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[71] Caddy pick up 1600D 86

Posté : jeu. juin 11, 2015 12:31 pm
par bencox
très beau rendu :super1:

[71] Caddy pick up 1600D 86

Posté : dim. juin 14, 2015 10:14 am
par T10
Un caddy 4 Motion certain l on déjà fait mais pas trop de detail et je pence que pas mal seront interaisser ( don moi pour aller dans les champs et les bois )

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Posté : lun. juin 15, 2015 9:32 pm
par ben_rallye
C'est sûr que je ne suis pas le pionnier pour ce montage.
Il va me falloir du temps pour le faire car d'autres occupations sont là ou vont arriver. :D

Ca y est, je vais récupérer un ensemble 4 roues motrices complet de golf synchro. :mrgreen:

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Posté : mar. juin 16, 2015 8:55 pm
par T10
Petite question bête, ça serai pas plus simple de prendre un pon arrière avec des arbres plutôt que des cardans genres pont d iveco mais plus petit ...

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Posté : mar. juin 16, 2015 11:17 pm
par ragnar
A mon avis , le viscocoupleur risque de ne pas aimer la différence de démultiplication du fait que le pont transmettre 100% du couple moteur alors que pour le viscocoupleur c'est variable avec un max de 93% a ce que j'ai lu (mais ça impliquerais une adhérence quasi nulle du train avant ce qui a peu de chance de se produire)

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Posté : mer. juin 17, 2015 8:34 pm
par T10
Après ça dépend du moteur que tu monte dedans. Si tu monte un 1900 diesel au pire pas de turbo comme ça pas trop de puissance , une boîte de golf synchro un pont de petit 4*4 ( reste a trouver a peu près la mm largeur que les nôtres ) et après trouver ou fabriquer un arbre de transmition .

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Posté : mer. juin 17, 2015 10:11 pm
par everlast
salut il faut trouver un pont de fiesta mk1 ,montage a lame comme nous ,donc capacité de charge ok

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Posté : jeu. juin 18, 2015 11:43 am
par ragnar
je parlais surtout de la résistance au roulement et du rapport de pont du train arrière, qui doit bien etre différente avec un pont, si on augmente ou diminue la puissance moteur ça changera rien car le ratio avnt/arrière est assujetti a l'adhérence du train avant et non a la puissance du moteur, mais si pour une puissance transmise donnée, le rapport de pont augmente ça change complètement le ratio de puissance transmise entre le train avant et le train arrière ...

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Posté : jeu. juin 18, 2015 7:29 pm
par T10
Ok , je n y connais rien en boîte de vitesse mais je crois que je vois se que tu veu dire . C est comme quand tu casse un cardan sur une boîte en traction l autre coter n entraîne plus l autre cardan . Donc il faudrai bricoler la boîte pour quel soi en prise tout le temp.

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Posté : lun. juin 29, 2015 12:58 pm
par bencox
faut surtout que toutes les roues tournent a la même vitesse!
C'est pour ça qu'il faut un ensemble complet boite, trains avant arrière et viscocoupleur venant du même modèle :super1:

C'est pour ça que sur un "vrai" 4x4 beaucoup changent les 4 pneus en même temps ( pour avoir la même circonférence et pas faire souffrir le viscocoupleur)

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Posté : mer. juil. 01, 2015 12:10 pm
par etienne
Bonne idée le 4x4 caddy , golf 2 synchro ou vw iltis pour les pieces 8) 8)

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Posté : mer. juil. 01, 2015 4:11 pm
par ragnar
l'un comme l'autre sont plutôt rares ...

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Posté : ven. juil. 03, 2015 3:57 pm
par etienne
Sur le site Kapaza.be je pense qu'il doit y avoir 1 Iltis pas cher ,je verifie 8) 8)

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Posté : dim. juil. 05, 2015 11:13 am
par Fandor
cass a écrit :Il faut chercher les Golf 2 syncro
Deja qu il n y en a pas eu beaucoup, il n en reste que tres peu. Sacrilege. :x

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Posté : dim. juil. 05, 2015 10:14 pm
par cass
Il y en a se ne sont que de simple 90chx