mon truck #2

Postez des photos de vos Caddys

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

jettaoldschool
MD3
Messages : 2563
Enregistré le : mer. oct. 22, 2008 7:09 pm
Localisation : charleville-mézieres 08???
Contact :

Re: mon truck #2

Message par jettaoldschool »

nonovw a écrit :notre JRD deviens 10 leksik...... :lol:
:lol:
une voiture,deux portes,pas plus!
Avatar du membre
JRD
La tanche huppée (Team CK)
Messages : 10274
Enregistré le : mer. sept. 13, 2006 7:04 pm
Localisation : 27 Lieurey
Contact :

Re: mon truck #2

Message par JRD »

jettaoldschool a écrit :
nonovw a écrit :notre JRD deviens 10 leksik...... :lol:
:lol:
Je suis bien loin du niveau de certain... :roll:
Avatar du membre
moclan
Filet mignon
Messages : 1660
Enregistré le : lun. nov. 06, 2006 10:05 am
Localisation : 77
Contact :

Re: mon truck #2

Message par moclan »

...

J'ai pu bosser un peu sur le truck#2

Finalement j'ai sorti le moteur et installé un AAZ, reste plus que l'echappement.
tringlerie boite refaite à neuf et regler
j'ai trouvé plusieurs des problemes sur la partie elec du tableau, surtout des relais "grillés" mais reste encore un probleme sur la jauge de temperature eau et la pression d'huile.

j'ai hate de rouler avec, depuis le temps que je l'avais arreter pour "juste" changer le moteur (2 1/2 ans)
ne critique pas la façon de marcher de ton voisin tant que tu n'as pas essayé ses chaussures
Avatar du membre
ducatiboy
Savant fou (Team CK)
Messages : 2743
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 9:50 am
Localisation : Lyon
Contact :

Re: mon truck #2

Message par ducatiboy »

Bonjour

Déjà ca fait plaisir de te revoir pointer le bout de ton nez , et je comprends aussi que 2 ans pour changer un moteur tu froles le fond quand même :oops: :roll: :mrgreen: . Moi j'ai resolu le problème j'en ai pris un deuxieme qui est moche comme tout , mais fait son usage premier etre utile , et j'avoue prendre grand plaisir a roulé avec 8) .
Bon alors tu nous a remonté un 1.9 TD , ici dans le groupe iserois on est plusieurs a regarder le même montage ( j'ai trouve une mine pleine de ces moteurs ) , et le seul frein pour moi reste en effet l'échappement a fabriquer . Pourrais tu faires un gabarit ou du moins les cotes pour qu'on puisse le copier assez facilement ? Comme ca le jour J on jette dedans et on attends pas 2 ans :mrgreen: :mrgreen: . Tu as gardé le petit turbo ou tu montes autre chose ?
Le reste est d'origine ou moclanisé ?? Fait pas ta timide dit nous tout :twisted: :twisted: fait nous rêver quoi . :super2:

Ducatiboy
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen
Avatar du membre
moclan
Filet mignon
Messages : 1660
Enregistré le : lun. nov. 06, 2006 10:05 am
Localisation : 77
Contact :

Re: mon truck #2

Message par moclan »

2,5 ans pour "swapper" (c'est pas franglais ça 8) ) un 1.9td dans un caddy ça doit être un reccord :lol:
j'ai gardé le K14 d'origine, ainsi que la pompe d'origine donc pas d'expectative faramineuse en vue par rapport à un 1.6td (à part peut-être un peu de couple), les "moclanisation" (j'adore ce terme 8) ) seront sur le 1.6 TD (pompe "Giles", arbre à cames (Dr Diesel) etc)

Pour la descente echap, je pensais juste "adapter" pour l'instant en partant de la descente sortie turbo du AAZ ou d'une descente turbo 1.6

En attendant le caddy pour le daily j'ai pris un mk1 gtd (CY) :roll:
ne critique pas la façon de marcher de ton voisin tant que tu n'as pas essayé ses chaussures
Avatar du membre
ducatiboy
Savant fou (Team CK)
Messages : 2743
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 9:50 am
Localisation : Lyon
Contact :

Re: mon truck #2

Message par ducatiboy »

Bonjour

Petit joueur :mrgreen: :mrgreen: et moi qui pensais que tu allais sortir un truc a min 100cv ...... :roll:
Bon moi j'ai un 1.6d rincé a l'agonie qui ne veux pas mourir , et au moins 2 moteurs 1.9 td + 2 tdi et je monte rien donc tu as toujours fais plus que moi . :oops:
Bon ben je devrais trouver une autre solution pour mon futur échappement . Ou alors repartir sur mon idée du 1.9 SDI que tu as pu voir sur l'autre forum ( VWDiesel pour ne pas les nommer )

Ducatiboy
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen
Avatar du membre
JRD
La tanche huppée (Team CK)
Messages : 10274
Enregistré le : mer. sept. 13, 2006 7:04 pm
Localisation : 27 Lieurey
Contact :

Re: mon truck #2

Message par JRD »

Je m'était fabriqué un gabarit pour pouvoir copier la descente de la golf 1 GTD.
Si ça vous intéresse il est dispo! :wink:
Avatar du membre
moclan
Filet mignon
Messages : 1660
Enregistré le : lun. nov. 06, 2006 10:05 am
Localisation : 77
Contact :

Re: mon truck #2

Message par moclan »

