The Gaël's Caddy

Postez des photos de vos Caddys

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Avatar du membre
Gaël
En place !
Messages : 105
Enregistré le : jeu. mars 05, 2015 2:15 pm
Localisation : Lille
Contact :

The Gaël's Caddy

Message par Gaël »

Salut les Caddymaniacs :D :D ,
Et voila après des années de recherche ( 4/5 ans ) , j'ai enfin trouvé et craqué pour mon Caddy !!
C'est un 1l6 D de 88 ( kilométrage inconnu loool )
Alors vous le connaissez tous , il est passé dans les mains de caddyarmy d'in ch'nord , pour ensuite faire une virée sur paris chez Mobix77 , pour finalement retrouver son nord d'origine !!
Enfin pas d'origine vue qu'il me semble que caddyarmy l'avais ramené a l’époque du 33 :lol: :lol:

Comme je vous l'ai expliqué dans d'autre post , contrairement a d'autre membre du forum qui ont toute mon admiration je suis une bille en mécanique ainsi qu'en carrosserie .
Il me fallait donc trouver un caddy en pas trop mauvais état , et je pense que c'est le cas avec mon fidèle destrier
Mais bon je ne désespère pas , ce caddy me donnera peut être l'occasion de m'interresser et me mettre a de la mécanique simple , des changements d'ampoule par exemple pour commencer en douceur :D :D :wink:

Allé trêve de bla bla , voici quelques clichés

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Demain je dois l'emmener au garage pour un parallélisme et l'expert profite de l'occasion qu'il soit sur un pont pour faire une expertise complète de la voiture !!

C'est l'assureur qui m'a demandé de faire ça vue qu'il passe en collection chez eux pour qu'ils puissent avoir une valeur référence en cas de vol, accident ou dégradation ...

Voili voilou les amis

Un conducteur de Caddy heureux en plus sur nos routes
Modifié en dernier par Gaël le mar. mars 24, 2015 10:33 am, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Ullrick
Cageot...
Messages : 382
Enregistré le : mar. mars 20, 2012 5:30 pm
Localisation : Reims [51]
Contact :

The Gaël's Caddy

Message par Ullrick »

Pas mal tout ça.

Tu peux me dire combien ça va te coûter de le faire expertiser stp :?:
Et à titre indicatif à combien il l'estime :?:
Le mien : Mon "Cad-jet"
Mode restauration : ON
Conduite du Caddy : OFF
Image
Avatar du membre
TRS63
Young-old full-stock big-foot-addict, call me justin...
Messages : 3929
Enregistré le : mer. janv. 27, 2010 10:51 pm
Localisation : Stuttgart, chez Ferdinand!
Contact :

The Gaël's Caddy

Message par TRS63 »

Bien propre ce caddy :super2:

Je suis aussi curieux du résultat de l'expertise :super2:

Antoine
arsouille
Messages : 14
Enregistré le : mer. févr. 26, 2014 9:29 pm
Localisation : 44
Contact :

The Gaël's Caddy

Message par arsouille »

Il et propre ce caddy !!! Je suis aussi curieux que les autres pour l'expertise !! La benne et propre j'ai pas autent de chance pour la mienne :x
everlast
En place !
Messages : 73
Enregistré le : dim. mars 23, 2014 9:36 pm
Localisation : Aubagne
Contact :

The Gaël's Caddy

Message par everlast »

Jolie le cadre dis nous en plus sur l'expertise
Avatar du membre
Gaël
En place !
Messages : 105
Enregistré le : jeu. mars 05, 2015 2:15 pm
Localisation : Lille
Contact :

The Gaël's Caddy

Message par Gaël »

Bonjour a tous ,
Bon je suis un peu vert de mon passage au garage hier , le parallélisme n'a pas pu être bien fait car un des boulons de réglage de carrossage est une pièce rajouté et ne permettait pas de faire les réglages normalement .
c'est ce boulon là
Image
résultat j'ai la roue gauche qui a un déport et pas l'autre , donc j'ai l'impression que la voiture tire plus a droite qu'avant
résultat 50 balles pour rien nickel :shock: :shock:

et concernant l'expertise , le gars a rien lâché , a passé 1h sur la voiture a repérè le moindre défaut pour me dire qu'il me l’expertisait a 6500 euros . cout de l'expertise 140 balles

une journée a 200 balles qui fait plaisir quoi :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Ullrick
Cageot...
Messages : 382
Enregistré le : mar. mars 20, 2012 5:30 pm
Localisation : Reims [51]
Contact :

The Gaël's Caddy

Message par Ullrick »

Dommage pour le para surtout s'ils t'ont facturé qqch qu'ils n'ont pas réglé.

Pour l'expertise, ça se passe comment, tu as rdv dans un garage et il monte le véhicule sur un pont pour tout regarder :?:
Le mien : Mon "Cad-jet"
Mode restauration : ON
Conduite du Caddy : OFF
Image
Avatar du membre
Gaël
En place !
Messages : 105
Enregistré le : jeu. mars 05, 2015 2:15 pm
Localisation : Lille
Contact :

The Gaël's Caddy

Message par Gaël »

Ullrick a écrit :Dommage pour le para surtout s'ils t'ont facturé qqch qu'ils n'ont pas réglé.

