le caddy haut-marnais

Postez des photos de vos Caddys

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

nicox-rod
En place !
Messages : 41
Enregistré le : lun. déc. 17, 2012 7:25 pm
Contact :

Re: le caddy haut-marnais

Message par nicox-rod »

Salut à tous ,
un peu de nouvelle , en ce moment je suis en rééducation donc le caddy à avancer au compte goûte
Il à fallu que je trouve un palan pour soulever sans effort les moteur et un porte moteur pour travailler dessus facilement aussi .
bilan l’intérieur moteur et peint et le gtd poser, l'électricité est fini niveau moteur et les niveau sont en cours .
Demain soir si tout ce passe bien il serra complètement fini hormis la ligne échappement .
Justement j'avais penser mètre un double T-bird de cox à l’arrière mais je ne connais pas la compatibilité d'un échappement ess sur TD aux niveau des flux d'air surtout; le montage sa sa ira je pense .
Sinon une question comme sa en passant est-il possible de remonter le volant moteur decaller par rapport à l'origine , je demande sa surtout car il a fallu que je bouge tout pour faire mon support moteur ,distri , pompe à injection ect ...

j'ai remonter en bloquant la fente de l'AAC (triangle en haut aux cylindre 1 ) cale dans la pompes a injection (dernier réglage aux comparateur en réglant tout sa ) j'ai tourner le vilebrequin sans carter d'huile pour l'amener aux point mort haut et réinstaller ma courroie de distri et fait plusieurs tour a la main pour écouter et je n'ai entendu aucun bruit bizarre .

je compte re-vérifier tout sa ,avec le repère sur le volant moteur, mais si je me suis planter en mettant mon volant moteur c'est cuit si quelqu'un veut bien m'aiguiller ce serrai sympa et je l'invite même a boire une bière chez moi !
merci
Image
Avatar du membre
JRD
La tanche huppée (Team CK)
Messages : 10274
Enregistré le : mer. sept. 13, 2006 7:04 pm
Localisation : 27 Lieurey
Contact :

le caddy haut-marnais

Message par JRD »

Pas d'erreur possible sur la position du volant moteur puisque les vis de fixations sont décalées, de manière à ce que le montage ne soit possible que dans une position bien précise. :wink:
nicox-rod
En place !
Messages : 41
Enregistré le : lun. déc. 17, 2012 7:25 pm
Contact :

Re: le caddy haut-marnais

Message par nicox-rod »

ha bah sa c'est cool on ce sent tout de suite mieux , je ferait quand même une verif avant de démarrer.
c'était le gros doute , qui tourne en tête !
merci en tout cas !!!
je vais bientôt remettre des photos !
Image
nicox-rod
En place !
Messages : 41
Enregistré le : lun. déc. 17, 2012 7:25 pm
Contact :

Re: le caddy haut-marnais

Message par nicox-rod »

salut à tous (hé oui encore )

gros problème : j'ai essayer LE coup de clé et la le démarreur fume un peu la sale bète , je me dit "bon la baterie et peut etre faible "( neuve avant le swapp )= je câble je tourne le moteur se lance à peine genre V8 demarrant sur batterie de moto ...
bon ben j'insiste ( je suis d'origine vosgienne ) et la prouf sa fume et plus rien ... je sais ce qu'il sait passez j'ai cramé le démarreur propre net sans bavure du travaille de propeponel comme dirai l'autre !!!!

bref j'ai l'impression que le moteur a du mal a tourner même a la main ,je vais essayer de changer le démarreur et voir si il n'était pas adapter (pourtant c'est celui de la GTD ) mais j'ai peur que mon volant moteur ne soit pas le bon possible ou pas ??

