le caddy haut-marnais

Postez des photos de vos Caddys

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

nicox-rod
En place !
Messages : 41
Enregistré le : lun. déc. 17, 2012 7:25 pm
Contact :

le caddy haut-marnais

Message par nicox-rod »

Salut a tous , je suis pas grand habituer alors je vais faire court, donc il y a deux ans ma femme fait un tonneau avec la petite clio neuve quelle c'est acheter bilan la clio epave ...(ma femme pas tout a fait épave ;mais la rate en moins :( ). bah oui sur le toit sa roule moins bien. :lol:
bref les mois passe la femme guérie mais pas la voiture ,donc un pote que je contacte quand je veut de la vw me dit qu'il a un caddy qui traîne 8) (ben oui je parle d'un caddy parce que la y en a qui se disait" il nous :x quand il parle vw)
Donc rendez vous est pris et le copains me confirme le fait que la bête est un diesel est que le moteur tient réellement pour le reste pas de frein carrossage et para inexistant boite 5 sans marche arr ou sans 5 mais pas les deux en même temps et la peinture avait été faite au pinceau mais en noir quand même !
bon ben j'ai une semaine pour régler tout sa parce-que la femme me pique ma Lancia delta et a une heure et demi de route jusqu au taf :cry:

place aux tof , donc aprés méca poncage puis noir mat ,puis arceau pour les tonneau ( ma femme a de l'humour ) et ridelle spécial car elle travaille dans un parc animalier et la ridelle vw j'y tient donc la voila parti pour un ans de taf et ensuite de déménagement .....

Image
Image
Image
Image

donc ensuite achat d'une maison pour fonder une petite famille, bah oui on est timbré déménagement début des travaux tout roule :o et la, c'est le drame les deux craque le chef (moi) hernie discal 25 ans en pleine forme quoi! et caddy un peu de mayo mais sa roule!!! :x pas grave la femme a sa golf 3 cab et son garage donc .... mon nouvelle atelier et tout dispo :twisted: à par la tonne de meuble qui traîne et les matériaux de la maison au large et le pont deux colonne encore emballer ....
on s'y met sérieux mon frère qui est carrossier vient visiter la maison et compte les bosses ouf il yen a qu'une bon elle fait la taille de la voiture mais il s'y met re-dressage de toit plié suite a une prise de catch bien connu des sales petit tuuuûuut qui font la fête; marche arrières savante sur un parking qui coûte cher au coté conducteur quelque troue par ci par la et l'autre porte qui a le droit a un coup de pied parce que j'aime quand on va jusqu'au bout du massacre :twisted: .... a cette heure le caddy est a poil la carrosserie en cour et la donneuse pour le td regarde la scène; voila quelque tof pour imaginer le bourbier

Image
Image
Image
Image
Image

bref un cirque monstre et les outils a la pointe de la technologie les dernières photo histoire de rattraper le temps perdu a se demander si on peut ecrire sur un fofo meme si on est une bille en écriture .... affaire a suivre .....ou pas
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
T10
En place !
Messages : 627
Enregistré le : ven. déc. 02, 2011 6:11 pm
Localisation : 17600 pisany
Contact :

le caddy haut-marnais

Message par T10 »

que d aventure pour ce caddy ... :han: :han:

tu ne l avais pas mi a vendre sur leboncoin il me semble l avoir vu ya un moment ??

sinon superbe garage ( un peu de rangement a faire :shock: :shock: ), mais il y a du potentiel !! 8) :super1:
iveco 35.8 dépaneuse ou benne ( si besoin MP moi )
sharan tdi 110 ( grande famille oblige )
golf I 1.6d swap 1.9 td
golf I pick up 1.6 D et caddy #2 en cour de resto http://caddykulture.fr/viewtopic.php?f=14&t=9278
nicox-rod
En place !
Messages : 41
Enregistré le : lun. déc. 17, 2012 7:25 pm
Contact :

