Un caddy sauvé :) Et projet Low Budget

Postez des photos de vos Caddys

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T10
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Message par T10 »

ce n est un certicat de conformitee ça . le certificat de conformitée c est volkswagen qui te le fournie contre un petit cheque ( 90€ aparement, le dernier que j ai vu eter de 111€ et des poussieres )
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Bartusdu10
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Message par Bartusdu10 »

C'est écrit certificat de conformité c'est pour ça que je demandais... Je testerai quand même au cas ou
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JRD
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Message par JRD »

Ca ne coûte rien d'essayer!! :wink:
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gillou 30
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Message par gillou 30 »

je viens de regarder le mien
et ce n est pas du tout le meme je te ferait des photos demain
pour le prix c est pas 90 mais 150 euro
et il te faut quitus et tout ce que je t ai mis
moi je sais qu a Nimes il sont tres pointilleux (pour mettre fais chier cet été pour une caravane dont le proprio était décédé)
et le controle n est pas obliger d etre valide
car les plaque d immatriculation ne seront pas bonne
je pense que si tu y va comme ca tu vas te faire refouler
mais au moins tu sera tout ce qu il te faut
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T10
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Message par T10 »

a 150 € quand meme, :x :x
quand j ai voulu faire la cg grise a fred ils m ont dit qu il fallait un ct ok de moin de 6mois
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TRS63
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Message par TRS63 »

T10 a écrit :a 150 € quand meme, :x :x
quand j ai voulu faire la cg grise a fred ils m ont dit qu il fallait un ct ok de moin de 6mois

+1,

Gillou, pas possible d'immatriculer une voiture en france sans ct de moins de 6 mois :wink:
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trib the doctor
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Message par trib the doctor »

Oui mais pas obligatoirement valide :wink:, même un ct non roulant passe.
La maturité et l'expérience n'évitent pas la connerie et l'irrespect!
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Message par T10 »

a la ma sous pref moi il m avais dit ct ok ( pas en contre visite ) , il fallait le certificat de dedouanement ( mais pas dans ton cas car il viend de l UE ) , le certif du constructeur ( et vu que c etait un certificat partiel car il y avait des chose qui n allait pas notament , pollution , bruit , anti parasitage il m on demander un rti ( reception a titre isoler ) a demander a la dreal .
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Message par JRD »

Le contrôle technique n'as pas besoin d'être valide pour faire une CG, un CT avec contre-visite suffit amplement.
L'intérêt du CT pour la préfecture, c'est d'avoir une preuve officielle de l'existence du véhicule et de la correspondance des numéros de châssis avec ceux de la CG actuelle.

Il existait, il y a encore quelque temps, le CT non-roulant (le gars venait chez toi pour vérifier les N° de châssis et te faisait un rapport de CT) qui permettait de faire plus facilement la CG.
Mais ce CT non-roulant n'existe plus et oblige à amener le véhicule au contrôleur.
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Message par gillou 30 »

oui oui je sais pour le CT je disait juste qu il n est pas obligé d etre bon
voila les photos
conformité et quitus
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Message par Bartusdu10 »

Merci ! Oui pour le CT il ne sera pas valide sinon ça me ferait chier de payer des plaques Belges pour rien... C'est vrai que ton certificat ne correspond pas du tout au mien mais "qui tente rien n'a rien" du coup je tenterai avec le certificat que j'ai on verra bien. Si ça peut m'éviter de payer 150e pour rien...
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Message par gillou 30 »

ca marche bonne chance tiens nous au courant
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Message par Bartusdu10 »

Oui pas de soucis, logiquement je le descend d'ici 3semaines - 1mois quand j'aurais les clés de ma maison :) En attendant j'ai commencé à refaire un intérieur de G3 semi baquet qu'on m'a donné. Mais il me faut la structure de l'assise de caddy pour rehousser l'assise de G3 dessus.
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frdd
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Message par frdd »

Pas besoins de l'assise de caddy, il te faut juste modifier un pate sur l'assise de G3 :idea:
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Message par Bartusdu10 »

J'ai toujours lu que l'assise de G3 était plus large que celle du caddy/G1 et même G2. Sachant que je n'ai rien pour souder, je préfère récupérer l'assise du caddy (l'intérieur est mort) pour aucune modif et un montage propre tout en recyclant l'assise qui serait dans tous les cas parti à la poubelle ^^
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