Le caddy du skit

Postez des photos de vos Caddys

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Répondre
Avatar du membre
skittus
Messages : 23
Enregistré le : lun. juin 09, 2014 5:17 pm
Localisation : ath
Contact :

Le caddy du skit

Message par skittus »

Bonsoir,
Voilà je présente mon petit caddy acheté début juin.
c'est un 1600ccm³ essence de 75ch. le véhicule était équipé de combiné fileté et les lame de ressort était passée sous le pont (sans cale ni ressoudage des "oreilles comme vous dites sur le forum".il était roulant mais présentait une grosse fuite d'eau au vase d'expenssion qui était provoquée par la sonde superieur fendu (donc dès qu'il y avait pression....)
Le voici a son arrivée

Image

Image

Image


Après quelques travaux pour le remettre en état pour le contrôle dont un changement de cardan coté conducteur (il claquait en étant remonté....certains m'ont dit qu'il avait le vertige... :lol: ) j'ai enfin optenue mon CT le vrai passe temps peu commencer :D

le voici depuis vendredi

Image

Image

Image

Image

installation d'une petite radio et de baffles dans les portières

Image


Voilà j'ai donc parcouru 134km (de plaisir) avec le caddy et hier en voulant aller chercher des frites.....(sérieusement en plus ) plus de marche arrière...

Image

donc dégouté j'ai laisser tomber et ce soir petite inspection et qu'est ce que je trouve.....

Image

Donc voilà mes débuts en caddy (mes roulements avant me narguent également :roll: ) malgré cela c'est un très chouette véhicule et je ne suis pas mécontent de mon achat!
Pour ce qui est de la suite du véhicule comme dit dans ma présentation, le caddy n'est pas ma prioritée.. je lui consacre du temps pour le moment mais je suis occupé de restaurer une kadett C coupé 12s de 1978 depuis maintenant 2ans :oops: et je voulais un truc pour m'amuser en attendant...même si le caddy j'en rêvais depuis gamin....
il aura droit a sa rénovation complète le jour ou j'ai mon opel opérationnelle..

Image

Image
Bonne soirée à tous et très chouette forum!!!

ps: désolé pour la qualité des photos mais elles sont prises avec un téléphone qui a déjà bien vécu... :roll:
Avatar du membre
miam
En place !
Messages : 282
Enregistré le : mar. oct. 13, 2009 8:50 am
Localisation : Hainaut belgique
Contact :

Le caddy du skit

Message par miam »

Salut, bien sympa ce caddy dans toute sa simplicité. Si tu es de Ath, on habite pas si loin l'un de l'autre.
Image
Avatar du membre
skittus
Messages : 23
Enregistré le : lun. juin 09, 2014 5:17 pm
Localisation : ath
Contact :

Le caddy du skit

Message par skittus »

oui je suis d'ostiches plus exactement...tu es d'où?
pour la simplicité, je suis pas fan du gros tuning je luis prévois juste le pare-choc des premières golf, le contour de calandre chromé et la vitre arrière coulissante. le reste c'est le rafraichir niveau carroserie et refaire p-e la benne en bois...
Avatar du membre
TRS63
Young-old full-stock big-foot-addict, call me justin...
Messages : 3929
Enregistré le : mer. janv. 27, 2010 10:51 pm
Localisation : Stuttgart, chez Ferdinand!
Contact :

Le caddy du skit

Message par TRS63 »

Il a l'air pas mal ce petit!
Grand classique la biellette pour la marche arrière, un petit kit réfection de la commande de boite et c'est reparti 8)
Avatar du membre
gillou 30
Le gars qui comprend rien...
Messages : 796
Enregistré le : mar. févr. 26, 2013 8:11 pm
Localisation : 30 Nîmes
Contact :

Le caddy du skit

Message par gillou 30 »

salut il est bien propre ce caddy
et très bon choix pour la kadett
elle me fesait rever quand j etais gamin
car les mecs en truck qui roule sur les voitures
en avait souvent pour les mettre sur deux roues et faire le chow
petite question je vais surement prendre des ats classic
si tu sais pourrais tu me dire si tu a des 7 a l avant et 8 derriere ou tout en 8
et la taille de tes pneus
merci d avance
Pas d'ABS,pas d'air bag,je meurs comme un homme
charles57
En place !
Messages : 86
Enregistré le : mer. févr. 13, 2008 8:33 am
Localisation : sarralbe(57)
Contact :

Le caddy du skit

Message par charles57 »

joli caddy, si tu veux présente ta kadett dans le coin réservé.
une one diesel, une one gti et j'espere bientot un caddy.
Avatar du membre
skittus
Messages : 23
Enregistré le : lun. juin 09, 2014 5:17 pm
Localisation : ath
Contact :

Le caddy du skit

Message par skittus »

Pour les ats c'est 8" a l'arrière sans cale d'élargissement et a l'avant c'est du 7" avec des cales de 2cm (je pense car vendu avec les jantes) et obligatoire sinon les étriers touchent la jante... pour les pneux c'est du175/50/13 pour tous mais c'est fort ressortant pour les 8" (choix de l'ancien proprio des jantes..) et le tt dépassent quand même de la caisse mais pas trop exagéré...je peux t'envoyer plus de photos si tu veux mais plus ce soir...

pour la kadett je le ferai a l'occasion :wink:

bonne soirée
Avatar du membre
miam
En place !
Messages : 282
Enregistré le : mar. oct. 13, 2009 8:50 am
Localisation : Hainaut belgique
Contact :

Le caddy du skit

Message par miam »

skittus a écrit :oui je suis d'ostiches plus exactement...tu es d'où? Je suis du côté de Renaix (Ronse) Mais en wallonie.
pour la simplicité, je suis pas fan du gros tuning je luis prévois juste le pare-choc des premières golf, le contour de calandre chromé et la vitre arrière coulissante. le reste c'est le rafraichir niveau carroserie et refaire p-e la benne en bois...
Image
Avatar du membre
gillou 30
Le gars qui comprend rien...
Messages : 796
Enregistré le : mar. févr. 26, 2013 8:11 pm
Localisation : 30 Nîmes
Contact :

Le caddy du skit

Message par gillou 30 »

merci skit oui je veux bien une ou deux photo si tu as le temps
moi pour la taille j aurais aimé 175 65 ou 70 13
et 185 65 ou 70 13 a l arrière j aime bien le style german look avec leur gros fland tendu
et j ai déjà du 50 sur mes jantes en 15 et c est tape cul avec les bilstein et combiné filté
donc je rattraperais un peu de confort avec plus d épaisseur
bon j attend tes photos merci :wink:
Pas d'ABS,pas d'air bag,je meurs comme un homme
Répondre