2 ans et demi apres ... le caddy est sur la route, il est RE-devenu mon daily :D :D :D

plein de truc à refaire, carrosserie, electricité, mecanique etc etc mais il roule :D il a passé le controle technique je ne sais pas comment :han:
j'ai déjà fait 4 voyages à la decheterie plein à rabord (avec le hardtop)
premier gros travail depuis ... lavage des parsoleils :oops: ils etaient crades de chez crade.
Le probleme est que je viens tout juste de le remettre sur la route et que je veux re-enlever pour continuer à travailler dessus proprement (comme beaucoup d'entre vous)

photos du truck #2 un de ces jours
ne critique pas la façon de marcher de ton voisin tant que tu n'as pas essayé ses chaussures
Avatar du membre
dctcorse
Lapin
Messages : 7077
Enregistré le : sam. sept. 09, 2006 7:32 pm
Localisation : 49 st leger sous cholet
Contact :

Re: mon truck #2

Message par dctcorse »

c'est une bonne nouvelle ça :super2:
Image
Avatar du membre
moclan
Filet mignon
Messages : 1660
Enregistré le : lun. nov. 06, 2006 10:05 am
Localisation : 77
Contact :

mon truck #2

Message par moclan »

2 ans plus tard ... quelques news.
au dernier CT, rippage trop fort, besoin de refaire les rotules. J'ai pris deux autres triangles et je me suis laissé influencer par vos réalisation :oops: j'ai commencer par les poncer etc puis nouveaux silentbloc, rotules, oh puis zut je vais refaire les moyeux avec des roulements neufs, réfection étriers, achat de nouveau disques et plaquettes (quant à faire j'ai pris pour gti). Puis comme je voulez relever l'avant j'etais à la recherche de ressort d'origine (ceux de la jetta diesel faisaient un avant trop bas) ... bon du coup j'avais des ressorts de Passat (frdd s'étant mis à relever l'avant je me suis dit que j'allais faire de l'autre façon :D ). ponçage et peinture des jambes de force, Hervé m'a gracieusement envoyé des soufflets neufs (merci encore). Achat de Bilstein B4, nouveaux paliers, semelle pris sur l'ensemble passat et remontage du tout.
Je mettrais des photos lors du montage.
bon comme j'ai peints les étriers autant faire le mastervac (d'une cab) et le maitre cylindre de la passat (22mm) :)
je suis impatient d'essayer tout ça !

et puis j'attends un colis d'Angleterre, pour la fin du mois normalement :D


Image
ne critique pas la façon de marcher de ton voisin tant que tu n'as pas essayé ses chaussures
charles57
En place !
Messages : 86
Enregistré le : mer. févr. 13, 2008 8:33 am
Localisation : sarralbe(57)
Contact :

mon truck #2

Message par charles57 »

cool, hate de voir le résultat. Apres la mode des rases-bitumes, celle des offroads.
une one diesel, une one gti et j'espere bientot un caddy.
Avatar du membre
frdd
VW Motor Destructor (Team CK)
Messages : 6580
Enregistré le : lun. févr. 13, 2006 10:23 pm
Localisation : 76-ROUEN.fr
Contact :

mon truck #2

Message par frdd »

WooW j'avais pas vus/lus tout ca !!!
moclan a écrit : bon du coup j'avais des ressorts de Passat (frdd s'étant mis à relever l'avant je me suis dit que j'allais faire de l'autre façon :D ).
vais peut etre pas avoir besoins de mes ressorts... j'ai peut être un problème de pneu qui frotte sur la coupelle basse de la jambe de force...

bien ton futur colis !
hâte de voir le par-buffle monté... moi qui en voulais un 8)

@+frdd :super1:
Avatar du membre
odlf
Cappellophile
Messages : 2483
Enregistré le : lun. mai 14, 2007 7:58 am
Localisation : 38 Salagnon (Nord Isère)
Contact :

Re: mon truck #2

Message par odlf »

Pare-buffle, réhaussé ?
ça sentirait pas un peu l'ouverture de la chasse aux racailles dans les cités :mrgreen:
(j'sais pas si j'vais pas installer une tourelle dans la benne, moi :sifl: )
Image
slt sava ? t'faii koua ? Rien mais j'peux t'apprendre à écrire si tu veux.
Avatar du membre
Ullrick
Cageot...
Messages : 382
Enregistré le : mar. mars 20, 2012 5:30 pm
Localisation : Reims [51]
Contact :

Re: mon truck #2

Message par Ullrick »

odlf a écrit :Pare-buffle, réhaussé ?
ça sentirait pas un peu l'ouverture de la chasse aux racailles dans les cités :mrgreen:
(j'sais pas si j'vais pas installer une tourelle dans la benne, moi :sifl: )
Et pourquoi pas un lance filet sur le capot tant que tu y es :!: :lol:
Le mien : Mon "Cad-jet"
Mode restauration : ON
Conduite du Caddy : OFF
Image
Avatar du membre
odlf
Cappellophile
Messages : 2483
Enregistré le : lun. mai 14, 2007 7:58 am
Localisation : 38 Salagnon (Nord Isère)
Contact :

Re: mon truck #2

Message par odlf »

Filet ? c'est non violent, lance roquette/ lance flamme, avec blindage "Agence Tous Risques" :brave:
Qui tente un Caddy Mad Max :?:
Image
slt sava ? t'faii koua ? Rien mais j'peux t'apprendre à écrire si tu veux.
Répondre