nonovw a écrit :notre JRD deviens 10 leksik......
mon truck #2
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Re: mon truck #2
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Re: mon truck #2
Je suis bien loin du niveau de certain...jettaoldschool a écrit :nonovw a écrit :notre JRD deviens 10 leksik......
CLIK-->Le STICKERS CK est de retour<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
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Re: mon truck #2
...
J'ai pu bosser un peu sur le truck#2
Finalement j'ai sorti le moteur et installé un AAZ, reste plus que l'echappement.
tringlerie boite refaite à neuf et regler
j'ai trouvé plusieurs des problemes sur la partie elec du tableau, surtout des relais "grillés" mais reste encore un probleme sur la jauge de temperature eau et la pression d'huile.
j'ai hate de rouler avec, depuis le temps que je l'avais arreter pour "juste" changer le moteur (2 1/2 ans)
J'ai pu bosser un peu sur le truck#2
Finalement j'ai sorti le moteur et installé un AAZ, reste plus que l'echappement.
tringlerie boite refaite à neuf et regler
j'ai trouvé plusieurs des problemes sur la partie elec du tableau, surtout des relais "grillés" mais reste encore un probleme sur la jauge de temperature eau et la pression d'huile.
j'ai hate de rouler avec, depuis le temps que je l'avais arreter pour "juste" changer le moteur (2 1/2 ans)
ne critique pas la façon de marcher de ton voisin tant que tu n'as pas essayé ses chaussures
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Re: mon truck #2
Bonjour
Déjà ca fait plaisir de te revoir pointer le bout de ton nez , et je comprends aussi que 2 ans pour changer un moteur tu froles le fond quand même . Moi j'ai resolu le problème j'en ai pris un deuxieme qui est moche comme tout , mais fait son usage premier etre utile , et j'avoue prendre grand plaisir a roulé avec .
Bon alors tu nous a remonté un 1.9 TD , ici dans le groupe iserois on est plusieurs a regarder le même montage ( j'ai trouve une mine pleine de ces moteurs ) , et le seul frein pour moi reste en effet l'échappement a fabriquer . Pourrais tu faires un gabarit ou du moins les cotes pour qu'on puisse le copier assez facilement ? Comme ca le jour J on jette dedans et on attends pas 2 ans . Tu as gardé le petit turbo ou tu montes autre chose ?
Le reste est d'origine ou moclanisé ?? Fait pas ta timide dit nous tout fait nous rêver quoi .
Ducatiboy
Déjà ca fait plaisir de te revoir pointer le bout de ton nez , et je comprends aussi que 2 ans pour changer un moteur tu froles le fond quand même . Moi j'ai resolu le problème j'en ai pris un deuxieme qui est moche comme tout , mais fait son usage premier etre utile , et j'avoue prendre grand plaisir a roulé avec .
Bon alors tu nous a remonté un 1.9 TD , ici dans le groupe iserois on est plusieurs a regarder le même montage ( j'ai trouve une mine pleine de ces moteurs ) , et le seul frein pour moi reste en effet l'échappement a fabriquer . Pourrais tu faires un gabarit ou du moins les cotes pour qu'on puisse le copier assez facilement ? Comme ca le jour J on jette dedans et on attends pas 2 ans . Tu as gardé le petit turbo ou tu montes autre chose ?
Le reste est d'origine ou moclanisé ?? Fait pas ta timide dit nous tout fait nous rêver quoi .
