Un caddy sauvé :) Et projet Low Budget

Postez des photos de vos Caddys

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Avatar du membre
TRS63
Young-old full-stock big-foot-addict, call me justin...
Messages : 3929
Enregistré le : mer. janv. 27, 2010 10:51 pm
Localisation : Stuttgart, chez Ferdinand!
Contact :

Un caddy sauvé :) Et projet Low Budget

Message par TRS63 »

En effet, je m'attendais au pire pour les planchers, ils ont l'air pas mal du tout :super2:
Avatar du membre
Bartusdu10
En place !
Messages : 71
Enregistré le : lun. févr. 10, 2014 6:36 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Un caddy sauvé :) Et projet Low Budget

Message par Bartusdu10 »

J'ai pas trop avancé depuis (avec les travaux de la maison + un accident à gérer avec mon daily G4) mais j'ai rassemblé pas mal de pièces :
une boite + cardans + démarreur + alternateur et aujourd'hui je suis allé chercher un bloc 1.6d chez un mec et neiman + serrures + vitre chez un autre !

Va falloir passer une commande :
Deux roulements avants, distri, quelques joints...
Avatar du membre
Bartusdu10
En place !
Messages : 71
Enregistré le : lun. févr. 10, 2014 6:36 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Un caddy sauvé :) Et projet Low Budget

Message par Bartusdu10 »

Allé je donne quelques news même si ça n'avance pas trop vite ^^

Pour mon intérieur, je récupère les glissières de caddy, mais la tole d'assise était vraiment trop bouffée... Du coup j'ai déssoudé celle de G3, puis celle du caddy, afin de mettre la tole de G3 sur la structure du caddy :) Me reste à la souder quand on me pretera un poste !

L'assise du caddy rouillée...
Image

Celle du G3

Image

La tole du G3 avec la structure du caddy

Image

La calandre qui va aller dessus

Image

Le moteur que j'ai acheté 50e mais me manque tous les supports (boite aussi) et pipe d'eau :(

Image

Et la boite qu'on m'a donné avec les cardans :)
Image

Pour le moteur je me tate à faire le joint de culasse (sans rectif)... Sinon j'ai demonté le système de chauffage ce week end, et je l'ai nettoyé car avec le stockage des écureuils (je pense) avaient laissé des noisettes dedans... J'ai également donné un coup de karsher sur la moquette de GTI que j'avais gardé avant de la vendre :)
Avatar du membre
Corrad-man
Le rapporteur
Messages : 228
Enregistré le : sam. juin 05, 2010 4:54 pm
Localisation : Niort (79)
Contact :

Un caddy sauvé :) Et projet Low Budget

Message par Corrad-man »

Pour celui-ci, tu peux réellement dire qu'il a été sauvé car vu comment il a été stocké, c'était vraiment mal barré pour lui !

Bon courage pour la suite !

PS : Faire le joint de culasse sans rectification risque de te le rendre moins fiable qu'avec le joint de cucu actuel non ? Si ce moteur ne montre pas de signe de fatigue, mieux vaux ne pas l'ouvrir pour changer le joint de culasse pour un autre neuf sans rectif', non ?
Il vaut mieux choisir le cercueil à la crémation. Si tu choisis la crémation, bourres toi bien la gueule avant parce qu’après ça s’ra cuit. Mais si tu choisis de te faire enterrer, tu auras toujours une chance d’avoir un p’tit vers dans l’nez.
[Quelqu'un]
Avatar du membre
dctcorse
Lapin
Messages : 7077
Enregistré le : sam. sept. 09, 2006 7:32 pm
Localisation : 49 st leger sous cholet
Contact :

Un caddy sauvé :) Et projet Low Budget

Message par dctcorse »

de bonnes news en photos 8)
j'ai une partie des supports moteur et la pipe à eau si tu veux :wink:
Image
Avatar du membre
Bartusdu10
En place !
Messages : 71
Enregistré le : lun. févr. 10, 2014 6:36 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Un caddy sauvé :) Et projet Low Budget

Message par Bartusdu10 »

Il l'avais mis en vente sur leboncoin donc il aurait quand même eu une nouvelle vie je pense, mais bon il a quand même été sauvé je pense :)

Pour le bloc je l'ai acheté à un gars qui a fait 30-40k avec sans soucis donc je pense le laisser tel quel :)

Pour les supports et la pipe à voir ensemble car je me tate a trouver une one pourrie entière pour récupérer pas mal de pièces dessus car au final je perds de l'argent... Et pourquoi pas monter une DA si je trouve une one cab ;)