HELP§ sinon pas de photo ,non je déconne
Image
nicox-rod
En place !
Messages : 41
Enregistré le : lun. déc. 17, 2012 7:25 pm
Contact :

le caddy haut-marnais

Message par nicox-rod »

bon ben c'était bien sa , le volant moteur frottait , descendue la boite et changer le volant moteur je vais en profiter pour refaire le pot échappement :lol:
Image
nicox-rod
En place !
Messages : 41
Enregistré le : lun. déc. 17, 2012 7:25 pm
Contact :

le caddy haut-marnais

Message par nicox-rod »

salut à tous ,
un ^peu de news , le caddy est reposer sur ces roues et à démarrer au quart de poil juste une petite fuite de gazole ...
j'ai fait tout l'entretient et mis mes manomètre pression turbo température huile et eau
installer mes suspension pneumatique à l’arrière
fabriquer ma tringle-rie de BV5 et fabriquer un collecteur de diam 50
maintenant j'attend mon tube de 50 pour faire la ligne
j'ai aussi apprêter tous l’intérieur bientot des photos
Image
Avatar du membre
TRS63
Young-old full-stock big-foot-addict, call me justin...
Messages : 3929
Enregistré le : mer. janv. 27, 2010 10:51 pm
Localisation : Stuttgart, chez Ferdinand!
Contact :

le caddy haut-marnais

Message par TRS63 »

Et ben, ça avance, hâte de voir les photos! :super2:
nicox-rod
En place !
Messages : 41
Enregistré le : lun. déc. 17, 2012 7:25 pm
Contact :

le caddy haut-marnais

Message par nicox-rod »

je métrais sa demain soir !!!!!
Image
nicox-rod
En place !
Messages : 41
Enregistré le : lun. déc. 17, 2012 7:25 pm
Contact :

le caddy haut-marnais

Message par nicox-rod »

bon alors quelque photos
d'abord le nouvelle échappement en diam 50

Image

mon nouveau moulin , culasse courroie filtre ect ect neuve boite 5
Image

l’intérieur apprêter :D bon c'est pas une reno niquel au niveau des planchers mais il n'y avait rien de mechant aprés deblaxonnage
Image

et mes échappement latéraux
Image

j'ai changer mon freinage , mes cardans , mes suspensions maintenant je vais finir la soudure de carrosserie et mètre à blanc le reste (fini d'ici un mois) j'espere!!!
Image
Avatar du membre
picaddyli
Dory l'andouille
Messages : 2574
Enregistré le : jeu. mai 01, 2008 5:04 pm
Localisation : 58210 varzy
Contact :

le caddy haut-marnais

Message par picaddyli »

Bonne continuation :super2:
Avatar du membre
TRS63
Young-old full-stock big-foot-addict, call me justin...
Messages : 3929
Enregistré le : mer. janv. 27, 2010 10:51 pm
Localisation : Stuttgart, chez Ferdinand!
Contact :

le caddy haut-marnais

Message par TRS63 »

Ah oui déja pas mal de boulot de fait..bon courage pour la suite! :super2:
nicox-rod
En place !
Messages : 41
Enregistré le : lun. déc. 17, 2012 7:25 pm
Contact :

le caddy haut-marnais

Message par nicox-rod »

merci c'est sympa , sa va allez un peu plus vite maintenant ;;;enfin j'espere
Image
nicox-rod
En place !
Messages : 41
Enregistré le : lun. déc. 17, 2012 7:25 pm
Contact :

le caddy haut-marnais

Message par nicox-rod »

voila c'est fini , à part mes warning qui ne veulent plus marcher :x voyant vert en fixe avec le contact et rien sans le contact interrupteur ok masse et fusible ok relai ok et je cherche des nouveaux amortisseur avant si quelqu'un a sa au alentour de Chateauvillain en haute-marne (52120)

voila deja une photo lacher des commentaire bientot le lettering Guinness :roll:

Image
Image
Avatar du membre
dctcorse
Lapin
Messages : 7077
Enregistré le : sam. sept. 09, 2006 7:32 pm
Localisation : 49 st leger sous cholet
Contact :

le caddy haut-marnais

Message par dctcorse »

sympa 8) ,
mais bizzare cette caisse en bois qui ne suit pas les montants de cabine :? je ne suis pas fan
je pense que ton souci vient de l'inter de warning, panne assez connu :wink:
Image
nicox-rod
En place !
Messages : 41
Enregistré le : lun. déc. 17, 2012 7:25 pm
Contact :

le caddy haut-marnais

Message par nicox-rod »

merci
C'est ma caisse version camping-car en fait le hard-top final serra un demi tonneau!!!
La pour le finir j'aimerai surtout le rehaussez a hauteur d'origine parce-que la traverser les champs comme sa sa va pas être pratique
pour les warning comme j'ai dit plus haut [ interrupteur ok masse et fusible ok relai ok ]
si quelqu'un a une idée HELP
Image
Répondre