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Re: mon truck #2
2,5 ans pour "swapper" (c'est pas franglais ça ) un 1.9td dans un caddy ça doit être un reccord
j'ai gardé le K14 d'origine, ainsi que la pompe d'origine donc pas d'expectative faramineuse en vue par rapport à un 1.6td (à part peut-être un peu de couple), les "moclanisation" (j'adore ce terme ) seront sur le 1.6 TD (pompe "Giles", arbre à cames (Dr Diesel) etc)
Pour la descente echap, je pensais juste "adapter" pour l'instant en partant de la descente sortie turbo du AAZ ou d'une descente turbo 1.6
En attendant le caddy pour le daily j'ai pris un mk1 gtd (CY)
j'ai gardé le K14 d'origine, ainsi que la pompe d'origine donc pas d'expectative faramineuse en vue par rapport à un 1.6td (à part peut-être un peu de couple), les "moclanisation" (j'adore ce terme ) seront sur le 1.6 TD (pompe "Giles", arbre à cames (Dr Diesel) etc)
Pour la descente echap, je pensais juste "adapter" pour l'instant en partant de la descente sortie turbo du AAZ ou d'une descente turbo 1.6
En attendant le caddy pour le daily j'ai pris un mk1 gtd (CY)
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Re: mon truck #2
Bonjour
Petit joueur et moi qui pensais que tu allais sortir un truc a min 100cv ......
Bon moi j'ai un 1.6d rincé a l'agonie qui ne veux pas mourir , et au moins 2 moteurs 1.9 td + 2 tdi et je monte rien donc tu as toujours fais plus que moi .
Bon ben je devrais trouver une autre solution pour mon futur échappement . Ou alors repartir sur mon idée du 1.9 SDI que tu as pu voir sur l'autre forum ( VWDiesel pour ne pas les nommer )
Ducatiboy
Petit joueur et moi qui pensais que tu allais sortir un truc a min 100cv ......
Bon moi j'ai un 1.6d rincé a l'agonie qui ne veux pas mourir , et au moins 2 moteurs 1.9 td + 2 tdi et je monte rien donc tu as toujours fais plus que moi .
Bon ben je devrais trouver une autre solution pour mon futur échappement . Ou alors repartir sur mon idée du 1.9 SDI que tu as pu voir sur l'autre forum ( VWDiesel pour ne pas les nommer )
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Re: mon truck #2
Je m'était fabriqué un gabarit pour pouvoir copier la descente de la golf 1 GTD.
Si ça vous intéresse il est dispo!
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Re: mon truck #2
2 ans et demi apres ... le caddy est sur la route, il est RE-devenu mon daily
plein de truc à refaire, carrosserie, electricité, mecanique etc etc mais il roule il a passé le controle technique je ne sais pas comment
j'ai déjà fait 4 voyages à la decheterie plein à rabord (avec le hardtop)
premier gros travail depuis ... lavage des parsoleils ils etaient crades de chez crade.
Le probleme est que je viens tout juste de le remettre sur la route et que je veux re-enlever pour continuer à travailler dessus proprement (comme beaucoup d'entre vous)
photos du truck #2 un de ces jours
plein de truc à refaire, carrosserie, electricité, mecanique etc etc mais il roule il a passé le controle technique je ne sais pas comment
j'ai déjà fait 4 voyages à la decheterie plein à rabord (avec le hardtop)
premier gros travail depuis ... lavage des parsoleils ils etaient crades de chez crade.
Le probleme est que je viens tout juste de le remettre sur la route et que je veux re-enlever pour continuer à travailler dessus proprement (comme beaucoup d'entre vous)
photos du truck #2 un de ces jours
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mon truck #2
2 ans plus tard ... quelques news.
au dernier CT, rippage trop fort, besoin de refaire les rotules. J'ai pris deux autres triangles et je me suis laissé influencer par vos réalisation j'ai commencer par les poncer etc puis nouveaux silentbloc, rotules, oh puis zut je vais refaire les moyeux avec des roulements neufs, réfection étriers, achat de nouveau disques et plaquettes (quant à faire j'ai pris pour gti). Puis comme je voulez relever l'avant j'etais à la recherche de ressort d'origine (ceux de la jetta diesel faisaient un avant trop bas) ... bon du coup j'avais des ressorts de Passat (frdd s'étant mis à relever l'avant je me suis dit que j'allais faire de l'autre façon ). ponçage et peinture des jambes de force, Hervé m'a gracieusement envoyé des soufflets neufs (merci encore). Achat de Bilstein B4, nouveaux paliers, semelle pris sur l'ensemble passat et remontage du tout.
