P’tio Pèpère

Postez des photos de vos Caddys

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Avatar du membre
Eric
En place !
Messages : 94
Enregistré le : mer. janv. 30, 2008 5:45 pm
Localisation : CAEN
Contact :

Re: P’tio Pèpère

Message par Eric »

Trouvaille du jour
Moquette de Cab G1 ‘qui a séjourné à ciel ouvert depuis un bon bout de temps :roll: ’ bleu marine ;
Image
Nettoyage à la Dctcorce :) avec produit ménager (lessive liquide) brosse et karcher.
Image
Le résultat apres un coup d’aspi: satisfaisant :!: ; je reprendrais le nettoyage avec du matériel pro (au boulot ) une fois sec car mouillé il est difficile de trouver ce qui reste sale.
Image
Mauvais point :(
Pascal, mon copain de la casse, n’a pas voulu me céder la DA, il la garde pour son propre Cab.
Apres essai la moquette baille au niveau des passages de roue AV (je l'avais lu lors de mes recherche sur CK :wink: )le caddy n’ayant pas de renforts comme sur les Cabs. Il faudra trouver une solus.
Eric
Do it your self
Avatar du membre
Corrad-man
Le rapporteur
Messages : 228
Enregistré le : sam. juin 05, 2010 4:54 pm
Localisation : Niort (79)
Contact :

Re: P’tio Pèpère

Message par Corrad-man »

Il faut le deviner sur la première photo que c'est une moquette bleu marine ! :mrgreen:
Il vaut mieux choisir le cercueil à la crémation. Si tu choisis la crémation, bourres toi bien la gueule avant parce qu’après ça s’ra cuit. Mais si tu choisis de te faire enterrer, tu auras toujours une chance d’avoir un p’tit vers dans l’nez.
[Quelqu'un]
Avatar du membre
Eric
En place !
Messages : 94
Enregistré le : mer. janv. 30, 2008 5:45 pm
Localisation : CAEN
Contact :

Re: P’tio Pèpère

Message par Eric »

Boite à lettre ce matin
Image
Un peu to-much :?:
Eric
Do it your self
Avatar du membre
Eric
En place !
Messages : 94
Enregistré le : mer. janv. 30, 2008 5:45 pm
Localisation : CAEN
Contact :

P’tio Pèpère

Message par Eric »

Mode dépité au garage
A la recherche de la taille des pneus en vue du look espéré, sur CK, pour monter sur mes jantes en 7x13, je suis tombé sur un poste d’un membre qui avait des ATS et qui parlait de cales :?: pour l’avant :arrow: Je me suis dit que je n’avait pas fait d’essaie sur l’avant de mon Caddy .Erreur
Résultat ça frotte sur les étriers et avec des cales de 12mm les roues montées en 185/60 R13 que j’ai en stock se retrouvent à 35/40 mm à l’extérieur. Inacceptable pour l’usage Daily que se souhaite. :(
Suite à la vente du moteur de la G2 (que je conservais roulante au fin d’essai) j’ai pu demonter le Tableau de bord Bleu tant désiré
Image
Si cela rentre je montage me semble trop « bidouille » à mon goût (Fixations haute et basse et gaines de chauffages) et après avoir tourné au tour toute la semaine dernière, je ne souhaite par poursuive dans cette voie « hasardeuse » :(
Retour à la case depart et je ne touche pas les 200F
Eric
Modifié en dernier par Eric le mar. juin 11, 2013 10:32 pm, modifié 1 fois.
Do it your self
Avatar du membre
dctcorse
Lapin
Messages : 7077
Enregistré le : sam. sept. 09, 2006 7:32 pm
Localisation : 49 st leger sous cholet
Contact :

P’tio Pèpère

Message par dctcorse »

dommage pour ce TdB bleu, il est sympa :!:
Image
Avatar du membre
miam
En place !
Messages : 282
Enregistré le : mar. oct. 13, 2009 8:50 am
Localisation : Hainaut belgique
Contact :

P’tio Pèpère

Message par miam »

Si tu tiens absolument à avoir un tableau de bord de couleur bleu. Dirige toi vers un de jetta!!!
J'en ai quelques fois vu en vente sur leboncoin et autre!!!
Image
Avatar du membre
Corrad-man
Le rapporteur
Messages : 228
Enregistré le : sam. juin 05, 2010 4:54 pm
Localisation : Niort (79)
Contact :

Re: P’tio Pèpère

Message par Corrad-man »

Si jamais tu as besoin, tes pièces ont été nettoyées, emballées et stockées.
Mais ne lâches pas l'affaire, il te faut du bleu ! Si tu trouves par chez moi, fais moi signe, j'te montrais ça. :wink:

