Mon Caddy

Postez des photos de vos Caddys

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

caddy33
En place !
Messages : 798
Enregistré le : ven. août 09, 2013 8:25 pm
Localisation : mios (33)
Contact :

Mon Caddy

Message par caddy33 »

pour le clignotant et les essuies glace ,je regarderais du cote du comodo a mon avis il doit être oxydé:
tu démontes le volant ,et le cache de colonne ,après tu as trois vis (tète plate) qui tienne la bête ,une fois démonté:
nettoie tout et passe un léger coup de paille de fer histoire de bien désoxyder les contacts .
N oubli pas le petit coup d huile fine pour aider le commande d essuie glace .
j oubliais passe un petit coup de papier de verre sur le neiman ( a l endroit des 3 petites vis ) il y a un contact entre celui ci et le comodo .
ca parait long mais ca prend dix minutes essaye ca coute rien .si ca persiste n hésite pas .
Caddy :un art de vivre
Avatar du membre
dim54
En place !
Messages : 47
Enregistré le : jeu. sept. 12, 2013 10:44 pm
Localisation : Dieulouard
Contact :

Mon Caddy

Message par dim54 »

Ok je vais essayer ca, merci
Avatar du membre
dim54
En place !
Messages : 47
Enregistré le : jeu. sept. 12, 2013 10:44 pm
Localisation : Dieulouard
Contact :

Mon Caddy

Message par dim54 »

Salut,
J'ai fait ce que tu m'as conseillé, il n'y avait pas de traces d'oxydation mais j'ai quand même tout nettoyé.
j'ai remarqué que 2 lamelles de cuivre ne se touchaient pas au niveau du comodo d'essuies glace (celles près du neiman sur la photo) normal?
Image
J'en ai profité pour démonter le moteur d'essuies glace car il était bien sale et un petit nettoyage ne lui aura pas fait de mal :wink:
Je ne peut pas tester pour l'instant car ma batterie est plus que morte :(
Je doit avoir un souci au niveau de l'alternateur et en voulant le démonter tout à l'heure j'ai vu une cosse avec un fil coupé et un autre morceau de fil sur l'alternateur:

Image

Est-ce qu'un fil doit faire le lien entre les 2?
Sinon mon alternateur est un 45Ah c'est pas un peu juste? En regardant les prix sur Mecatechnic j'ai vu qu'il faudrait plutôt un 60Ah
Ca vaut le coup que je répare mon alternateur ou autant le changer?

Pour etre sur je voudrai vérifier que je n'ai pas de fuite de courant en plus de ca, y a une méthode rapide pour vérifier? (j'ai un multimètre)
Répondre