Par contre j'ai monté ma nouvelle vitre mais elle est HYPER dure à remonter et dure à descendre ça pourrait venir de quoi ? Des joints vraiment trop secs ou la porte tordue ?
Avatar du membre
trib the doctor
Le Bifleur
Messages : 599
Enregistré le : mar. nov. 09, 2010 2:16 pm
Contact :

Un caddy sauvé :) Et projet Low Budget

Message par trib the doctor »

desserre ta manivelle pour la vitre déja, parfois avec certaines pièces c'est juste ca :D
La maturité et l'expérience n'évitent pas la connerie et l'irrespect!
vwroof
En place !
Messages : 354
Enregistré le : mer. nov. 28, 2012 6:00 pm
Localisation : tours 37
Contact :

Un caddy sauvé :) Et projet Low Budget

Message par vwroof »

Un p'tit coup de graisse ds les joints, ça aide au début...
caddy33
En place !
Messages : 798
Enregistré le : ven. août 09, 2013 8:25 pm
Localisation : mios (33)
Contact :

Un caddy sauvé :) Et projet Low Budget

Message par caddy33 »

et dans la coulisse du mécanisme ca ne lui fera que du bien et fais le fonctionner a vide plusieurs fois
Caddy :un art de vivre
Avatar du membre
g-mini
En place !
Messages : 1079
Enregistré le : dim. oct. 26, 2008 1:01 pm
Localisation : 49 vauchrétien
Contact :

Un caddy sauvé :) Et projet Low Budget

Message par g-mini »

il y a un reglage au niveau de la fixation de la vitre il me semble, desserre les 2 vis, baisse et remonte ta vitre et la tu peu serré les 2 vis par le trou prevu à cet effet. tu peut quand même graissé l'ensemble du mécanisme :wink:
http://caddykulture.celeonet.fr/viewtop ... =22&t=8704" onclick="window.open(this.href);return false;
" JE SUIS CHARLIE "
Avatar du membre
Bartusdu10
En place !
Messages : 71
Enregistré le : lun. févr. 10, 2014 6:36 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Un caddy sauvé :) Et projet Low Budget

Message par Bartusdu10 »

g-mini : Les vis ne sont même pas serrées c'est pour ça que je me demande d'ou ça peut venir ^^

Pour les autres je vais essayer les trois combinés : Desserrer la manivelle, graisser les joints et ainsi que le mécanisme. Mais même à la main elle est dure à remonter donc soit je la positionne mal, soit ce sont les joints ou la porte tordue. Il faut dire que le caddy est resté de nombreuses années vitre ouverte donc le joint a un peu mal aux dents je pense !
caddy33
En place !
Messages : 798
Enregistré le : ven. août 09, 2013 8:25 pm
Localisation : mios (33)
Contact :

Un caddy sauvé :) Et projet Low Budget

Message par caddy33 »

mes joint de vitre sont super naze ce qui fait que les vitres ont beaucoup de jeu je pense surtout que le mécanisme qui n a pas fonctionné depuis longtemps et super plein de m...e
Caddy :un art de vivre
Avatar du membre
Bartusdu10
En place !
Messages : 71
Enregistré le : lun. févr. 10, 2014 6:36 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Un caddy sauvé :) Et projet Low Budget

Message par Bartusdu10 »

Je vais essayé de faire ça cet aprem ! Par contre les amis j'aimerai des infos, J'aimerai rabaisser le caddy d'environ -4 -6cm (j'ai un dos dane, et un trottoir pour rentrer chez moi), pour ce rabaissement quel est le mieu ? Des drop plates ? Le chargement est toujours possible avec ce systeme ? Merci!
Avatar du membre
jeffmultivan
En place !
Messages : 188
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 7:34 pm
Localisation : jura
Contact :

Un caddy sauvé :) Et projet Low Budget

Message par jeffmultivan »

Ben les drops plates c est bien mais effectivement suivant ce que tu meys dedans et si t as des mega jantes ca peut etrr vite limite.
Moi au pire je mets 400 kilos dedans mais du coup je le rabaisse pas.
this caddy aint carry golf clubs
Avatar du membre
Bartusdu10
En place !
Messages : 71
Enregistré le : lun. févr. 10, 2014 6:36 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Un caddy sauvé :) Et projet Low Budget

Message par Bartusdu10 »

Bon bah la vitre est à peine moins dure... Je pense mettre des drop plates quand même !

j'ai une question à poser à tous ceux qui auraient une ligne d'échappement déposée, c'est l'angle entre le central et le final, il y a un "S" et j'aimerai l'angle car le mien est tordu et j'aimerai remettre en ordre pour ressouder la ligne
Répondre