Je mettrais des photos lors du montage.
bon comme j'ai peints les étriers autant faire le mastervac (d'une cab) et le maitre cylindre de la passat (22mm)
je suis impatient d'essayer tout ça !
et puis j'attends un colis d'Angleterre, pour la fin du mois normalement
au dernier CT, rippage trop fort, besoin de refaire les rotules. J'ai pris deux autres triangles et je me suis laissé influencer par vos réalisation j'ai commencer par les poncer etc puis nouveaux silentbloc, rotules, oh puis zut je vais refaire les moyeux avec des roulements neufs, réfection étriers, achat de nouveau disques et plaquettes (quant à faire j'ai pris pour gti). Puis comme je voulez relever l'avant j'etais à la recherche de ressort d'origine (ceux de la jetta diesel faisaient un avant trop bas) ... bon du coup j'avais des ressorts de Passat (frdd s'étant mis à relever l'avant je me suis dit que j'allais faire de l'autre façon ). ponçage et peinture des jambes de force, Hervé m'a gracieusement envoyé des soufflets neufs (merci encore). Achat de Bilstein B4, nouveaux paliers, semelle pris sur l'ensemble passat et remontage du tout.
Je mettrais des photos lors du montage.
bon comme j'ai peints les étriers autant faire le mastervac (d'une cab) et le maitre cylindre de la passat (22mm)
je suis impatient d'essayer tout ça !
et puis j'attends un colis d'Angleterre, pour la fin du mois normalement
ne critique pas la façon de marcher de ton voisin tant que tu n'as pas essayé ses chaussures
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- En place !
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mon truck #2
cool, hate de voir le résultat. Apres la mode des rases-bitumes, celle des offroads.
une one diesel, une one gti et j'espere bientot un caddy.
- frdd
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mon truck #2
WooW j'avais pas vus/lus tout ca !!!
bien ton futur colis !
hâte de voir le par-buffle monté... moi qui en voulais un
@+frdd
vais peut etre pas avoir besoins de mes ressorts... j'ai peut être un problème de pneu qui frotte sur la coupelle basse de la jambe de force...moclan a écrit : bon du coup j'avais des ressorts de Passat (frdd s'étant mis à relever l'avant je me suis dit que j'allais faire de l'autre façon ).
bien ton futur colis !
hâte de voir le par-buffle monté... moi qui en voulais un
@+frdd
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---------- CLIK--> Le STICKERS CK est de retour <--CLIK
CLIK--> Stickers CADDY-Monogramme de ridelle- NEW COLORIS <--CLIK
--- CLIK--> Le kit SECU-CK ( gilet jaune CK+triangle) <--CLIK
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- odlf
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Re: mon truck #2
Pare-buffle, réhaussé ?
ça sentirait pas un peu l'ouverture de la chasse aux racailles dans les cités
(j'sais pas si j'vais pas installer une tourelle dans la benne, moi )
ça sentirait pas un peu l'ouverture de la chasse aux racailles dans les cités
(j'sais pas si j'vais pas installer une tourelle dans la benne, moi )
slt sava ? t'faii koua ? Rien mais j'peux t'apprendre à écrire si tu veux.
- Ullrick
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Re: mon truck #2
Et pourquoi pas un lance filet sur le capot tant que tu y esodlf a écrit :Pare-buffle, réhaussé ?
ça sentirait pas un peu l'ouverture de la chasse aux racailles dans les cités
(j'sais pas si j'vais pas installer une tourelle dans la benne, moi )
- odlf
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Re: mon truck #2
Filet ? c'est non violent, lance roquette/ lance flamme, avec blindage "Agence Tous Risques"
Qui tente un Caddy Mad Max
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slt sava ? t'faii koua ? Rien mais j'peux t'apprendre à écrire si tu veux.