[71] Caddy pick up 1600D 86

Postez des photos de vos Caddys

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ragnar
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Message par ragnar »

:super2: pour les silentblocs monte les après mise en peinture ça devrais rattrapper une bonne partie du jeu...
Bien vu la ligne inox, lorsque tu aura vérifié tes cotes, tu pourrais me les transmettre car il faut que je m'en fasse une assez rapidement donc ça m'intéresse au plus haut point!
Par contre pourquoi ne pas avoir fait faire a la ligne un virage plus franc au millieu, ça permettrais de venir chercher les points d'ancrages d'origine a cet endroit et la ligne serait directement alignée sur le final...
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ben_rallye
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Message par ben_rallye »

Les pièces que je viens de récupérer ne seront pas peintes. Elles ont subi un traitement de surface à base de nickel. Donc je les laisse comme ça.
Je vais en refaire 2 autres en cote maxi et ceux là, je vais les passer sur l'arrière des lames (diamètre extérieur plus petit). :)
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ragnar
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Message par ragnar »

ce traitement au nickel est suffisamment durable? les lames sont quand même super exposées...
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ben_rallye
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Message par ben_rallye »

Oui durable jusqu'à un certain point comme tout traitement zingué ou autre.
Ce procédé est utilisé dans le monde l'industrie (ferroviaire, pétro-chimie, ...)
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Message par ben_rallye »

Montage à blanc fait.
J'ai soudé les nouveaux supports d'amortisseurs sur la poutre et tout ça sera peint dans la semaine.
Je refais mes cylindres de frein à tambours vu que les purges ont cassé.

J'ai que 2 photos et en plus dégueulasses, désolé!

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ben_rallye
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Message par ben_rallye »

Prêt pour la peinture du train arrière...

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Les soudures...

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Les cylindres des freins tambours qu'il faut que je perce pour recréer le trou des purges. Je dois tomber sur l'embout de la purge qui doit être dur. Le forêt a beaucoup de mal.

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german look
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Message par german look »

me fon réver t soudure

t calle de rabaissement tu les a pris ou j'en cherche une paire
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TRS63
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Message par TRS63 »

C'est propre comme boulot, ça me plait :super2:

Par contre, je m'amuserai pas à bricoler les cylindres de frein, au prix que ça coute je prendrai pas de risques et en mettrai 2 neufs...

Antoine
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Message par ben_rallye »

german look a écrit :me fon réver t soudure

t calle de rabaissement tu les a pris ou j'en cherche une paire
J'ai investi dans un poste MIG et je me suis entrainé. :wink:
Ce sont des cales que j'ai fait faire. Il est possible de les reproduire mais le prix est assez élevé. :?

TRS63 a écrit :C'est propre comme boulot, ça me plait :super2:

Par contre, je m'amuserai pas à bricoler les cylindres de frein, au prix que ça coute je prendrai pas de risques et en mettrai 2 neufs...

Antoine
Merci.
Il ne s'agit pas de bricoler mais de le rendre à nouveau fonctionnel. Le trou qui sert à purger est bouché. Il faut juste que je le reperce vu que l'ancienne vis de purge l’obstrue. :super2:
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Message par caddy bzh »

pour un débutant en soudure, bravo !
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Message par ben_rallye »

caddy bzh a écrit :pour un débutant en soudure, bravo !
Merci bien!

Aujourd'hui réception de quelques bricoles (joints, vis de purge). Bientôt, le moteur sera étanche. :D
cass
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Message par cass »

salut à toi Ben :roll: :D
me voici aussi ici 8)
ben_rallye
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Message par ben_rallye »

cass a écrit :salut à toi Ben :roll: :D
me voici aussi ici 8)

Salut, nickel! :super2:
Fais nous vite ta présentation! :)


Et un petit coup d'apprêt...

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cass
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Message par cass »

je me suis présenté dans la section présentation

pour le caddy... quand j'aurais le temps d'en faire le tour et de faire un coup de propre...
cass
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Message par cass »

la présentation du caddy 8)
Caddy 1.6D de 89

et ta photo
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