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Caddy de l'Anton

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L'ANTON
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Re: Caddy de l'Anton

Message par L'ANTON » jeu. mars 08, 2018 7:24 pm

Bah... en cherchant bien, si!
Mais la le support est soudé, la peinture sèche !

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Re: Caddy de l'Anton

Message par AU PAYS DE CADDY » sam. mars 10, 2018 9:09 pm

pfff pas mal de rouille quant meme :han:
bon tu la bien retapé déjà! :wink:
j'aimais bien le repiquage du reniflar sur l'admission avec le sctoch! :lol:

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Re: Caddy de l'Anton

Message par L'ANTON » lun. mars 19, 2018 7:08 pm

Ha ça , la rouille, une longue histoire!

Pour l'heure, j'ai pas mal bricolé.
Roulements et moyeux avant neufs, pivots et silentblocs du train avant neufs, distri neuve, embrayage neuf, soufflets de cardans et de crémaillère neufs!
La boite 5 est installé avec le support moteur fait maison, la tringlerie neuve et la pièce en "d" modifié.

Le plateau en bois devrait être découpé dans la semaine.

Me reste encore des trous et des cordons de soudures à faire.

La je vais réviser le circuit de gasoil, ça merdouille avec le froid et j'aime pas ça!

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Re: Caddy de l'Anton

Message par AU PAYS DE CADDY » lun. mars 19, 2018 7:59 pm

Bien 😎

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Re: Caddy de l'Anton

Message par L'ANTON » dim. mai 13, 2018 9:57 pm

Hop, j'ai un peu bossé ces dernier temps!
Un panier de roue de secoure de 205...
Un échappement, du moins un bout de tube inox...
De la peinture...
Du bois...
Et voilà!
Fichiers joints
Caddy fond 1.jpg
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Re: Caddy de l'Anton

Message par L'ANTON » dim. mai 13, 2018 9:59 pm

La suite:
Fichiers joints
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Message par Baptiste.1380 » lun. mai 21, 2018 10:57 pm

Il y a du boulot.. Courage pour la suite !

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Message par Astil » mar. mai 22, 2018 11:25 pm

:super2: :super2: :super2:

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Message par Alex271 » jeu. mai 24, 2018 10:16 am

Je suis pas fan du bois dans les bennes mais ça à l'air costaud par contre !

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Re: Caddy de l'Anton

Message par L'ANTON » jeu. juin 07, 2018 2:29 pm

Le but de la manœuvre consiste à pouvoir évacuer l'eau!
Les lames ne sont pas collées les unes aux autres. Déjà par souci de dilatation du bois et aussi pour permettre à l'eau de s'évacuer.
Les endroits ou l'eau peut éventuellement stagner, j'ai mis de l'inox...
4 vis à enlever pour soulever le plateau et avoir un accès.
Si j’abîme une lame, je peu la changer!
Le tout a été validé avec 6 VTT et 7 gaillards au total dans le caddy.

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Re: Caddy de l'Anton

Message par L'ANTON » lun. sept. 24, 2018 4:55 pm

Un peu de news...
Globalement j'ai retouché pas mal de choses pour faire passer mon caddy au nouveau CT.
Ça m'a pris du temps, j'habite désormais le Sud-Isère et le caddy est encore dans le Doubs.
Je posterai des photos quand je l'aurai rapatrié.
J'ai donc fabriqué une ridelle. le résultat est à hauteur de mes attentes, mais je compte en refabriquer une autre avec de meilleur finitions.
J'ai rebouché tout les trous ... du moins ceux qui restaient.
Repeins tout les points de rouilles.
Amélioré mon échappement.
Ect...
Et contrôle validé! Bô!
Bon faut admettre que ça a pris 5 ou 6 tentatives pour la pollution. Avec la nouvelle méthode de contrôle qui indique 5700 trs/min en régime max.
A chaque tentative il y a 7 montées au régime max ... en gros j'était tout blanc avec la boule au ventre.
Du coup, je pense que mon moteur est fiable.
Je cherche une solution pour le passer en carte grise collection sans l’aide de la FFVE, si jamais quelqu'un a une idée.

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Re: Caddy de l'Anton

Message par Astil » lun. sept. 24, 2018 6:29 pm

Pourquoi sans l'aide de la FFVE ? Tu n'as pas le choix c'est eux qui valident le dossier ;)

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Re: Caddy de l'Anton

Message par AU PAYS DE CADDY » mar. sept. 25, 2018 7:41 am

génial pour ton ct!

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Re: Caddy de l'Anton

Message par AU PAYS DE CADDY » mar. sept. 25, 2018 4:15 pm

Je regarderai le moteur c'est un TD mais tu n'a pas le champignon sur la pompe à injection ?
C'est un simple diesel avec une greffe de turbo?

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Re: Caddy de l'Anton

Message par L'ANTON » mar. sept. 25, 2018 7:01 pm

C'est un "swap", le moteur provient d'une Golf MK2, c'est le turboD de 60cv. JR qu'il s'appelle je crois...
Moteur et boite sont de 1983.

Donc pour la FFVE, il est facile de voir que le numéro moteur ne correspond pas au numéro du châssis. Bien entendu, je ne possède pas le block d'origine.
J'ai vu des dossiers refusés car le par choc ou les jantes ne sont pas d'origine...
Pour les photos, en se débrouillant bien, on peut magouiller.
En même temps je ne connais pas de Caddy stock. Ils sont tous au moins rabaissé.

Le musé Peugeot, via son association propose d'éditer des certificats de datation et conformité.
Je vais essayer de trouver un moyen pour avoir ça directement chez VW.
Chez Honda (par exemple) ils ne sont pas au courant d'un tel document. J'avais reçus le certificat d’homologation, refusé par la préfecture.

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