: Volkswagen signifie voiture du peuple!
Avatar du membre
TRS63
Young-old full-stock big-foot-addict, call me justin...
Messages : 3929
Enregistré le : mer. janv. 27, 2010 10:51 pm
Localisation : Stuttgart, chez Ferdinand!
Contact :

Le Caddy n°2 de ptitboy

Message par TRS63 »

Si besoin je peux aussi te poster ce soir les photos des connexions du klaxon :wink:
Pour la peinture, pourquoi pas te faire faire un petit pinceau retouche avec ta réf peinture? :idea:
Avatar du membre
euroblack
Ex-tiouningueur repenti
Messages : 1037
Enregistré le : mer. janv. 21, 2009 1:28 pm
Localisation : 73
Contact :

Le Caddy n°2 de ptitboy

Message par euroblack »

oups oui t'ai zappé je te prepare ca !
mon re caddy le caddic ! le caddy # 3 " le caddic rs "
mon pas caddy: http://caddykulture.celeonet.fr/viewtop ... =31&t=5398" onclick="window.open(this.href);return false;
mon facebook jc's garage : http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 9&v=photos" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
ptitboy
En place !
Messages : 521
Enregistré le : jeu. janv. 05, 2012 9:33 pm
Localisation : 74 HTE SAVOIE
Contact :

Le Caddy n°2 de ptitboy

Message par ptitboy »

euroblack a écrit :oups oui t'ai zappé je te prepare ca !
Merciiiiiiiiiiiiiii JC

De toute façon je dois rappeler pour l A3 :mrgreen:
Keeping it Real, Clean, Simple and slammmmm
Avatar du membre
ptitboy
En place !
Messages : 521
Enregistré le : jeu. janv. 05, 2012 9:33 pm
Localisation : 74 HTE SAVOIE
Contact :

Le Caddy n°2 de ptitboy

Message par ptitboy »

Je suis preneur de vos photos les gars merci :mrgreen:

Sinon nouveau problème de restauration!!!
J'ai essayé de monter mes nouveau joint de porte et au final bah je ne peux plus fermer la porte :shock: :oops:
Donc je coince un peu la... J'ai acheté les joints chez mecatechnic en faisant bien attention que ce soit pour Caddy et au final bah déjà les trous pour les agrafes ne tombent pas en face rien a faire ça ne ferme pas...

Voilà les photos:
Image

Image

Image

Sérieux je l'ai poussé jusqu'au bout de la gorge et rien à faire j'ai regardé aussi pour pousser la butée de gâche mais rien n'y fait

A l'aide !!! SVP
Keeping it Real, Clean, Simple and slammmmm
Avatar du membre
g-mini
En place !
Messages : 1079
Enregistré le : dim. oct. 26, 2008 1:01 pm
Localisation : 49 vauchrétien
Contact :

Le Caddy n°2 de ptitboy

Message par g-mini »

salut, même en réglant la gâche tu n'arrive pas à fermer la porte? il faut que le joint se fasse mais sa devrait fermé quand même :?
http://caddykulture.celeonet.fr/viewtop ... =22&t=8704" onclick="window.open(this.href);return false;
" JE SUIS CHARLIE "
Avatar du membre
julien000
En place !
Messages : 127
Enregistré le : mer. mars 26, 2014 8:23 am
Localisation : Toulon
Contact :

Le Caddy n°2 de ptitboy

Message par julien000 »

Je te rassure les miens sont dures également mais ils ferment!
J'ai l'impression que le joint n'est pas assez enfoncé malgré tout :wink:
Avatar du membre
ptitboy
En place !
Messages : 521
Enregistré le : jeu. janv. 05, 2012 9:33 pm
Localisation : 74 HTE SAVOIE
Contact :

Le Caddy n°2 de ptitboy

Message par ptitboy »

g-mini a écrit :salut, même en réglant la gâche tu n'arrive pas à fermer la porte? il faut que le joint se fasse mais sa devrait fermé quand même :?
Bah non la la porte est enclenchée lol....
Ou alors déporté la gâche sur la porte
Keeping it Real, Clean, Simple and slammmmm
vwroof
En place !
Messages : 354
Enregistré le : mer. nov. 28, 2012 6:00 pm
Localisation : tours 37
Contact :

Le Caddy n°2 de ptitboy

Message par vwroof »

J'ai acheté les même. C clair faut claquer la porte, mais ça ferme....
Répondre