Re: le caddy haut-marnais

Message par nicox-rod »

ben le copain qui me l'a vendue l'avait mis en vente avant que je le prenne donc sa date ,en revanche moi je l'ai jamais mis sur le marché
Image
Avatar du membre
TRS63
Young-old full-stock big-foot-addict, call me justin...
Messages : 3929
Enregistré le : mer. janv. 27, 2010 10:51 pm
Localisation : Stuttgart, chez Ferdinand!
Contact :

le caddy haut-marnais

Message par TRS63 »

Ah oui, y a du boulot mais ca avance bien et la taille de ton garage fait rêver!
nicox-rod
En place !
Messages : 41
Enregistré le : lun. déc. 17, 2012 7:25 pm
Contact :

Re: le caddy haut-marnais

Message par nicox-rod »

merci je vais métresd'autre photo aujourd'hui toit redressé et rangement du garage grâce a mon frère qui est carrossier quand a moi étant malade je peut guère dépasser les cinq kilo de charge alors je démonte la méca bout par bout
quelqu'un saurait t-il dans quelle cas on met un demareur de golf 3 sur une boite 5 relié a 1.6l D???
Image
nicox-rod
En place !
Messages : 41
Enregistré le : lun. déc. 17, 2012 7:25 pm
Contact :

le caddy haut-marnais

Message par nicox-rod »

bon ben , voila la suite comme promis !!!
Image
le toit redresser resouder et retendue deux jour pour sa y avait Chuck norris qui c'était appuyer sur le pavillon :(
Image
Image
les périphériques retiré 8)
Image
Image
Image
sur la porte pour vous donner une idée la ou il y avait les petit impact de marteau y avait aussi une bosse style empreinte de cul de voiture de brank sur parking redressé encore par le frere (je soude et lui dresse et mastique mais attention pas plus de 2mm sinon il hurle :evil:
Image
Image
et la fidèle ridelle passé au mastic alu
allez ma foi n’hésitez pas a lâcher des com si sa peut m'aider :super2:
a plus
Image
nicox-rod
En place !
Messages : 41
Enregistré le : lun. déc. 17, 2012 7:25 pm
Contact :

Re: le caddy haut-marnais

Message par nicox-rod »

salut a tous , j’espère que je ne m'y prend pas comme un pied pour mon sujet car il n'y a pas beaucoup de conseil :? quoi qu'il en soit je viens de découpé l’arrière de mon panneau latéral gauche bien malade comme on voit sur les précédente photo :cry: et donc je chercherai quelqu'un qui pourrai me vendre la pièces car je ne la trouve pas merci d'avance !
Image
sinon tant huile de coude et portière de one découpé mais sa m'enbete
Image
Avatar du membre
Ullrick
Cageot...
Messages : 382
Enregistré le : mar. mars 20, 2012 5:30 pm
Localisation : Reims [51]
Contact :

le caddy haut-marnais

Message par Ullrick »

Nan, tu t'y prends pas comme un pied pour ton sujet mais sache qu'en semaine, y'a peu de passage donc pour les réponses, faut attendre le week end.

Pour ton aile arrière, je sais que c'est un peu loin mais en alsace, y'a une casse spéciale caddy (annonce souvent sur lbc)

T'es d'où exactement dans le 52 :?:
Le mien : Mon "Cad-jet"
Mode restauration : ON
Conduite du Caddy : OFF
Image
caddy33
En place !
Messages : 798
Enregistré le : ven. août 09, 2013 8:25 pm
Localisation : mios (33)
Contact :

Re: le caddy haut-marnais

Message par caddy33 »

si personne ne te dis rien c est que fais pas de conneries , j ai pas de sabot d aile arriere mais n oubli pas de traiter les corps cru ,profite pour traiter l interieur d aile arriere .perso je trouve que tu bosse bien (je suis plus mecanique et electricite que tolerie et peinture)
Caddy :un art de vivre
nicox-rod
En place !
Messages : 41
Enregistré le : lun. déc. 17, 2012 7:25 pm
Contact :

