caddy impact en cours de resto

Postez des photos de vos Caddys

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Avatar du membre
impact1
En place !
Messages : 27
Enregistré le : mar. mars 14, 2006 8:43 pm
Localisation : gard
Contact :

Message par impact1 »

Pas de probleme j'immortaliserais le moment avec plein de photos détaillées.

@+.
Avatar du membre
mat74
En place !
Messages : 722
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 1:41 pm
Localisation : bonne , 74
Contact :

Message par mat74 »

impact1 a écrit :Pour les poignées je ne les remettrais pas : j'aime le style dépouillé.
Les rétros je ne tarderai pas a les changer je pense avoir trouvé mon bonheur chez Mecatechnic.
Le style du pick-up sera surement dans l'esprit californien mais sans exagération -> j'aime avant tout les choses sobres.

Pour les amortisseurs à l'avant je peux encore descendre un peu mais pas trop car les cardans sont à 5mm de toucher la caisse. Le carter d'huile est aussi tres proche du sol.
Pour l'arriere je cherche une solution radicale (les brides ne me conviennent pas), je pense que je vais réaliser des plaques en bout d'essieu pour décaler la roue dans la caisse.

Bientot a venir d'autres modif comme le toit choppé et la finition de l'interieur (tableau de bord et panneau de portes). Lentement mais surement.
:lol: :lol: :lol: :lol:

pour les cardans avant, fais un peut de place comme je l'ai fais 8) 8) low cruiser powa 8) [/b]
j'roule bas, et alors....... j'ai l'vertige
Avatar du membre
impact1
En place !
Messages : 27
Enregistré le : mar. mars 14, 2006 8:43 pm
Localisation : gard
Contact :

Message par impact1 »

Ok mais je ne crois pas que l'on puisse gagner énormement si je me rappelle bien il y a un petit plit de tole que l'on peut couper ou applatir. Ca fera maxi 1 cm à la cardan donc peut etre 2 ou 3cm au niveau de la roue. Ca suffira pour faire toucher le carter d'huile: ca c'est bon ca va faire des étincelles.

@+.
Avatar du membre
mat74
En place !
Messages : 722
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 1:41 pm
Localisation : bonne , 74
Contact :

Message par mat74 »

impact1 a écrit :Ok mais je ne crois pas que l'on puisse gagner énormement si je me rappelle bien il y a un petit plit de tole que l'on peut couper ou applatir. Ca fera maxi 1 cm à la cardan donc peut etre 2 ou 3cm au niveau de la roue. Ca suffira pour faire toucher le carter d'huile: ca c'est bon ca va faire des étincelles.

@+.
8) 8) cool ca
j'roule bas, et alors....... j'ai l'vertige
Avatar du membre
stunt
Team Caddy Kulture
Messages : 2789
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 4:54 pm
Localisation : nord (59)
Contact :

Message par stunt »

Des étincelles !!! ou la pas bon ca pour le carter .
Image
Avatar du membre
frdd
VW Motor Destructor (Team CK)
Messages : 6580
Enregistré le : lun. févr. 13, 2006 10:23 pm
Localisation : 76-ROUEN.fr
Contact :

Message par frdd »

Un ptit UP pour ce projet qui avait l'air assez sympas ! :idea: 8)
Avatar du membre
AU PAYS DE CADDY
Oliomobile
Messages : 539
Enregistré le : mar. août 22, 2006 1:44 am
Localisation : Maine et loire 49
Contact :

Message par AU PAYS DE CADDY »

ouais simpa le cadd.(sauf les retros mais c'est provisoir)

avec le kit phiit on ca supporte le chargement (genre 500kgs dans la bennes) ou tout s'enfonce?
Avatar du membre
impact1
En place !
Messages : 27
Enregistré le : mar. mars 14, 2006 8:43 pm
Localisation : gard
Contact :

Message par impact1 »

Salut a tous mon caddy n'a pas trop avancé mais le pschitt est enfin au point et solide....
pour les photos vous pouvez aller voir mon blog dans rubrique caddy et technique pour quelques photos du pschittt......
http://impact1.aliceblogs.fr/
Répondre