+1JRD a écrit :Cela ne peut, à priori, pas être une version handicapé puisqu'il possède un pont et un plancher plat!
Je penche plutôt vers une ouverture artisanal faite par un précédent propriétaire puis rebouchée par Spongersbob!
mon tout premier caddy
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
- TRS63
- Young-old full-stock big-foot-addict, call me justin...
- Messages : 3929
- Enregistré le : mer. janv. 27, 2010 10:51 pm
- Localisation : Stuttgart, chez Ferdinand!
- Contact :
mon tout premier caddy
-
- En place !
- Messages : 43
- Enregistré le : mer. oct. 30, 2013 9:31 pm
- Localisation : Lyon
- Contact :
mon tout premier caddy
Bonsoir à tous, après une longue absence d'un an environ, me revoila tout neuf.... je reprends ma restauration de mon caddy ... ca va faire du bien de le finir et de pouvoir rouler avec... YESSSSSSS. A+ tout le monde.
- TRS63
- Young-old full-stock big-foot-addict, call me justin...
- Messages : 3929
- Enregistré le : mer. janv. 27, 2010 10:51 pm
- Localisation : Stuttgart, chez Ferdinand!
- Contact :
mon tout premier caddy
Re-bienvenu!
-
- En place !
- Messages : 43
- Enregistré le : mer. oct. 30, 2013 9:31 pm
- Localisation : Lyon
- Contact :
mon tout premier caddy
Salut tout le monde, caddy passé au contrôle technique hier ... 0 défaut mise a part les tuyaux de frein à l'arrière à nettoyer et à traiter contre la corrosion.. sinon tout est Ok. Yesssssss... J'ai roulé 100 kms déja et vraiment super...On ne passe pas inaperçu !!!!!!! on se retrouve comme libre dans son caddy, les vitres ouvertes, les cheveux au vent.... lol... un vrai plaisir... c'est raide mais ca tient la route. La modif de l'échangeur change complètement le comportement du moteur... ca marche vraiment fort pour un RA... Génial. allez quelques photos..Je l'ai remonté de façon très classique mais c'est comme ca que je le voulais... Il me reste à mettre le poste et Haut parleur, habillé la benne de façon simple et faire des pattes pour le support plaques avant car j'ai mis ce que j'avais sous la main A bientot tout le monde.....
- Gaël
- En place !
- Messages : 105
- Enregistré le : jeu. mars 05, 2015 2:15 pm
- Localisation : Lille
- Contact :
mon tout premier caddy
Tout est dis , une sensation de liberté et de bien nous envahi quand nous sommes au volant de notre Caddy ....zol69 a écrit :J'ai roulé 100 kms déja et vraiment super...On ne passe pas inaperçu !!!!!!! on se retrouve comme libre dans son caddy, les vitres ouvertes, les cheveux au vent.... lol... un vrai plaisir... c'est raide mais ca tient la route.
Au volant du miens , je n'envie meme plus les vieux beaux au volant de leur coupé cabriolé !!!
En tout cas ton caddy est beaucoup plus beau comme ça , bravo !!!
Allé mais c'est vraiment pour dire quelque chose , un chouillat plus rabaissé et c'est tip top
Tu aurais des photos de ton moteur avec l’échangeur stp ??
- chopine29
- En place !
- Messages : 92
- Enregistré le : lun. mars 08, 2010 9:56 pm
- Localisation : Bretagne "brest"
- Contact :
mon tout premier caddy
Vraiment superbe
Intérieur/extérieur
Juste un bémol pour la paupière de calandre
Intérieur/extérieur
Juste un bémol pour la paupière de calandre
En Bretagne il ne pleut que sur les tuuuûuut!!!
- ragnar
- En place !
- Messages : 1052
- Enregistré le : jeu. oct. 17, 2013 5:21 pm
- Localisation : 74 La yaute
- Contact :
mon tout premier caddy
Super taf ! enfin sur la route pour les beaux jours, nickel !
Juste une petite remarque, pourquoi ne pas avoir rebouché les trous de fixation des PC d'origine sur les ailes ?
Juste une petite remarque, pourquoi ne pas avoir rebouché les trous de fixation des PC d'origine sur les ailes ?
N'oublie jamais: Volkswagen signifie voiture du peuple!
-
- En place !