Que comptes-tu faire pour tes jantes ?
Peux-tu prendre une photo de l'étrier ? Je ne me rappelle plus si ce sont ceux d'origine ou pas. :oops:
Il vaut mieux choisir le cercueil à la crémation. Si tu choisis la crémation, bourres toi bien la gueule avant parce qu’après ça s’ra cuit. Mais si tu choisis de te faire enterrer, tu auras toujours une chance d’avoir un p’tit vers dans l’nez.
[Quelqu'un]
Avatar du membre
Eric
En place !
Messages : 94
Enregistré le : mer. janv. 30, 2008 5:45 pm
Localisation : CAEN
Contact :

P’tio Pèpère

Message par Eric »

Pour le moment je n’ai pas d’autre option que le TB G2 bleu,je vais le remiser en attendant.
Malgré ces inconvénients d’adaptation, il a ces avantages : esthétique 8) , combinet avec compte tour et Hp de chaque coté. Apres un mois (de temps libre) passé la dessus Chose sure ce sera bleu :evil: :wink:
Image
Pour le freinage avant actuel c’est du G1 GTI ; j’ai déjà pensé à regarder les étriers G2 et G3, qui sont en 13, mais ils sont semblables au G1.
Image
J’ai toujours les Fondmetals Style ATS en 6X13 (ici en 175/65) ou rechercher des jantes en 6X13 pour l’avant mais là bonjour la galère…
Au programme finir de désosser la G2 puis reprendre les travaux carrosserie :) tout en allant à la chasse aux bouts, sur ma liste, manquants :roll:
Eric
Do it your self
Avatar du membre
JRD
La tanche huppée (Team CK)
Messages : 10274
Enregistré le : mer. sept. 13, 2006 7:04 pm
Localisation : 27 Lieurey
Contact :

P’tio Pèpère

Message par JRD »

C'est quelle jante qui frotte sur tes étriers??
Avatar du membre
Eric
En place !
Messages : 94
Enregistré le : mer. janv. 30, 2008 5:45 pm
Localisation : CAEN
Contact :

P’tio Pèpère

Message par Eric »

JRD a écrit :C'est quelle jante qui frotte sur tes étriers??
La pile de jantes à la droite sur la dernière photo :wink:
Petite cachotterie :roll: au Forum; se sont des jantes fin des 70' pas facile à trouver en grande largueur.
Eric
Do it your self
Avatar du membre
JRD
La tanche huppée (Team CK)
Messages : 10274
Enregistré le : mer. sept. 13, 2006 7:04 pm
Localisation : 27 Lieurey
Contact :

P’tio Pèpère

Message par JRD »

Ok, et vu que tu as essayé avec des cales, je suppose que c'est le fond de jante qui touche? (les branches)
Avatar du membre
Eric
En place !
Messages : 94
Enregistré le : mer. janv. 30, 2008 5:45 pm
Localisation : CAEN
Contact :

P’tio Pèpère

Message par Eric »

JRD a écrit :Ok, et vu que tu as essayé avec des cales, je suppose que c'est le fond de jante qui touche? (les branches)
Oui :!: sur les etriers.
De memoire j'ai un deport int de 105mm et ext 95mm à la louche.
Je maitrise pas les histoires d 'Extra Terrestre :)
Eric
Do it your self
Avatar du membre
Eric
En place !
Messages : 94
Enregistré le : mer. janv. 30, 2008 5:45 pm
Localisation : CAEN
Contact :

P’tio Pèpère

Message par Eric »

Bonsoir
Petit boulot du Dimanche apres midi sur le caddy qui ne m’avait pas vu depuis un bon moment (je suis allé chercher le post en deuxieme page :oops: ) ;
J’avais reçu de Euroblack cette arrière de cabine (un grand merci 8) )
Image
Dans le but de récupérer le bas de lunette
Image
Image
Voici le bout decapé, juste en apres, presenté en place, reste à debosseler (et il en a de la bosse ) mais je suis content c’est pas rouillé. :)
Image
Prochaine étape commander les montants ar de cabine et procéder à la greffe.
Eric
Do it your self
Avatar du membre
dctcorse
Lapin
Messages : 7077
Enregistré le : sam. sept. 09, 2006 7:32 pm
Localisation : 49 st leger sous cholet
Contact :

P’tio Pèpère

Message par dctcorse »

beau travail, sympa cette pièce de carrosserie :arrow: y a pas à dire, niveau adaptation rien ne vaut la pièce d'origine 8)
Image
Avatar du membre
TRS63
Young-old full-stock big-foot-addict, call me justin...
Messages : 3929
Enregistré le : mer. janv. 27, 2010 10:51 pm
Localisation : Stuttgart, chez Ferdinand!
Contact :

P’tio Pèpère

Message par TRS63 »

Bon bah je vois qu'on est plusieurs à se battre avec la même piéce..bon courage pour le changement! :super2:
Répondre