The Gaël's Caddy

Postez des photos de vos Caddys

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Avatar du membre
Gaël
En place !
Messages : 105
Enregistré le : jeu. mars 05, 2015 2:15 pm
Localisation : Lille
Contact :

The Gaël's Caddy

Message par Gaël »

J'ai commandé celle là sur mecatechnic, on verra bien
motul-4100-turbolight-10w40-5l-vw-golf-1 et divers petit accesoires pour mon cad :super2:
Avatar du membre
Gaël
En place !
Messages : 105
Enregistré le : jeu. mars 05, 2015 2:15 pm
Localisation : Lille
Contact :

The Gaël's Caddy

Message par Gaël »

salut les caddymaniac ,
bon j'ai quasi tout pour mes ptits travaux d’entretien de l'été :lol: :lol:
La dernière fois que je l'ai foutu sur le pont pour le para , j'ai remarqué que les supports caoutchouc de l’échappement étaient plutôt tristoune !! Je vais en profiter pour tous les changer
Est ce qu'une âme charitable , serait me dire combien j'en ai besoin pôur tous les remplacer et m’éviter de devoir me faufiler sous la bagnole pour voir ça :lol: :lol: :D :D

Je vais également changer les amortos arrières est ce que cela sont bons pour le Cad
http://www.mecatechnic.com/fr-FR/1-amor ... J50152.htm

ou je prend ceux de base
http://www.mecatechnic.com/fr-FR/1-amor ... 033652.htm

Merci pour votre aide les gars , vous imaginez même pas l'avancée que je fais en meca , dire qu'avant je foutais ma caisse au garage pour changer une ampoule :lol: :lol:

là je vais faire , vidange , suspension arrière un truc de dingue :wink: :wink:
Avatar du membre
ragnar
En place !
Messages : 1052
Enregistré le : jeu. oct. 17, 2013 5:21 pm
Localisation : 74 La yaute
Contact :

The Gaël's Caddy

Message par ragnar »

Salut, prends les amorto vw classic parts, les adaptables ont un oeuillet de fixation trop gros du coup ils ont un peu de jeu, pour les silentblocs d'echappement je me souviens plus bien je dirais qu'il y en a 6
N'oublie jamais: Volkswagen signifie voiture du peuple!
Avatar du membre
Gaël
En place !
Messages : 105
Enregistré le : jeu. mars 05, 2015 2:15 pm
Localisation : Lille
Contact :

The Gaël's Caddy

Message par Gaël »

ragnar a écrit :Salut, prends les amorto vw classic parts, les adaptables ont un oeuillet de fixation trop gros du coup ils ont un peu de jeu, pour les silentblocs d'echappement je me souviens plus bien je dirais qu'il y en a 6
merci pour ta réponse Ragnar
Quand tu parles des amortos vw classic parts
, tu veux dire ceux là

http://www.mecatechnic.com/fr-FR/1-amor ... 033652.htm

ou ceux là
http://fr.hoffmann-speedster.com/golf-u ... y?c=136274

En tous cas merci pour les infos, je suis vraiment la dernière des bille en méca et votre aide mets précieuse
Avatar du membre
ragnar
En place !
Messages : 1052
Enregistré le : jeu. oct. 17, 2013 5:21 pm
Localisation : 74 La yaute
Contact :

The Gaël's Caddy

Message par ragnar »

prends ceux sur mecatechnic sur hoffmann ils sont en rupture de toute manière
N'oublie jamais: Volkswagen signifie voiture du peuple!
Avatar du membre
Gaël
En place !
Messages : 105
Enregistré le : jeu. mars 05, 2015 2:15 pm
Localisation : Lille
Contact :

The Gaël's Caddy

Message par Gaël »

ok impec tout est commandé , y a plus qu'a se lancer dans la grande aventure de la mécanique :super2: :super2: :super2:
Avatar du membre
ragnar
En place !
Messages : 1052
Enregistré le : jeu. oct. 17, 2013 5:21 pm
Localisation : 74 La yaute
Contact :

The Gaël's Caddy

Message par ragnar »

si ce n'est pas déja fait, trouve toi une Revue technique Automobile (RTA pour les intimes) c'est une sorte de manuel d'atelier qui explique toutes les opérations de réparation et entretien, ça n'existe pas spécifiquement pour le caddy mais celle de golf 1 fait très bien l'affaire comme ces deux véhicules partagent les principaux organes (il y a des encadrés pour les pièces spécifiques au caddy par exemple le train arriere) tu en trouvera d'occase sur le bon coin pour pas trop cher ;)
N'oublie jamais: Volkswagen signifie voiture du peuple!
Avatar du membre
Gaël
En place !
Messages : 105
Enregistré le : jeu. mars 05, 2015 2:15 pm
Localisation : Lille
Contact :

