mon caddy GTI 1800 d'origine homologué

Postez des photos de vos Caddys

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

olivedu13
En place !
Messages : 37
Enregistré le : ven. juil. 18, 2014 6:55 am
Localisation : 13
Contact :

mon caddy GTI 1800 d'origine homologué

Message par olivedu13 »

Magnifique, ça doit envoyer du lourd !!!!!
Avatar du membre
ragnar
En place !
Messages : 1052
Enregistré le : jeu. oct. 17, 2013 5:21 pm
Localisation : 74 La yaute
Contact :

mon caddy GTI 1800 d'origine homologué

Message par ragnar »

îl y aurais un bon moyen d'être fixé, as tu encore l'étiquette d'usine? elle est collée sur la cloison derrière les sièges normalement, si oui quel est le 5ème chiffre?
N'oublie jamais: Volkswagen signifie voiture du peuple!
Avatar du membre
ducatiboy
Savant fou (Team CK)
Messages : 2743
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 9:50 am
Localisation : Lyon
Contact :

mon caddy GTI 1800 d'origine homologué

Message par ducatiboy »

Bonjour

Désolé d'arriver apres la guerre je viens de voir les photos du train avant ... c'est bien l'exemple de ce que je ferais pas . En fait tu as un train avant d'origine avec une platine rapporté et soude . Un moyeu de one repercé .
En effet ca modie pas beaucoup tes trains et permet le montage des disques etriers et roues en 5x100 .
J'ai du mal a comprendre que ni le TUV ni les mines ont refusé mais tu es chanceux c'est fait .
Boncourage pour la suite , et merci pour les photos ca me rassure sur le travail que j'ai effectué pour le miens .

Ducatiboy
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen
jordan
En place !
Messages : 445
Enregistré le : sam. juin 02, 2012 5:52 pm
Localisation : Le Cateau Cambrésis - nord (59)
Contact :

mon caddy GTI 1800 d'origine homologué

Message par jordan »

Sympa ton caddy mais la soudure de la platine d'étrier fait peur! :shock: :shock:
Avatar du membre
TRS63
Young-old full-stock big-foot-addict, call me justin...
Messages : 3929
Enregistré le : mer. janv. 27, 2010 10:51 pm
Localisation : Stuttgart, chez Ferdinand!
Contact :

mon caddy GTI 1800 d'origine homologué

Message par TRS63 »

ducatiboy a écrit :Bonjour

Désolé d'arriver apres la guerre je viens de voir les photos du train avant ... c'est bien l'exemple de ce que je ferais pas . En fait tu as un train avant d'origine avec une platine rapporté et soude . Un moyeu de one repercé .
En effet ca modie pas beaucoup tes trains et permet le montage des disques etriers et roues en 5x100 .
J'ai du mal a comprendre que ni le TUV ni les mines ont accepté mais tu es chanceux c'est fait .
Boncourage pour la suite , et merci pour les photos ca me rassure sur le travail que j'ai effectué pour le miens .

Ducatiboy

En toute honnéteté, je vois guêre un Tüv accepter ce genre de modifs avec une telle soudure, donc je pense à un montage fait ultérieurement, en France. Me trompe-je? :oops:

Antoine
Avatar du membre
picaddyli
Dory l'andouille
Messages : 2574
Enregistré le : jeu. mai 01, 2008 5:04 pm
Localisation : 58210 varzy
Contact :

mon caddy GTI 1800 d'origine homologué

Message par picaddyli »

ragnar a écrit :un caddy GTI allemand??? il me semblais qu'il n'y avais qu'en suisse et aux USA qu'il étais sorti dans cette version...
En suède aussi si je me trompe pas
Avatar du membre
modhificar caddy look
En place !
Messages : 97
Enregistré le : mar. août 11, 2009 10:47 pm
Localisation : tours (37)
Contact :

mon caddy GTI 1800 d'origine homologué

Message par modhificar caddy look »

je c'est que sa a l'air de faire peur au premier abord la modif des moyeux mais j'ai aucun souci de se coté la,
jai demonter les 2 moyeux pour les roulement et soufflet de cardan jai verifier aucune soudure a bouger

je vais voir pour l'étiquette mais je pence plus l'avoir

sinon merci pour les compliements les gars
VW plus q'une passion..une obséssion !!!Image
Avatar du membre
modhificar caddy look
En place !
Messages : 97
Enregistré le : mar. août 11, 2009 10:47 pm
Localisation : tours (37)
Contact :

mon caddy GTI 1800 d'origine homologué

Message par modhificar caddy look »

salut a tous

quelques nouvelles de mon caddy

j'ai failli éclater mes 2 pneu avant car j'avais pas remarqué apres la dépose des moyeux que le carrossage avais autant bougé résultat les crans de réglage de mes suspensions touché le flanc de mes pneus donc achat de 2 cales de 3 mm universel
VW plus q'une passion..une obséssion !!!Image
Répondre