Caddy 1.6D de 89 swap G2 TD RA en projet

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cass
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Message par cass »

Bon alors... Voilà des News
Ce week-end, je vais chercher une G2 TD MOTEUR RA complète
Elle va me servir de banque de pièce pour le Caddy

Si je prend tout les faisceaux moteur et habitacle (à part pour les feux ar et quelques bidouilles) je peux tout mettre dans le Caddy sans soucis??? Même la pompe de gavage?
Au niveau moteur et Tringlerie... Plug ans play ou il faut toujours le support de boîte 5 de G1? Je peux reprendre toute la tringlerie de la G2?
Merci à ceux qui ont deja fais ces modifs pour votre aide future
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frdd
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Message par frdd »

cass a écrit : Si je prend tout les faisceaux moteur et habitacle (à part pour les feux ar et quelques bidouilles) je peux tout mettre dans le Caddy sans soucis??? Même la pompe de gavage?
Hello, franchement garde ton faisceau d'origine...
Ou au pire mets la boite à fusible de G2 + faisceau moteur de G2 , dans tout les cas le faisceau intérieur n'est pas le même , à cause du compteur et de la ventilation
Mais ca dépends jusqu'à ou tu vas dans ton adaptation de pièces de G2 :idea:
cass a écrit :Au niveau moteur et Tringlerie... Plug ans play ou il faut toujours le support de boîte 5 de G1? Je peux reprendre toute la tringlerie de la G2?
Support de boite 5 MK1 + les biellettes qui vont bien de MK1 , les pièces sur G2 ne sont pas compatible...

@+frdd :wink:
cass
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Message par cass »

Je n'ai pas de compteur sur mon Caddy... Du coup, je pense tout implanter de la G2
Tableau de bord, compteur, console centrale,...

La tringlerie de la G2 n'est pas la même que la one??? :|
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g-mini
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Message par g-mini »

niveau méca il faut garder de g1: le système de tringlerie de boite, les 4 supports moteur, la radiateur.
pour l'élec, si tu garde le faisceau de g1: remet les sondes de ton 1.6d et tu auras un petit faisceau à faire pour la pompe à eau additionnel du turbo. tu trouve un compteur de g1 et c'est ok
si tu passe en g2: changement de la prise du faisceau de feux ar, changement de la prise et réorganiser le faisceau de l'habitacle (supprimé le dégivrage..), modif du faisceau de feu stop pour rester en tdb de g1
si tu adapte le tableau de bord de g2 c'est pareil sauf pour le faisceau d'habitacle et tu devra revoir les conduits de chauffage
voilà, c'est à peu prêt tout normalement. :wink:
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cass
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Message par cass »

Pq garder le radia de one?? Pas les memes?
Et je croyais qu'il n'y avais que le support de boîte a trouver...

Donc pour moi...
Je garde le radia et les supports du Caddy, trouver un support de boîte 5 et la tringlerie qui va

Vu que je compte mettre tout de la G2
Je met moteur, faisceaux moteur et habitacle (modif pour l'ar et la pompe de gavage? D'ailleurs, je prend celle de la G2?)
le TDB avec la modif pour l'aération et virer le dégivrage ar
D'ailleurs, la soufflerie ne peut pas s'adapter sur le caddy?

J'ai bon?
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Message par caddy33 »

pour la soufflerie garde celle du caddy ;sinon tu auras beaucoup de modifs a faire
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cass
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Message par cass »

Merci bien à toi :wink:
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g-mini
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Message par g-mini »

tu n'a pas besoin de pompe de gavage. le radia du RA est plus grand et ne passe pas sur le caddy. tu devra rallonger le faisceau du contacteur de feu stop. :wink:
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Message par cass »

petites news
sur le caddy en lui même, je n'ai encore rien fais :(

mais voilà la donneuse d'organes pour le remontage :) :

golf2 TD type RA avec 260000kms
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à part le choc avant, le reste est bon, le moteur démarre nikel et ne fume pas, juste un soucis de présence de traces d'huile dans le système de refroidissement mais pas de mayonnaises. je sais qu'il y a des soucis avec les échangeurs eau/huile qui lâchent, donc on va vérifier tout ça. :roll:

Plus qu'à se mettre à la recherche d'une tringlerie de boite 5, un support de boite 5, une modine(ou échangeur eau/huile)

et surtout, s'attaquer au caddy, en commençant à gratter/traiter la rouille de surface qu'il y a un peu partout :shock:
Au vu de l'état du plancher intérieur, je pense juste bien le nettoyer, laisser les plaques (vu que c'est propre, pas envie d'enlever pour en recoller après)repeindre et traiter les corps creux :roll:
cass
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Message par cass »

petites news...
pas d'avancements à proprement parler...
je m'occupe de fiabiliser le RA avant tout

pour le caddy, je pense traiter la rouille en le décapant, avec la methode du sablage au bicarbonate de soude, pour pouvoir y mettre une couche d'après phosphatant
cass
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Message par cass »

bon la CG apparement, ça va etre compliqué...
le caddy est au nom de l'ancienne société du mec et lui ne l'a plus...
Il a appelé la préfecture, et d'après eux, si la société n'existe plus, ce n'est pas possible de refaire une carte grise à moins d'avoir une dérogation de la préfecture de sa région si il bien compris...
Du coup, j'ai contacté la FFVE, et je suis obligé d'attendre qu'il ai 30 ans pour faire la carte grise collection... donc dans 4 ans
à suivre...
ben_rallye
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Message par ben_rallye »

La loose! :cry:
Ils font vraiment chiés l'administration!

Comment vas-tu faire?

Bon courage...
cass
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Message par cass »

Pour le moment j'ai pas le temps de m'en occuper...
Je vais aller a ma pref et demander d'autres infos... Avec un peu de chance...
Sinon je vais commencer a chercher une CG+plaques constructeurs d'un autre
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chopine29
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Message par chopine29 »

Les casses bonbons... Tiens nous au jus ;)
En Bretagne il ne pleut que sur les tuuuûuut!!!
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ragnar
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Message par ragnar »

Rha la misère... bon courage les papiers c'est parfois plus chiant que la resto en elle même...
N'oublie jamais: Volkswagen signifie voiture du peuple!
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