Caddykulture est de retour... Merci de lire le post suivant viewtopic.php?f=18&t=12641

restauration de mon caddy ;)

Postez des photos de vos Caddys

Modérateurs : frdd, JRD, flo26, ducatiboy, Scam

mirouf
Messages : 18
Enregistré le : mar. nov. 11, 2014 1:33 pm
Localisation : OISE
Contact :

restauration de mon caddy ;)

Message par mirouf » mar. juil. 21, 2015 11:45 pm

bonsoir je suis en cours de restauration de mon caddy de 1983 1.6d je les acquis a un agriculteur donc il a était franchement pas entretenu donc un bon coup de jeunesse lui fera le plus grand bien je vous le présente :lol:


ImageImage


Image

la suite a venir...
Modifié en dernier par mirouf le lun. juil. 27, 2015 10:18 pm, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Gaël
En place !
Messages : 168
Enregistré le : jeu. mars 05, 2015 2:15 pm
Localisation : Lille
Contact :

resaturarion sur mon caddy ;)

Message par Gaël » mer. juil. 22, 2015 6:56 am

Cool tu vas avoir de quoi t'amuser !!!
:wink: :wink:

juju29
En place !
Messages : 26
Enregistré le : mar. mars 31, 2015 2:53 pm
Localisation : finistère
Contact :

resaturarion sur mon caddy ;)

Message par juju29 » mer. juil. 22, 2015 7:11 am

il était a l'abri?

Avatar du membre
TRS63
Young-old full-stock big-foot-addict, call me justin...
Messages : 4020
Enregistré le : mer. janv. 27, 2010 10:51 pm
Localisation : Stuttgart, chez Ferdinand!
Contact :

resaturarion sur mon caddy ;)

Message par TRS63 » lun. juil. 27, 2015 11:44 am

Bienvenu et hâte de voir la suite :super2:

Antoine

Avatar du membre
polor1
En place !
Messages : 468
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 3:54 pm
Localisation : Alpes de haute pvce (04) Les Méés
Contact :

resaturarion sur mon caddy ;)

Message par polor1 » lun. juil. 27, 2015 12:26 pm

motivé 8)

Avatar du membre
gillou 30
Le gars qui comprend rien...
Messages : 788
Enregistré le : mar. févr. 26, 2013 8:11 pm
Localisation : 30 Nîmes
Contact :

resaturarion sur mon caddy ;)

Message par gillou 30 » lun. juil. 27, 2015 5:26 pm

bonne resto
il en a besoin
et ca fait toujours plaisir de voir un nouveau caddy de sauver :super1:
Pas d'ABS,pas d'air bag,je meurs comme un homme

mirouf
Messages : 18
Enregistré le : mar. nov. 11, 2014 1:33 pm
Localisation : OISE
Contact :

restauration de mon caddy ;)

Message par mirouf » lun. juil. 27, 2015 10:30 pm

bonjour merci a tous. oui il a dormi a l'abri jais démonter le train arrière pour dérouiller sous la benne puis faire sabler les lame ainsi que te train arrière
Image
Image

mirouf
Messages : 18
Enregistré le : mar. nov. 11, 2014 1:33 pm
Localisation : OISE
Contact :

restauration de mon caddy ;)

Message par mirouf » lun. juil. 27, 2015 10:32 pm

Image

Avatar du membre
Gaël
En place !
Messages : 168
Enregistré le : jeu. mars 05, 2015 2:15 pm
Localisation : Lille
Contact :

restauration de mon caddy ;)

Message par Gaël » mar. juil. 28, 2015 6:28 am

ah ouai c'est propre là :super2: :super2:

mirouf
Messages : 18
Enregistré le : mar. nov. 11, 2014 1:33 pm
Localisation : OISE
Contact :

restauration de mon caddy ;)

Message par mirouf » mar. juil. 28, 2015 10:03 pm

voila passage a l'anti rouille du train et des lames

Image

mirouf
Messages : 18
Enregistré le : mar. nov. 11, 2014 1:33 pm
Localisation : OISE
Contact :

restauration de mon caddy ;)

Message par mirouf » mar. juil. 28, 2015 10:10 pm

le plus dur va être le dessous de benne
Modifié en dernier par mirouf le mar. juil. 28, 2015 10:21 pm, modifié 1 fois.

mirouf
Messages : 18
Enregistré le : mar. nov. 11, 2014 1:33 pm
Localisation : OISE
Contact :

restauration de mon caddy ;)

Message par mirouf » mar. juil. 28, 2015 10:16 pm

par la même occasion nettoyage du réservoir plus remise en état !!! :o

Image

Image

nettoyage a la brosse

Image

après le ponçage plus qu a mettre en antirouille :)
Image

Image

Avatar du membre
Gaël
En place !
Messages : 168
Enregistré le : jeu. mars 05, 2015 2:15 pm
Localisation : Lille
Contact :

restauration de mon caddy ;)

Message par Gaël » mer. juil. 29, 2015 6:38 am

mirouf a écrit :par la même occasion nettoyage du réservoir plus remise en état !!! :o
[ Image ]
:shock: :shock: :shock: ah ouai quand meme !!!
Nul doute , c’était bien le Cad d'un agriculteur :lol: :lol: :lol:

Avatar du membre
gillou 30
Le gars qui comprend rien...
Messages : 788
Enregistré le : mar. févr. 26, 2013 8:11 pm
Localisation : 30 Nîmes
Contact :

restauration de mon caddy ;)

Message par gillou 30 » mer. juil. 29, 2015 8:21 am

et bien dit don
la merde ça protège :lol: :lol:
il est nickel ce réservoir :super1:
Pas d'ABS,pas d'air bag,je meurs comme un homme

etienne
En place !
Messages : 59
Enregistré le : mer. mai 20, 2015 12:06 pm
Localisation : Thulin
Contact :

restauration de mon caddy ;)

Message par etienne » mer. juil. 29, 2015 8:32 am

Excellent :super1: :super1: :super1:

Répondre