presentation caddy bordeaux

Postez des photos de vos Caddys

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Répondre
hairman
Messages : 6
Enregistré le : sam. juil. 05, 2014 11:54 pm
Localisation : canejan
Contact :

presentation caddy bordeaux

Message par hairman »

[url=http://www.hostingpics.net]Image[/url[url=http://www.hostingpics.net]Image[/url[url=http://www.hostingpics.net]Image[/url[url=http://www.hostingpics.net]Image[/url[url=http://www.hostingpics.net]

voila mon caddy . moteur entièrement revisité . toutes les durites sont neuves,démarreur alternateur distri freinage train avant refait.prochaine étape.....démontage entier de la cabine pour jeter un oeil sous le plancher , je vais refaire les panneau de porte en agglo ,les vernir et les laisser couleur bois. traitement rustol au plancher si besoin . je vais aussi disquer le plancher de la benne et je ne sais toujours pas quoi mettre en attendant ..... si vous avez des idées n ce serais le bienvenu... je posterais des photos lors du démontage ...... tchousssss
caddy33
En place !
Messages : 798
Enregistré le : ven. août 09, 2013 8:25 pm
Localisation : mios (33)
Contact :

presentation caddy bordeaux

Message par caddy33 »

pas si mal ce caddy ,mais il est vrai que le plancher présente des signes de faiblesse (une très jolie passoire ) ,pour la resto de celui ci tu a plusieurs choix ,plaque alu striée ,bois ,ou récupérer une fond de fourgon type master ,ford transit ou autre et le mettre a la place du tiens ,ou si tu as de la chance trouve un caddy avec le fond de benne moins atteint mais la c est pas gagné ....
Caddy :un art de vivre
hairman
Messages : 6
Enregistré le : sam. juil. 05, 2014 11:54 pm
Localisation : canejan
Contact :

presentation caddy bordeaux

Message par hairman »

merci pour ta reponse . oui effectivement je cherche un fond de benne de caddy mais cest mission impossible !!je voufrais mettre du plancher marine mais je dois mettre quelques chose en dessous ? je ne sais pas trop la :( en tous cas pour l'instant je m'occupe de l'interieur. pas mal de taf a l'orizon :cry: :cry:
caddy33
En place !
Messages : 798
Enregistré le : ven. août 09, 2013 8:25 pm
Localisation : mios (33)
Contact :

presentation caddy bordeaux

Message par caddy33 »

tu as des photos de l intérieur ,et pour le plancher de benne tu as l option plancher poids lourd c est du bois traiter a la résine (epaisseur 10 mm environ et 100 euro la plaque de 2m*1.20m couleur noir ) qui résiste très bien a le vie en extérieur (trois ans dans le camion du boulot et il n a pas bougé ) et au choc .dispo chez Beaumartin a cestas
Caddy :un art de vivre
hairman
Messages : 6
Enregistré le : sam. juil. 05, 2014 11:54 pm
Localisation : canejan
Contact :

presentation caddy bordeaux

Message par hairman »

cool je vais étudier ça !!!! pour les photos de linterieur je poste ça des demain
hairman
Messages : 6
Enregistré le : sam. juil. 05, 2014 11:54 pm
Localisation : canejan
Contact :

presentation caddy bordeaux

Message par hairman »

jai oublier un detail important .......... c'est une conduite a droite !!!!! mais c'est voulus car je voulais vraiment un caddy
!!!!
caddy33
En place !
Messages : 798
Enregistré le : ven. août 09, 2013 8:25 pm
Localisation : mios (33)
Contact :

presentation caddy bordeaux

Message par caddy33 »

pas très grave y a juste a trouver une cab ou une one française pour tout remettre dans l ordre
Caddy :un art de vivre
Avatar du membre
ragnar
En place !
Messages : 1052
Enregistré le : jeu. oct. 17, 2013 5:21 pm
Localisation : 74 La yaute
Contact :

presentation caddy bordeaux

Message par ragnar »

Jamais vu une benne aussi attaquée! La ridelle a l'air d'avoir morflée aussi on dirait qu'il y a un type qui s'est amusé a tirer au 12 dedans! Bon courage pour remettre tout ça en état!
Les transporter t4ont aussi un fond de benne strié ressemblant a celui de nos caddy, pour la benne en bois c'est pas tuuuûuut mais ne vaut il pas mieux pour la rigidité de l'ensemble qu'il y ait une base metallique en dessous?
Tu as quoi sous le capot? Tes jantes tôles c'est quoi du renault?
Si il a la conduite a droite c'est surement un caddy suisse tu connais son passé?
N'oublie jamais: Volkswagen signifie voiture du peuple!
Avatar du membre
TRS63
Young-old full-stock big-foot-addict, call me justin...
Messages : 3929
Enregistré le : mer. janv. 27, 2010 10:51 pm
Localisation : Stuttgart, chez Ferdinand!
Contact :

presentation caddy bordeaux

Message par TRS63 »

Ah ouais la benne :han: :shock: cela fait peur sur ce que tu vas découvrir des planchers :cry:
Pour la tôle de fond de benne, y a quelques adresses qui avaient l'air de se profiler, en Belgique ou en Angleterre. Je vais me pencher de plus près dessus dans les prochaines semaines donc si c'est pas trop urgent de ton côté, je te tiens au courant!
A savoir que souvent la tôle de remplacement trouvée a les bons plis mais par contre pas emboutis à l'avant/arrière de la benne. Cela ne me plait pas donc si j'opte pour cette solution je ferais une matrice pour emboutir comme il faut les bouts :wink:

Bon courage pour la suite!

Antoine
Avatar du membre
gillou 30
Le gars qui comprend rien...
Messages : 796
Enregistré le : mar. févr. 26, 2013 8:11 pm
Localisation : 30 Nîmes
Contact :

presentation caddy bordeaux

Message par gillou 30 »

:bienvenu:
bon courage pour la suite
Pas d'ABS,pas d'air bag,je meurs comme un homme
Avatar du membre
picaddyli
Dory l'andouille
Messages : 2574
Enregistré le : jeu. mai 01, 2008 5:04 pm
Localisation : 58210 varzy
Contact :

presentation caddy bordeaux

Message par picaddyli »

Un détail qui me fait peur aussi c'est les tiges filetées qui tiennent l'essieu arrière sur les lames :shock:
Répondre