Rom's hup caddy: La bête!

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everlast
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Message par everlast »

Très propre cette boit ,il i a aussi des bombes spécial moteur et pour ma par pas Hue de soucis
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RomainHupCaddy
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Message par RomainHupCaddy »

Ullrick a écrit :C'est plutôt chouette mais j'ai toujours peur que dans le temps et même avec de la peinture haute température, ça ne tienne pas et qu'au final, ça fasse plus moche qu'autre chose. Et j'ai toujours du mal avec de l'alu repeint.

Mais bon, c'est beau, c'est propre et le reste n'est que m'ont avis. Si tu l'as fait, c'est que ça te plaît et ça, c'est le plus important.
J'ai déjà repeint un moteur de moto avec ce genre de peinture ça avait pas tenu en effet mais je l'avais fait a l'arrache...

Ici j'ai bien tout dégraissé, la bombe est stocké a température ambiante, la boite au sec,...

Le temps me dira si j'ai bien fait ou non :D
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modhificar caddy look
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Message par modhificar caddy look »

Très propre toute c'est restauration :super2: par compte tu a découper la moquette du golf 1 gti acheter ? Car j'aimerai faire pareil
VW plus q'une passion..une obséssion !!!Image
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RomainHupCaddy
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Message par RomainHupCaddy »

Aucune découpe a faire pour ma part! La courbure qui vient sous les banquette arrière d'un cab je l'ai remise droite avec un fer a repasser avec la vapeur :p

Mais sinon tu as juste cette bande de 15cm a découper si tu veux pas que ça monte si haut ;)



EDIT

A y est! La boite est finie!!

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J'ai fini de démonter l'embrayage, j'ai posé la couche d'accroche sur cette face du moteur, seconde couche cette aprem et repose du nouvel embrayage! ;)
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RomainHupCaddy
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Message par RomainHupCaddy »

Le fameux caisson ! Presque terminé !

Manque les deux trous pour les sub, le ponçage de finition et le recouvrement ;)

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gillou 30
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Message par gillou 30 »

ah oui gros caisson
fini la place derrière les sièges
par contre tu n as pas peur qu il soit un peu petit pour tes sub
j ai eu fait l expérience quand j étais plus jeune dans mon GTturbo (je sais a l époque j étais patriote :lol: )
et en faites c a me fesait un son pourri vu le manque de litrage pour bien faire tu devrait au moins
rajouter deux cones d air en dessus histoire de pouvoir l exploiter au mieux :wink:
en tout cas beau boulot je languis de le voir fini voir ce que ca donne
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RomainHupCaddy
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Message par RomainHupCaddy »

Les évents sont utile pour de gros caisson pas dans ce cas si :)
Les sub sont des petits de 25 de diamètre, j'ai pas le litrage idéal mais je devrait les exploité à +- 80% d'après les calcul du marchand ;)

On verra c'est ma première vraie install mais c'est pour la qualité de son pas pour voir si les portes de mon caddy reste en place malgré l'autoradio sur 50 ;)
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Message par gillou 30 »

tu peux toujours les souder et les remplir de béton
j ai vu ça dans une mini pour un concours de son :lol: :lol: :lol: :lol:
j espère entendre ça cette été si tu fait le petit détour
un pote ma fait un cd de trap je crois que l on appel ca comme ca
il y a des boum boum de folie on testera
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Message par ragnar »

Tu vas lui dépointer la cloison de la cabine avec ton cd de basses :lol:
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TRS63
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Message par TRS63 »

Bon le caisson, pas la peine de dire que vu le bruit du caddy je pense pas que la qualité de la "sono" soit primordiale, par contre super boulot sur la boite, cela rend parfait :super2:

Antoine
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gillou 30
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Message par gillou 30 »

t as rien compris Antoine
c est justement pour couvrir le bon vieux bruit du 1.6d :lol: :lol:
au moins au bout de 400 bornes il n aura pas l impression d avoir un nid de frelon dans le cerveau
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RomainHupCaddy
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Message par RomainHupCaddy »

+1 gillou mais si le 1900d est op il passe a la place du 1600 ;)
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smoke
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Message par smoke »

salut a tous joli boulot
a tu monter la boite? si oui n oublie pas de changer le capteur de recul il est hs et les biellettes si non pas de 5ieme ai tjrs pas trouve la mienne :lol: je m y met bientot je viens de finir les soudure et retouche peinture reste la 5ieme et la jauge et il est fini

pour ton 19d meulage du num et un camouflage suffis et surtout le filtre a air avec l admission
moi c est a ca qu il l on vu et vraiment pas de bol d etre tombe sur un fan vw coince du c.. :x
car ai des amis qui passe en tdi 110 sans soucis va comprendre :roll:
pour le moulin tkt il tourne bien stock le au sec et si tu le monte un jour contact moi si ta besoin d un conseil mais si tu recup le support 1600 tout le reste passe (cache distri deja coupe)
juste la tringlerie que j ai eu du mal a regler
et non tu ne gagne pas que 10 cheveaux au moins 20 moins le poids et pour un d ca pousse fort quand meme :D
mais tu uses des pneus a l arrêt des frein et tu passe de 4 a 9l au 100 raison pour la quel ai garder le 16d
si un jour tu passe en ancêtre après contrôle tu est libre de mettre ce que tu veux du 19d au vr6 v8 meme mais faut faire de la place :lol:
en ai meme vu en propulsion avec moteur porche dans la benne sur youtube a mediter pour une new génération hybride un d devant et 500 bourin derrière pour calmer les bmeux et autre péteux :mdr: :arrow: ok je sort
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