Le Caddy de Sleed

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Sleed
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Message par Sleed »

Les 1.8 105ch existent pas en France ?
On a le droit de rouler rabaissé après avoir acheté les homologatations, Les DTC (homologation de l'homologation) et la bonne humeur de l'expert qui voudra bien valider les modifications. Sans parler des controles de police qui en cas de doute te renvoie faire une expertise.

Le premier rendez vous pour l'expertise est prévu pour le 8 mai.
Si ca passe du premier coup ca sera la première fois.

C'est noté si je passe sur Genève je te tiens au courant.
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ragnar
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Message par ragnar »

non la motorisation la plus puissante disponible en france est un moteur 1.6 essence de 75cv...
et ici impossible de faire valider un rabaissement, donc on est hors la loi en montant des ressorts courts ou des combinés, je suis en train de faire des recherches pour importer ce type de caddy en france, il existe déja une solution en passant par plusieurs organismes d'homologation, une méthode très chère et longue, mais il doit bien y avoir un autre moyen en important le caddy comme véhicule de collection...
M'en parle pas je me suis deja fait refouler a la douane a cause de mes roues j'ai eu de la chance j'ai esquivé l'amende mais bon...
N'oublie jamais: Volkswagen signifie voiture du peuple!
Sleed
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Message par Sleed »

300km de fait tout vas bien... reste juste a trouver un silenbloc moteur. Celui qui pars du radiateur. Je prie pour que vw suisse ai encore la pièce
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picaddyli
Dory l'andouille
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Message par picaddyli »

Sleed a écrit :300km de fait tout vas bien... reste juste a trouver un silenbloc moteur. Celui qui pars du radiateur. Je prie pour que vw suisse ai encore la pièce
Tu parles du silent bloc rond qui ce trouve devant au milieu sur la traverse :?:
Sleed
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Message par Sleed »

Oui celui qui est fixé juste sous le radiateur
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picaddyli
Dory l'andouille
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Message par picaddyli »

Alors il se trouve partout en neuf sans soucis
Sleed
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Message par Sleed »

Ok cool merci.

En attendant j'ai été chercher le hard top que je trouve super moche mais que j'ai monté une journée pour tester.
C est bien pratique.

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Sleed
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Message par Sleed »

J'ai aussi fait quelque trouvaille pour la suite. :twisted:

par-choc arrière à décaper.
2calandres ou je vais juste récupérer le liseret chrome pour mettre sur celle qui est déja montée.
2ème essieux en cas de modif sur celui d'origine.
2catadiop à monter juste pour l'expertise (CT)
une lame inférieur pour l'avant.
Et surtout des ATS sans pneus ni câles pour le moment

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