Restauration de mon caddy

Postez des photos de vos Caddys

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Avatar du membre
dctcorse
Lapin
Messages : 7077
Enregistré le : sam. sept. 09, 2006 7:32 pm
Localisation : 49 st leger sous cholet
Contact :

Interieur de mon Caddy!

Message par dctcorse »

pas de souci :wink:
Image
Avatar du membre
TRS63
Young-old full-stock big-foot-addict, call me justin...
Messages : 3929
Enregistré le : mer. janv. 27, 2010 10:51 pm
Localisation : Stuttgart, chez Ferdinand!
Contact :

Interieur de mon Caddy!

Message par TRS63 »

Et sinon, un modo se motive pour réunir ce sujet avec la présentation du caddy d'Amandine? :mrgreen: :idea: :D
Avatar du membre
Corrad-man
Le rapporteur
Messages : 228
Enregistré le : sam. juin 05, 2010 4:54 pm
Localisation : Niort (79)
Contact :

Interieur de mon Caddy!

Message par Corrad-man »

J'te piquerais bien ton caddouille pour voir de quelle manière ont été réalisée les branchements au niveau de ton compteur Obus.
Je me suis penché sur le mien, (un tableau de bord simple obus) et avec le peu de connaissance que j'ai, je ne vois pas comment bidouiller s'te truc.... :han: )
Il lui manque plus que les retours de moquette (au moins sur le coté passager apparemment), un pommeau de vitesse d'origine, le dessous de tableau de bord, (j'en ai plusieurs différents, mais je ne sais pas si il y en a un qui irait sous ton tableau de bord. Un connaisseur pourrait me dire la différence entre un pour TDB Obus et un pour un TDB après milleneufcentquatrevingtj'saispascombien ?) et ton intérieur sera parfait !

Tu n'es pas mélowoman apparemment. Pas d'autoradio ? (Même si j'avoue que ça devient obsolète un fois la 4éme passée..... :lol: )

@ Eric : Si tu regardes bien, celui ci a un compte tours coté gauche. Je me rappelle en avoir parlé avec toi la dernière fois qu'on s'était vu. =)
Il vaut mieux choisir le cercueil à la crémation. Si tu choisis la crémation, bourres toi bien la gueule avant parce qu’après ça s’ra cuit. Mais si tu choisis de te faire enterrer, tu auras toujours une chance d’avoir un p’tit vers dans l’nez.
[Quelqu'un]
Avatar du membre
ragnar
En place !
Messages : 1052
Enregistré le : jeu. oct. 17, 2013 5:21 pm
Localisation : 74 La yaute
Contact :

Interieur de mon Caddy!

Message par ragnar »

Corrad-man a écrit :Un connaisseur pourrait me dire la différence entre un pour TDB Obus et un pour un TDB après milleneufcentquatrevingtj'saispascombien ?) et ton intérieur sera parfait !
celui pour compteur obus est est en espèce de carton compressé, tandis que les dessous de tdb "modernes" sont entièrement en plastique :wink:
N'oublie jamais: Volkswagen signifie voiture du peuple!
Avatar du membre
Corrad-man
Le rapporteur
Messages : 228
Enregistré le : sam. juin 05, 2010 4:54 pm
Localisation : Niort (79)
Contact :

Interieur de mon Caddy!

Message par Corrad-man »

Ah ! Bon bein je n'ai pas ce qu'il faut dans ce cas. ^^
Merci Ragnar !
Il vaut mieux choisir le cercueil à la crémation. Si tu choisis la crémation, bourres toi bien la gueule avant parce qu’après ça s’ra cuit. Mais si tu choisis de te faire enterrer, tu auras toujours une chance d’avoir un p’tit vers dans l’nez.
[Quelqu'un]
Avatar du membre
JRD
La tanche huppée (Team CK)
Messages : 10274
Enregistré le : mer. sept. 13, 2006 7:04 pm
Localisation : 27 Lieurey
Contact :

Interieur de mon Caddy!

Message par JRD »

TRS63 a écrit :Et sinon, un modo se motive pour réunir ce sujet avec la présentation du caddy d'Amandine? :mrgreen: :idea: :D
Fait!! :D
Et au passage, yen a un qui a pris un grade!! :lol:
Avatar du membre
TRS63
Young-old full-stock big-foot-addict, call me justin...
Messages : 3929
Enregistré le : mer. janv. 27, 2010 10:51 pm
Localisation : Stuttgart, chez Ferdinand!
Contact :

Interieur de mon Caddy!

Message par TRS63 »

JRD a écrit :
TRS63 a écrit :Et sinon, un modo se motive pour réunir ce sujet avec la présentation du caddy d'Amandine? :mrgreen: :idea: :D
Fait!! :D
Et au passage, yen a un qui a pris un grade!! :lol:
:lol: :mdr:
Avatar du membre
Corrad-man
Le rapporteur
Messages : 228
Enregistré le : sam. juin 05, 2010 4:54 pm
Localisation : Niort (79)
Contact :

Restauration de mon caddy

Message par Corrad-man »

:cry: Méheuuuu ! J'vais l'dire à Frdd !
[spoiler]:mdr:[/spoiler]
Il vaut mieux choisir le cercueil à la crémation. Si tu choisis la crémation, bourres toi bien la gueule avant parce qu’après ça s’ra cuit. Mais si tu choisis de te faire enterrer, tu auras toujours une chance d’avoir un p’tit vers dans l’nez.
[Quelqu'un]
Avatar du membre
Amandine
Messages : 23
Enregistré le : mar. mars 25, 2014 4:03 pm
Localisation : France
Contact :

Restauration de mon caddy

Message par Amandine »

Coucou , pour le moment le caddy est toujours en réparation, pour l'intérieur c'est pas pressé , je fais d'abord le plus important , c'est pas avec un intérieur niquel que mon caddy roulera :D je mettrai plus de photo quand ça sera ENFIN fini , à bientôt !
Avatar du membre
Amandine
Messages : 23
Enregistré le : mar. mars 25, 2014 4:03 pm
Localisation : France
Contact :

Restauration de mon caddy

Message par Amandine »

Image
Et bonjous tout le monden, desolee de l'absence mais le caddy est toujours en réparation... je le récupère normalement le week end prochain, en attendant voila le caddy et ses nouvelles roues !
Répondre