Re: le caddy haut-marnais

Message par nicox-rod »

merci les gars sa me rassure ,
j'ai déjà vue les annonces de la casse de caddy d'Alsace c'était genre 300 euros la cellules en fibre alors j'imagine pas un bout de carrosserie.... la j'ai apprêter à l’intérieur et l'autre coté du caddy que j'ai fini j'ai balancer de la cire corps creux par l'ouverture des feux , je pense que je vais essayer de former ma propre tole et on verra ce que sa donne sinon dans le 52 je suis dans les coins de Chateauvillain originaire des Vosges
Image
Avatar du membre
Ullrick
Cageot...
Messages : 382
Enregistré le : mar. mars 20, 2012 5:30 pm
Localisation : Reims [51]
Contact :

le caddy haut-marnais

Message par Ullrick »

Impec ça. Bon courage pour la tôle arrière, ça risque de pas être simple mais bon, avec de la volonté, rien n'est impossible
Le mien : Mon "Cad-jet"
Mode restauration : ON
Conduite du Caddy : OFF
Image
nicox-rod
En place !
Messages : 41
Enregistré le : lun. déc. 17, 2012 7:25 pm
Contact :

le caddy haut-marnais

Message par nicox-rod »

Bon la suite , vu que je réfléchie encore sur ma tôle arrière , j'ai commencer a démonter la GTD donneuse pour lui voler ces vitre électrique et les installé sur le caddy voici un petit tuto tout simple en photo
Image
tout d'abord démonter l'ancien systeme du caddy en faisant attention de ne pas cassez la vitre en enlevant le support
Image
Image
demonter encore et encore ( je sens qu'avec les vis qu'il va me rester j'aurrai une nouvelle cafetiére :lol:
Image
Image
Image
pareil pour la gtd démontage et présentation sur la portière de caddy
Image
remontage du support de gtd sur la vitre de caddy en tapant doucement au marteau
Image
j'utise pour la fixation du haut un troue des panneau de porte
Image
et pour le bas c'est deux trou qui seront a peu prêt la ou on voit mes gros doigt
Image
je trace
Image
je perce
Image
je presente l'enfant a sa mere , en faisant attention de bien le glisser au fond dans la gorge du haut de la portière (je me suis fait prendre comme un bleu bilan j'ai été obligé de faire une sorte de saigné de reglage pour la fixation du bas
Image
j'acroche le moteur pour tester en mode deux fils une batterie sans oublier de solidarisé le cable et le support de vitre
Image
Image
Image
Image
et voila sa marche , j'ai utilisé en grande partie les troue existant sur la portière mais je n'ai mis qu'un écrou pour le moteur ,mais je pense pas qu'il va se sauver mon panneau de porte serra plus épais a cause des têtes de vis mais c'est ce que je voulait pour mètre mes enceintes correctement.
Et maintenant c'est atelier decoupe pour adapter les moquette dans le caddy :)
Image
Avatar du membre
Ullrick
Cageot...
Messages : 382
Enregistré le : mar. mars 20, 2012 5:30 pm
Localisation : Reims [51]
Contact :

le caddy haut-marnais

Message par Ullrick »

nickel ça mais je ne vois pas ce que tu veux dire quand tu parles du remontage et de l'erreur que tu as faite
Le mien : Mon "Cad-jet"
Mode restauration : ON
Conduite du Caddy : OFF
Image
nicox-rod
En place !
Messages : 41
Enregistré le : lun. déc. 17, 2012 7:25 pm
Contact :

Re: le caddy haut-marnais

Message par nicox-rod »

bah le remontage du support c'est le support monter d'origine sur la gtd qui a été démonter puit remonter sur la vitre de caddy d'ou mon remontage ,
pour l'erreur elle n'est pas en photo mais en faite j'ai mis 10/15 mn pour faire la porte conducteur et 1 heure pour la passager : la glissière supérieur du câble coinçait car je ne l'avait pas bien positionner dans la porte ,donc ce n'était pas aligné!
je n'avais pas vue donc j'ai percer puis repercer voila !!
Image
Avatar du membre
Rabbit64
En place !
Messages : 171
Enregistré le : dim. sept. 16, 2012 12:21 am
Localisation : Bayonne 64
Contact :

le caddy haut-marnais

Message par Rabbit64 »

niquel sa vivement la suite
Répondre