- Messages : 43
- Enregistré le : mer. oct. 30, 2013 9:31 pm
- Localisation : Lyon
- Contact :
mon tout premier caddy
Merci à tous pour vos commentaires sympas
Gael, je suis du même avis que toi... le problème c'est qu'avec les jantes en 13, ba si je baisse plus, mon carter moteur est posé sur la route.. voir peut être repassé en 14 ou en 15 au niveau jante.. a voir.. J'aime bien les ats classic mais je ne sais pas si elles existent en 14 ou 15 P ??...je te fais suivre les photos avec échangeurs....
Ragnar, oui en effet ces fameux trous sont resté car il était prévu de remettre un origine golf 1 avec les côtés qui viennent se fixer sur les agrafes.... j'ai vu ce détail l'autre jour et je me suis dit qu'il faudrait les boucher.... petit détail à régler...
chopine29, pour la paupière, c'est vrai que ca lui écrase un peu le museau.... ca coupe le haut des phares... il faudrait que je vois ce que ca donne sans par curiosité....
Aujourd'hui, petite virée direction la décheterie... histoire de virer les merdouilles qui remplissaient le garage...au moins on peut pas dire que l'on passe inaperçu !!!! J'ai pu tout mettre dans la benne... LE TOP !!!
A plus pour la suite des aventures...lol
Gael, je suis du même avis que toi... le problème c'est qu'avec les jantes en 13, ba si je baisse plus, mon carter moteur est posé sur la route.. voir peut être repassé en 14 ou en 15 au niveau jante.. a voir.. J'aime bien les ats classic mais je ne sais pas si elles existent en 14 ou 15 P ??...je te fais suivre les photos avec échangeurs....
Ragnar, oui en effet ces fameux trous sont resté car il était prévu de remettre un origine golf 1 avec les côtés qui viennent se fixer sur les agrafes.... j'ai vu ce détail l'autre jour et je me suis dit qu'il faudrait les boucher.... petit détail à régler...
chopine29, pour la paupière, c'est vrai que ca lui écrase un peu le museau.... ca coupe le haut des phares... il faudrait que je vois ce que ca donne sans par curiosité....
Aujourd'hui, petite virée direction la décheterie... histoire de virer les merdouilles qui remplissaient le garage...au moins on peut pas dire que l'on passe inaperçu !!!! J'ai pu tout mettre dans la benne... LE TOP !!!
A plus pour la suite des aventures...lol
-
- En place !
- Messages : 43
- Enregistré le : mer. oct. 30, 2013 9:31 pm
- Localisation : Lyon
- Contact :
mon tout premier caddy
Bonjour tout le monde
Aujourd'hui, premier petit désagrément !!!!!
Je suis allé chercher 2, 3 bricoles a Bricodépot.... retour avec un peu de poid, un rallentisseur et la ligne d' échappement qui touche !!!!
Résultat, échappement déboité, pour éviter de dire arracher !!!! ca va m'occuper cette après midi....
C'est décider, je vais changer les jantes pour passer en 14 voir 15 p. On est très bas en 13, faut pas charger sinon !!!aie aie aie
Dommage j'adore les ats classic...Tant pis. Rien que pour sortir de chez moi, il me faut 5 min pour pas que ca touche... Pas pratique tout ca pour un daily....
Bonne après midi à tous. A+
Aujourd'hui, premier petit désagrément !!!!!
Je suis allé chercher 2, 3 bricoles a Bricodépot.... retour avec un peu de poid, un rallentisseur et la ligne d' échappement qui touche !!!!
Résultat, échappement déboité, pour éviter de dire arracher !!!! ca va m'occuper cette après midi....
C'est décider, je vais changer les jantes pour passer en 14 voir 15 p. On est très bas en 13, faut pas charger sinon !!!aie aie aie
Dommage j'adore les ats classic...Tant pis. Rien que pour sortir de chez moi, il me faut 5 min pour pas que ca touche... Pas pratique tout ca pour un daily....
Bonne après midi à tous. A+
-
- En place !
- Messages : 43
- Enregistré le : mer. oct. 30, 2013 9:31 pm
- Localisation : Lyon
- Contact :
mon tout premier caddy
Est ce que quelqu'un à un caddy avec des jantes tole élargie en 14 ou 15 p dessus ? Si possible avec photos ?? et dimension exacte genre monte des pneus, ET pour av et arr sans que ca touche en permanence ... Merci d'avance a tous pour vos prochaines réponses...Merci
- ragnar
- En place !
- Messages : 1052
- Enregistré le : jeu. oct. 17, 2013 5:21 pm
- Localisation : 74 La yaute
- Contact :
mon tout premier caddy
Jantes tôles de golf 2 G60 sinon, elles rendent pas mal sur un caddy
N'oublie jamais: Volkswagen signifie voiture du peuple!