swap caddy "ibiza tdi" 2003 des news CA bug A L AIDE !!!

Postez des photos de vos Caddys

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Avatar du membre
flo26
bourriquet alias Devin 1er (Team CK)
Messages : 6622
Enregistré le : mer. mai 03, 2006 1:52 pm
Localisation : 07 - Ardèche - Annonay
Contact :

Message par flo26 »

daflo02 a écrit : photos en fin d apres midi ....

on a largement dépassé la fin d'après midi, elles sont ou les photos ?? :lol:
Life's Too Short To Drive Boring Cars...
daflo02
En place !
Messages : 92
Enregistré le : lun. mars 19, 2007 10:03 am
Localisation : DANS LE 02
Contact :

Message par daflo02 »

voici enfin les photos :lol:

rallongement de divers fils( + de 50 fils ont ete fait en fin de compte) de faisceau et passage a l interieur de l aile !

Image[img

vu general du moteur avec les durites de sural et vu sur l echangeur en facade
Image

divrers vu diffrente
Image

la on vois pas tres bien, mais adapter la pompe de DA de cab sur le bloc et j ai du changer la poulie de la pompe et trouver une couroie adequeate !
et mis en place du suport de filftre a gazol

Image
[/img]

montage du radiateur en cuivre peint en noir mat et du ventilateur SPAL aspirant

Image

voici comment le compartiment moteur est a ce jour , il me manque plus que 2 /3 durites a commander , faire ma descente de turbo et souder le mix des cardans et ca seras fini pour la partie avant !

Image
Modifié en dernier par daflo02 le ven. août 29, 2008 10:06 am, modifié 2 fois.
daflo02
En place !
Messages : 92
Enregistré le : lun. mars 19, 2007 10:03 am
Localisation : DANS LE 02
Contact :

Message par daflo02 »

a j ai oublier de vous monter mes RS avec les voiles inox et repeinte !

jante avant voile de 1.5 radinox, monté en nankang 165.50.15

Image

et jante ar voile de 2.5 radinox , monté en 185.45.15 en nankang aussi


Image


il me reste encore a polir les cahes du centre et monté les pneus , d ici la fin de semaine ca seras fait
Avatar du membre
frdd
VW Motor Destructor (Team CK)
Messages : 6580
Enregistré le : lun. févr. 13, 2006 10:23 pm
Localisation : 76-ROUEN.fr
Contact :

Message par frdd »

BIEN BIEN !!!!!

bon courage pour la suite mec ! :idea:
daflo02
En place !
Messages : 92
Enregistré le : lun. mars 19, 2007 10:03 am
Localisation : DANS LE 02
Contact :

Message par daflo02 »

frdd a écrit :BIEN BIEN !!!!!

bon courage pour la suite mec ! :idea:
merci , car j ai pas encore fini :lol: :lol: ,mais ca viens bon
Avatar du membre
moclan
Filet mignon
Messages : 1660
Enregistré le : lun. nov. 06, 2006 10:05 am
Localisation : 77
Contact :

Message par moclan »

Ca avance bien 8)

Par contre tu dis le ventilo SPA "souflant" ? T'es sûr? Car si c'est le cas tu aneantis la ventilation naturelle quand tu roules ... c'est pas plutot "aspirant" qu'il te faut ? Ou alors il faut mettre le SPA de l'autre coté.
Avatar du membre
JRD
La tanche huppée (Team CK)
Messages : 10274
Enregistré le : mer. sept. 13, 2006 7:04 pm
Localisation : 27 Lieurey
Contact :

Message par JRD »

Joli montage!
A quand sur les routes??
daflo02
En place !
Messages : 92
Enregistré le : lun. mars 19, 2007 10:03 am
Localisation : DANS LE 02
Contact :

Message par daflo02 »

moclan a écrit :Ca avance bien 8)

Par contre tu dis le ventilo SPA "souflant" ? T'es sûr? Car si c'est le cas tu aneantis la ventilation naturelle quand tu roules ... c'est pas plutot "aspirant" qu'il te faut ? Ou alors il faut mettre le SPA de l'autre coté.
bonne remarque , je me suis trompé dans le texte, c est rectifié deja , mais j ai etais le faire tourner pour verifier,car tu m avais mis le doute du coup :lol: :lol:

donc SPAL aspirant biensure :lol: :lol:
Avatar du membre
ctitom
En place !
Messages : 647
Enregistré le : dim. oct. 28, 2007 5:59 pm
Localisation : dans la loire mais a la croisée des depts 07/26/38/42/69
Contact :

Message par ctitom »

moclan a écrit :Ca avance bien 8)