The Gaël's Caddy

Message par Gaël »

ragnar a écrit :si ce n'est pas déja fait, trouve toi une Revue technique Automobile (RTA pour les intimes) c'est une sorte de manuel d'atelier qui explique toutes les opérations de réparation et entretien, ça n'existe pas spécifiquement pour le caddy mais celle de golf 1 fait très bien l'affaire comme ces deux véhicules partagent les principaux organes (il y a des encadrés pour les pièces spécifiques au caddy par exemple le train arriere) tu en trouvera d'occase sur le bon coin pour pas trop cher ;)

hé hé j'en ai déjà acheté sur le coin coin et j'en ai trouvé une qui fait référence a nos Caddy justement .
celui là , je me lace pas de le lire et de le relire
Image
Adelbary1
En place !
Messages : 30
Enregistré le : mer. avr. 22, 2015 9:15 am
Localisation : MEUSE
Contact :

The Gaël's Caddy

Message par Adelbary1 »

hey gael !!! serai il possible que tu numérise quelques parties de ta jolie trouvaille ? merci
Avatar du membre
Gaël
En place !
Messages : 105
Enregistré le : jeu. mars 05, 2015 2:15 pm
Localisation : Lille
Contact :

The Gaël's Caddy

Message par Gaël »

Adelbary1 a écrit :hey gael !!! serai il possible que tu numérise quelques parties de ta jolie trouvaille ? merci

Tu sais golf 1 et caddy c'est même combat , la seul chose qui change dans la rta c'est l'éclaté du train arrière !!
Adelbary1
En place !
Messages : 30
Enregistré le : mer. avr. 22, 2015 9:15 am
Localisation : MEUSE
Contact :

The Gaël's Caddy

Message par Adelbary1 »

Le souci étant que je n'ai pas trouvé de documentation (type haynes) sur le net en PDF .. tout le monde vas me dire baaaa achète !!! je suis d'accord mais si on peux faire autrement c'est toujours bon à prendre #fandebonplan
Voila voila après je peu comprendre si tu ne veux pas t'ennuyé à te palucher tout la RTA à numériser
Avatar du membre
Gaël
En place !
Messages : 105
Enregistré le : jeu. mars 05, 2015 2:15 pm
Localisation : Lille
Contact :

The Gaël's Caddy

Message par Gaël »

Adelbary1 a écrit :Le souci étant que je n'ai pas trouvé de documentation (type haynes) sur le net en PDF .. tout le monde vas me dire baaaa achète !!! je suis d'accord mais si on peux faire autrement c'est toujours bon à prendre #fandebonplan
Voila voila après je peu comprendre si tu ne veux pas t'ennuyé à te palucher tout la RTA à numériser
Ce n'est pas une question de m'ennuyer , c'est juste que légalement parlant , ai je droit de numériser un document et de le mettre ensuite en ligne ??!!
C'est plus ça la question ...
Adelbary1
En place !
Messages : 30
Enregistré le : mer. avr. 22, 2015 9:15 am
Localisation : MEUSE
Contact :

The Gaël's Caddy

Message par Adelbary1 »

je ne connais pas la législation concernant la propriété intellectuelle 30 ans après la parution. Un modo pourra peut être nous en informer ?
etienne
En place !
Messages : 56
Enregistré le : mer. mai 20, 2015 12:06 pm
Localisation : Thulin
Contact :

The Gaël's Caddy

Message par etienne »

Salut Gael ,tu a recu mon MP concernant la boite a air ? :( :(

Je n'arrive pas a "répondre" aux MP apparament :han: :han: :han: :oops:

Pour la revue technique ,je posséde pratiquement toutes celles concernants les golf mk1 et mk 2 ainsi que jetta,sirocco et Passat ,je vais verifier si il y a des passages qui concernent le caddy , j'ai deja vu sur d'autre forum des extraits de doc technique ,a mon avis que ca ne doit pas etre interdit :lol: :lol: :super2:
Avatar du membre
Gaël
En place !
Messages : 105
Enregistré le : jeu. mars 05, 2015 2:15 pm
Localisation : Lille
Contact :

The Gaël's Caddy

Message par Gaël »

Hello Étienne , non pas reçu ton Mp :cry: :cry:
Répondre