mon nouveau caddy

Postez des photos de vos Caddys

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

caddyarmy
Big Foot addict
Messages : 180
Enregistré le : mar. août 07, 2007 6:25 pm
Localisation : arras
Contact :

Message par caddyarmy »

le swap TD se termine, plus qu'un week end de taf
- le montage de l'intercooler de scénic a été nickel
- admission directe
- déplacement du filtre à GO
- déplacement de la batterie derrière le siège passager dans une boite spécial utilisée en competition car la longueur de l'échangeur et de sa durite empiete sur son emplacement
A la place viendra une boite de raccordement étanche avec un coupe circuit et quelques relais et connections)
- la ligne d'échappement est finie (intermédiaire de compet + silencieux latéral inox a sortie conique de mon ancienne GTI de circuit)

reste à remonter transmissions, modifier la tringlerie de boite qui tape sur la descente d'échappement, raccorder la ppe à eau du turbo et mettre en route

j'ai aussi à monter les freins de GTI et à cabler l'attelage que j'ai eu avec la remorque (super discret, le top!) mais qui nécessite de modifier le panier de roue de secours

après j'attaque la remorque ...
Avatar du membre
moclan
Filet mignon
Messages : 1660
Enregistré le : lun. nov. 06, 2006 10:05 am
Localisation : 77
Contact :

Message par moclan »

caddyarmy a écrit :le swap TD se termine, plus qu'un week end de taf
- le montage de l'intercooler de scénic a été nickel
- admission directe
- déplacement du filtre à GO
- déplacement de la batterie derrière le siège passager dans une boite spécial utilisée en competition car la longueur de l'échangeur et de sa durite empiete sur son emplacement
A la place viendra une boite de raccordement étanche avec un coupe circuit et quelques relais et connections)
- la ligne d'échappement est finie (intermédiaire de compet + silencieux latéral inox a sortie conique de mon ancienne GTI de circuit)

reste à remonter transmissions, modifier la tringlerie de boite qui tape sur la descente d'échappement, raccorder la ppe à eau du turbo et mettre en route

j'ai aussi à monter les freins de GTI et à cabler l'attelage que j'ai eu avec la remorque (super discret, le top!) mais qui nécessite de modifier le panier de roue de secours

après j'attaque la remorque ...
photos, photos

et bien t'as l'air d'avoir bien bossé 8)

pour le deplacement de la baterie ou est ce que tu t'es procuré les elements necessaire? je suis en train faire la même chose
caddyarmy
Big Foot addict
Messages : 180
Enregistré le : mar. août 07, 2007 6:25 pm
Localisation : arras
Contact :

Message par caddyarmy »

j'ai commandé la boite de batterie chez ORECA (VPC de pieces de competition), le reste c'est leroymerlin et norauto
Avatar du membre
bencox
En place !
Messages : 1379
Enregistré le : mer. juil. 05, 2006 12:43 pm
Localisation : 76
Contact :

Message par bencox »

caddyarmy a écrit : modifier la tringlerie de boite qui tape sur la descente d'échappement
j'ais meuler la "coupole" de la descente a l'endoit ou ça toucher, maintenant c'est nickel 8)

c'est bien sur la descente en tube que ça tape :?: (pas celle du turbo "moulé" )
pas d'air bag, pas d'ABS, pas de clim, pas d'ESP.... pas de probléme!!
Image
caddyarmy
Big Foot addict
Messages : 180
Enregistré le : mar. août 07, 2007 6:25 pm
Localisation : arras
Contact :

Message par caddyarmy »

ca y est il roule depuis cet après midi !

voilà quelques photos du swap


dans la boite de raccordement , j'ai mis le raccord de la batterie et un coupe circuit



la batterie dans l'habitacle



l'ancien silencieux de course



l'attelage à boule démontable, qui permet de mettre un roll pan



il me reste à brancher la pompe à eau du turbo et quelques finitions ...
Modifié en dernier par caddyarmy le dim. août 25, 2013 9:41 am, modifié 2 fois.
Avatar du membre
fredo#59
Tutoman
Messages : 1637
Enregistré le : lun. janv. 01, 2007 9:37 pm
Localisation : NORD Annoeullin 59112
Contact :

Message par fredo#59 »

du bon boulot......
Les larmes sont parfois une réponse inappropriée à la mort
Quand une vie a été vécue vraiment honnêtement vraiment avec succès ou simplement vraiment la meilleure réponse est un sourire
Image
Avatar du membre
chenchaone
Don Juan
Messages : 2639
Enregistré le : sam. août 26, 2006 8:29 pm
Localisation : st-etienne(42)
Contact :

Message par chenchaone »