Par contre tu dis le ventilo SPA "souflant" ? T'es sûr? Car si c'est le cas tu aneantis la ventilation naturelle quand tu roules ... c'est pas plutot "aspirant" qu'il te faut ? Ou alors il faut mettre le SPA de l'autre coté.
:+1:

par contre je sais pas si tu es au courant mais ton pedalier va te demander une certaine adaptation au niveau sensibilité du pied ... ces pedalier compet necessite de " taper dedans " pour les utiliser ... de ce fait il faut que tout ton cicuit de freinage soit revu sinon aucun interet de mettre des maitres cylindres de gros diametre . il me semble que tu as parlé de 25 en diametre, il te faudrait au minimun des etriers 4 pistons devant avec des disques d'au moins 280 mm de diametre et des etriers 2 pistons et disques de 180 a l'arriere avec un repartiteur de freinage sinon sa freinera pas plus que ton montage d'origine ... :wink:

de par cette petite info je ne veux surtout pas denigrer ton travail , loin de la bien au contraire je te felicite grandement ... :)

j'approuve tout a fait le montage de "gros frein " lors de ce type de swap ... mais il faut savoir que ces systemes sont des ensembles de pieces et non une piece par ci et la ... :super1:

excuse moi si je t'es vexé ou decourager mais la compet est mon domaine et je preferes te faire part de mes connaissances ... :) :)

et encore felicitation pour ton travail , c'est du super boulot ....

:20:
daflo02
En place !
Messages : 92
Enregistré le : lun. mars 19, 2007 10:03 am
Localisation : DANS LE 02
Contact :

Message par daflo02 »

j ai encore cassé ma tirelire .... Mais bon c est pour la bonne cause 8)

etrier 4 pistons wilwood +plaquette ferodo racing ! de quoi bien freiner avec mon pedalier wilwood que j ai :lol: :lol:

Image


bientot montage des flans tendu :twisted: :twisted:

la je laisse secher le joint d etancheitée :cry: :cry:
daflo02
En place !
Messages : 92
Enregistré le : lun. mars 19, 2007 10:03 am
Localisation : DANS LE 02
Contact :

Message par daflo02 »

ctitom a écrit :
moclan a écrit :Ca avance bien 8)

Par contre tu dis le ventilo SPA "souflant" ? T'es sûr? Car si c'est le cas tu aneantis la ventilation naturelle quand tu roules ... c'est pas plutot "aspirant" qu'il te faut ? Ou alors il faut mettre le SPA de l'autre coté.
:+1:

par contre je sais pas si tu es au courant mais ton pedalier va te demander une certaine adaptation au niveau sensibilité du pied ... ces pedalier compet necessite de " taper dedans " pour les utiliser ... de ce fait il faut que tout ton cicuit de freinage soit revu sinon aucun interet de mettre des maitres cylindres de gros diametre . il me semble que tu as parlé de 25 en diametre, il te faudrait au minimun des etriers 4 pistons devant avec des disques d'au moins 280 mm de diametre et des etriers 2 pistons et disques de 180 a l'arriere avec un repartiteur de freinage sinon sa freinera pas plus que ton montage d'origine ... :wink:

de par cette petite info je ne veux surtout pas denigrer ton travail , loin de la bien au contraire je te felicite grandement ... :)

j'approuve tout a fait le montage de "gros frein " lors de ce type de swap ... mais il faut savoir que ces systemes sont des ensembles de pieces et non une piece par ci et la ... :super1:

excuse moi si je t'es vexé ou decourager mais la compet est mon domaine et je preferes te faire part de mes connaissances ... :) :)

et encore felicitation pour ton travail , c'est du super boulot ....

:20:
merci de l info , je savais c est pour ca que j ai acheter aussi les etriers 4 pistons wilwood pour l avant ! et pour l ariere je verais bien par la suite ....

Regarde j ai pas eu le temps de les posté que tu avais lancé la remarque, mais merci du conseil :wink:
Avatar du membre
Scam
Abrams... (Team CK)
Messages : 4208
Enregistré le : jeu. janv. 26, 2006 4:22 pm
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par Scam »

Trop rapide le ctitom ! :lol:
« Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. » Môssieu Audiard
Avatar du membre
frdd
VW Motor Destructor (Team CK)
Messages : 6580
Enregistré le : lun. févr. 13, 2006 10:23 pm
Localisation : 76-ROUEN.fr
Contact :

Message par frdd »

t'as le ok mec ? :wink:
Avatar du membre
Scam
Abrams... (Team CK)
Messages : 4208
Enregistré le : jeu. janv. 26, 2006 4:22 pm
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par Scam »

:lol:

forum en rade ce matin... :cry:

Bon, on avait pas payé non plus... :oops:
« Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. » Môssieu Audiard
Avatar du membre
ctitom
En place !
Messages : 647
Enregistré le : dim. oct. 28, 2007 5:59 pm
Localisation : dans la loire mais a la croisée des depts 07/26/38/42/69
Contact :

Message par ctitom »

Scam a écrit ::lol:

forum en rade ce matin... :cry:

Bon, on avait pas payé non plus... :oops:
deja hier soir tard sa deconnait ... mais c'est resolu et c'est le plus important ...


de rien pour l'info daflo ... c'etait avec plaisir ... :wink:
Répondre