Cross Caddy du frdd : Crampons a(L)ttitude !

Postez des photos de vos Caddys

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Avatar du membre
paxo51
Messages : 6
Enregistré le : sam. mars 30, 2013 11:38 am
Localisation : larzicourt ( 51 )
Contact :

Re: Caddy#2 du frdd : Crampons a(L)ttitude !

Message par paxo51 »

j'adhère à fond ;)

une fois le mien acheter je pense plus a un style comme le tien
et d'un coté sa doit revenir moins cher que une prépa complète rabaissé et etc
Avatar du membre
TRS63
Young-old full-stock big-foot-addict, call me justin...
Messages : 3929
Enregistré le : mer. janv. 27, 2010 10:51 pm
Localisation : Stuttgart, chez Ferdinand!
Contact :

Caddy#2 du frdd : Crampons a(L)ttitude !

Message par TRS63 »

Juste top comme ça!! Continue, hâte de voir la suite! :super2:
Avatar du membre
Ullrick
Cageot...
Messages : 382
Enregistré le : mar. mars 20, 2012 5:30 pm
Localisation : Reims [51]
Contact :

Caddy#2 du frdd : Crampons a(L)ttitude !

Message par Ullrick »

"Quoi, des chandelles pour faire la vidange ??? Pas besoin avec cette garde au sol !!!"

La classe, j'aime bien le rendu final. Sinon, tu as fait toutes ces modifs car tu veux t'en servir en "tous chemins" ou c'est juste pour le fun et ne pas avoir un caddy "comme tout le monde" ?
Le mien : Mon "Cad-jet"
Mode restauration : ON
Conduite du Caddy : OFF
Image
Avatar du membre
frdd
VW Motor Destructor (Team CK)
Messages : 6580
Enregistré le : lun. févr. 13, 2006 10:23 pm
Localisation : 76-ROUEN.fr
Contact :

Caddy#2 du frdd : Crampons a(L)ttitude !

Message par frdd »

Merci les gars !
Ullrick a écrit :"Quoi, des chandelles pour faire la vidange ??? Pas besoin avec cette garde au sol !!!"
tu ne crois pas si bien dire... :lol: exemple, j'ai remis ce soir le support boite arriere, il y as juste a se mettre en dessous ... franchement on rentre sans aucun problème :lol: 8)
Ullrick a écrit :"La classe, j'aime bien le rendu final. Sinon, tu as fait toutes ces modifs car tu veux t'en servir en "tous chemins" ou c'est juste pour le fun et ne pas avoir un caddy "comme tout le monde" ?


Bonne question m'sieur l'agent !

C'est pour le fun, pour ne pas faire comme tout le monde, sortir du lot et pour faire parler ... :twisted:

C'est pas commun quand même , a pars celui de flo et de la team 102 , on en trouves pas des masse des caddys en version Haute !

Puis c'est un ptit délire enfait, cela me donne aussi un objectif du coup pour le remettre sur les routes après 5 ans de pourrissement...

Puis pour respecter un timming ( ce qui me booste pas mal) c'est qu'il y as un ptit rencard par chez moi le 22/09... j'ai hâte de voir la tronche de ceux qui ne jure que par le lowrider attitude en voyant arriver la bete.. :twisted: deja un caddy c'est pas courant... mais alors dans cette config.... :lol: :shock:

Apres cela vas donner certainement des idées à d'autres forumeurs qui trouverons d'autres solutions et des ptites technique pour bodybulder leurs chariots !

@+frdd :wink:
Avatar du membre
picaddyli
Dory l'andouille
Messages : 2574
Enregistré le : jeu. mai 01, 2008 5:04 pm
Localisation : 58210 varzy
Contact :

Caddy#2 du frdd : Crampons a(L)ttitude !

Message par picaddyli »

Apres cela vas donner certainement des idées à d'autres forumeurs qui trouverons d'autres solutions et des ptites technique pour bodybulder leurs chariots !
Pour l'arrière il y'a aussi la solution de mettre des jumelles comme pour les 4x4
Avatar du membre
frdd
VW Motor Destructor (Team CK)
Messages : 6580
Enregistré le : lun. févr. 13, 2006 10:23 pm
Localisation : 76-ROUEN.fr
Contact :

Caddy#2 du frdd : Crampons a(L)ttitude !

Message par frdd »

picaddyli a écrit :
Apres cela vas donner certainement des idées à d'autres forumeurs qui trouverons d'autres solutions et des ptites technique pour bodybulder leurs chariots !
Pour l'arrière il y'a aussi la solution de mettre des jumelles comme pour les 4x4
c'est quoi ca ??
Par contre je songe deja à changer les cales arriere pour des drop plates ! pas pour la hauteur n qui me conviens , mais pour le fait que la j'ai des soucis avec les durites de freins, les cables de frein a main et les amortos ! enfin rien de tres grave, mais faut que je vois si avac des dropplates je supprime quelques soucis... :idea:

En tout cas pour le moment a reste comme cela ! :twisted:
vwroof
En place !
Messages : 354
Enregistré le : mer. nov. 28, 2012 6:00 pm
Localisation : tours 37
Contact :

Caddy#2 du frdd : Crampons a(L)ttitude !

Message par vwroof »

C'est énorme ! J'adore! Va bientôt falloir de l'élan pour monter! ;-)
Avatar du membre
flo26
bourriquet alias Devin 1er (Team CK)
Messages : 6622
Enregistré le : mer. mai 03, 2006 1:52 pm
Localisation : 07 - Ardèche - Annonay
Contact :

Caddy#2 du frdd : Crampons a(L)ttitude !