Image
mais mefie toi de ton filtre a air,il se bouche vite,mieux vaut opter pour une marque(green)car j'en ai fait les frais de ces filtres certes tres joli avec leurs couvercle chromés mais vraiment inefficace a long terme :wink:
sinon encore une fois chouette montage Image
Image
Avatar du membre
NikOo
En place !
Messages : 53
Enregistré le : ven. févr. 20, 2009 12:50 pm
Contact :

Message par NikOo »

superbe tout ce montage et super propre!!! :shock: :shock:

tu peux mettre des photos de l'attelage stp? c'est exactement un comme celui la que je veux!! (pour poser un rollpan :) :) )

merci
mon Daily: Audi A4 B7 V6 TDI 3.0 s-line full option

mes autres véhicules:

- Coccinelle 1303 1974
- Caddy 1 TDI 110
- Swap Golf2 VR6
caddyarmy
Big Foot addict
Messages : 180
Enregistré le : mar. août 07, 2007 6:25 pm
Localisation : arras
Contact :

Message par caddyarmy »

NikOo a écrit :
tu peux mettre des photos de l'attelage stp? c'est exactement un comme celui la que je veux!! (pour poser un rollpan :) :) )

merci
j'en referais le week end prochain . je l'ai eu avec la remorque , c'est une partie centrale d'un attelage de clio soudée sur des cornières aux extremités et qui se fixe sous les extremités de longerons de la benne (ou il y a 2 gros trous de chaque coté)
c'est vrai qu'il esy hyper bien foutu et très esthetique !

merci pour vos felicitations !
caddyarmy
Big Foot addict
Messages : 180
Enregistré le : mar. août 07, 2007 6:25 pm
Localisation : arras
Contact :

Message par caddyarmy »

chenchaone a écrit :Image
mais mefie toi de ton filtre a air,il se bouche vite,mieux vaut opter pour une marque(green)car j'en ai fait les frais de ces filtres certes tres joli avec leurs couvercle chromés mais vraiment inefficace a long terme :wink:
sinon encore une fois chouette montage Image
c'est un KOSEI que j'ai eu pour une bouchée de pain chez carter cash ; je sais que ca na pas la qualité des autres mais a ce prix , je le changerais quand il sera crade ;
Il ya avait une boite en faux carbone autour horrible et tros encombrante
Avatar du membre
bencox
En place !
Messages : 1379
Enregistré le : mer. juil. 05, 2006 12:43 pm
Localisation : 76
Contact :

Message par bencox »

chenchaone a écrit :Image
mais mefie toi de ton filtre a air,il se bouche vite,mieux vaut opter pour une marque(green)car j'en ai fait les frais de ces filtres certes tres joli avec leurs couvercle chromés mais vraiment inefficace a long terme :wink:
sinon encore une fois chouette montage Image
Plus 1

j'ai opté pour une boite de JR, depuis c'est moins bruyant et ça respire mieux :!:
pas d'air bag, pas d'ABS, pas de clim, pas d'ESP.... pas de probléme!!
Image
Avatar du membre
moclan
Filet mignon
Messages : 1660
Enregistré le : lun. nov. 06, 2006 10:05 am
Localisation : 77
Contact :

Message par moclan »

ta batterie derriere le siege, j'imagine que c'est etanche (car bac de compet) mais est-ce qu'il est ventillé à l'exterieur?
caddyarmy
Big Foot addict
Messages : 180
Enregistré le : mar. août 07, 2007 6:25 pm
Localisation : arras
Contact :

Message par caddyarmy »

non sur l'interieur comme toutes les voitures de course
Avatar du membre
G.
Sans pitié !
Messages : 1683
Enregistré le : jeu. oct. 12, 2006 7:52 pm
Localisation : Le Coudray Montceaux [91]
Contact :

Message par G. »

Il bosse bien le petit caddyarmy quand meme :super2:
caddyarmy
Big Foot addict
Messages : 180
Enregistré le : mar. août 07, 2007 6:25 pm
Localisation : arras
Contact :

Message par caddyarmy »

NikOo a écrit :superbe tout ce montage et super propre!!! :shock: :shock:

tu peux mettre des photos de l'attelage stp? c'est exactement un comme celui la que je veux!! (pour poser un rollpan :) :) )

merci




dernière finition, le reglage de la tringlerie de boite . je suis passé en boite 5 de diesel plus courte que le TD . Plus de peche et vitesse de point de 140 env, bien suffisant pour l'utilisation !

J'en ai profité pour mettre des pieces que j'avais préparé pour une GTI , biellettes sur rotules UNIBAL et leviers chromés avec débattement raccourci , c'est top à l'utilisation .
Modifié en dernier par caddyarmy le dim. août 25, 2013 9:42 am, modifié 1 fois.
Répondre