Pour l'expertise, ça se passe comment, tu as rdv dans un garage et il monte le véhicule sur un pont pour tout regarder :?:
Oui c'est ça , là l'expert a profité qu'elle soit au garage sur pont pour faire un diagnostic complet avec reportage photo !
il m'a juste dit , y a une peinture a refaire et il sera nikel !!!
Le truc c'est que l'expert lui juge la voiture sur un état d'origine
Là les sièges sont ceux d'une golf II en cuir , le tableau de bord il y a les mano d'une golfI gti
Avatar du membre
TRS63
Young-old full-stock big-foot-addict, call me justin...
Messages : 3929
Enregistré le : mer. janv. 27, 2010 10:51 pm
Localisation : Stuttgart, chez Ferdinand!
Contact :

The Gaël's Caddy

Message par TRS63 »

Gaël a écrit :
Ullrick a écrit :Dommage pour le para surtout s'ils t'ont facturé qqch qu'ils n'ont pas réglé.

Pour l'expertise, ça se passe comment, tu as rdv dans un garage et il monte le véhicule sur un pont pour tout regarder :?:
Oui c'est ça , là l'expert a profité qu'elle soit au garage sur pont pour faire un diagnostic complet avec reportage photo !
il m'a juste dit , y a une peinture a refaire et il sera nikel !!!
Le truc c'est que l'expert lui juge la voiture sur un état d'origine
Là les sièges sont ceux d'une golf II en cuir , le tableau de bord il y a les mano d'une golfI gti
Merci pour ton retour.
De mon côté 2 remarques:
-on va encore me traiter d'intégriste mais quoi qu'on en dise, je comprends le plaisir de bricoler/modifier/améliorer mais cela n'est pas un secret, un véhicule ancien (je n'ai pas dit collection, notre caddy est trop jeune/pas assez rare je pense) n'a sa pleine valeur que d'origine. :oops: :)
-Expertisée à 6500€ je trouve cela vraiment bien, car je ne suis vraiment pas sûr que beaucoup de caddy nickels (=restaurés à neuf avec dossier photo, facture, etc..pas juste une peinture brillante..) partent à ce prix là. Je pense même le contraire...

A+

Antoine
-
Avatar du membre
Gaël
En place !
Messages : 105
Enregistré le : jeu. mars 05, 2015 2:15 pm
Localisation : Lille
Contact :

The Gaël's Caddy

Message par Gaël »

Hello les copains,
Je trouve le demarrage du moteur un peu faiblard la personne a qui j'ai acheté le caddy ( mobix77) me dis que c'est le démarreur , plusieurs personne a qui je l'ai montré me dise que ca ressemble a une faiblesse de batterie!
Quel amperage je pourrais lui mettre pour lui donner plus de peps sans risquer de tout griller ???
mobix77
En place !
Messages : 42
Enregistré le : ven. août 08, 2014 8:07 am
Localisation : Juilly
Contact :

The Gaël's Caddy

Message par mobix77 »

Mets du cable plus gros sinon Gael! Il est peut etre un peu trop fin ...
caddyarmy
Big Foot addict
Messages : 180
Enregistré le : mar. août 07, 2007 6:25 pm
Localisation : arras
Contact :

The Gaël's Caddy

Message par caddyarmy »

content de le revoir dans le nord !
Je le regrette un peu
Je l'ai remplacé par plus grand (un T3 double cabine pick up)


J'ai déplacé la batterie derriere le siege avant, il est possible que le cable rallongé créé une resistance
Si tu veux plus de patate , il existe des demarreurs demultipliés sur ebay.uk
J'en ai mis un sur ma golf de course qui a un 2litres avec trop de compression (le démarreur ne pouvait plus tourné à chaud), depuis plus de pb
Les bougies ont elles été changées ? elles étaient HS lorsque je l'ai vendu
Dommage pour la benne, il semble qu'elle ait pris un choc sur la photo, elle était nickel avec moi car j'avais un carbox
Les boulons de reglage de carrossage sont entierement d'origine

6500, c'est bien :super1: , je regrette de l'avoir vendu 4000 à mobix 77 !! :(

Si tu veux te séparer des sieges cuir qui viennent de mon cab > MP

Bonne amusement
Avatar du membre
ragnar
En place !
Messages : 1052
Enregistré le : jeu. oct. 17, 2013 5:21 pm
Localisation : 74 La yaute
Contact :

The Gaël's Caddy

Message par ragnar »

Propre ce caddy ! pour commencer la mécanique, enlève ce volant qui fait peur et remplace le par un qui a plus de geule :lol:
L'expert en question est mandaté par l'assurance ou n'importe quel garage fait l'affaire?
N'oublie jamais: Volkswagen signifie voiture du peuple!
Avatar du membre
Gaël
En place !
Messages : 105
Enregistré le : jeu. mars 05, 2015 2:15 pm
Localisation : Lille
Contact :

The Gaël's Caddy

Message par Gaël »

J'ai eu des news de l'expert , après étude de la cote etc etc
le caddy devrait plus tourner autour des 5500 euros loool ... le prix que je l'ai acheté

Merci pour les infos caddyarmy , je vais essayé de régler ce problème car j'ai l'impression que plus ça va plus j'ai du mal a le démarrer
Grrrrrr
Concernant le câble justement est ce que tu penses que cela peut venir de la section du cable ???

En tout cas , c'est du pur bonheur a conduire ce ptit caddy , si le moteur ne me fait pas défaut, l'année prochaine , je lui offre un passage chez le carrossier pour une jolie peinture ...
mobix77
En place !
Messages : 42
Enregistré le : ven. août 08, 2014 8:07 am
Localisation : Juilly
Contact :

The Gaël's Caddy

Message par mobix77 »

Bougie changé, pompe a gasoil remplacé aussi, pour moi c'est le demarreur qui tourne pas assez vite resultat le moteur a du mal a se lancer. Mais que je l'ai acheté il demarrait moins que ça encore :roll:
Répondre