Message par flo26 »

frdd a écrit :Merci les gars !
Ullrick a écrit :"Quoi, des chandelles pour faire la vidange ??? Pas besoin avec cette garde au sol !!!"
tu ne crois pas si bien dire... :lol: exemple, j'ai remis ce soir le support boite arriere, il y as juste a se mettre en dessous ... franchement on rentre sans aucun problème :lol: 8)
en je dirai même que je suis obligé de mettre une grosse cale sous mon cric rouleur pour espérer décoller la roue du sol :twisted: :lol:
frdd a écrit :
Ullrick a écrit :"La classe, j'aime bien le rendu final. Sinon, tu as fait toutes ces modifs car tu veux t'en servir en "tous chemins" ou c'est juste pour le fun et ne pas avoir un caddy "comme tout le monde" ?


Bonne question m'sieur l'agent !

C'est pour le fun, pour ne pas faire comme tout le monde, sortir du lot et pour faire parler ... :twisted:

C'est pas commun quand même , a pars celui de flo et de la team 102 , on en trouves pas des masse des caddys en version Haute !


Pas mieux ... et moi il me sert de daily en plus :twisted: :twisted:

frdd a écrit :...
Par contre je songe deja à changer les cales arriere pour des drop plates ! pas pour la hauteur n qui me conviens , mais pour le fait que la j'ai des soucis avec les durites de freins, les cables de frein a main et les amortos ! enfin rien de tres grave, mais faut que je vois si avac des dropplates je supprime quelques soucis... :idea:


et en plus tu peux relever encore un peu plus le cul, et récupérer de la garde au sol sous le pont :roll: 8)
et la prochaine fois tu me demandes avant! :blblbl:
Life's Too Short To Drive Boring Cars...
Avatar du membre
g-mini
En place !
Messages : 1079
Enregistré le : dim. oct. 26, 2008 1:01 pm
Localisation : 49 vauchrétien
Contact :

Caddy#2 du frdd : Crampons a(L)ttitude !

Message par g-mini »

frdd a écrit :
picaddyli a écrit :
Apres cela vas donner certainement des idées à d'autres forumeurs qui trouverons d'autres solutions et des ptites technique pour bodybulder leurs chariots !
Pour l'arrière il y'a aussi la solution de mettre des jumelles comme pour les 4x4
c'est quoi ca ??
Par contre je songe deja à changer les cales arriere pour des drop plates ! pas pour la hauteur n qui me conviens , mais pour le fait que la j'ai des soucis avec les durites de freins, les cables de frein a main et les amortos ! enfin rien de tres grave, mais faut que je vois si avac des dropplates je supprime quelques soucis... :idea:

En tout cas pour le moment a reste comme cela ! :twisted:
je pense que picaddyli veut parlé de roue jumellée. si tu met des drope plate à l'arrière tu va juste résoudre le problème de tes amortos. projet délirant :super1: 8)
http://caddykulture.celeonet.fr/viewtop ... =22&t=8704" onclick="window.open(this.href);return false;
" JE SUIS CHARLIE "
Avatar du membre
picaddyli
Dory l'andouille
Messages : 2574
Enregistré le : jeu. mai 01, 2008 5:04 pm
Localisation : 58210 varzy
Contact :

Caddy#2 du frdd : Crampons a(L)ttitude !

Message par picaddyli »

Regarde pour rehausser un 4x4 ils utilisent des jumelles pour les lames
Tiens exemple http://www.euro4x4parts.com/pieces/ujl1 ... orcee.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
picaddyli
Dory l'andouille
Messages : 2574
Enregistré le : jeu. mai 01, 2008 5:04 pm
Localisation : 58210 varzy
Contact :

Caddy#2 du frdd : Crampons a(L)ttitude !

Message par picaddyli »

Non pas de roues jumelées :)
Avatar du membre
frdd
VW Motor Destructor (Team CK)
Messages : 6580
Enregistré le : lun. févr. 13, 2006 10:23 pm
Localisation : 76-ROUEN.fr
Contact :

Caddy#2 du frdd : Crampons a(L)ttitude !

Message par frdd »

vwroof a écrit :C'est énorme ! J'adore! Va bientôt falloir de l'élan pour monter! ;-)
Kler vais mettre un marche pied de caravane :lol:
flo26 a écrit :et en plus tu peux relever encore un peu plus le cul, et récupérer de la garde au sol sous le pont :roll: 8)
et la prochaine fois tu me demandes avant! :blblbl:
Par contre avec les drop-plate, il faut passer en disque a l'arrière :idea:
Pour le moment j'aime bien la hauteur de l'arriere… alors on vas voir a l'utilisation comme ca...
g-mini a écrit :projet délirant :super1: 8)
c'est ca qu'est bon !!! :twisted: :twisted:
picaddyli a écrit :Regarde pour rehausser un 4x4 ils utilisent des jumelles pour les lames
Tiens exemple http://www.euro4x4parts.com/pieces/ujl1 ... orcee.html" onclick="window.open(this.href);return false;
ouaip j'ai vus apres en cherchant sur le net :idea: merci pour l'astuce :super1:


@+frdd :wink:
Avatar du membre
flo26
bourriquet alias Devin 1er (Team CK)
Messages : 6622
Enregistré le : mer. mai 03, 2006 1:52 pm
Localisation : 07 - Ardèche - Annonay
Contact :

Caddy#2 du frdd : Crampons a(L)ttitude !

Message par flo26 »

frdd a écrit :
flo26 a écrit :et en plus tu peux relever encore un peu plus le cul, et récupérer de la garde au sol sous le pont :roll: 8)
et la prochaine fois tu me demandes avant! :blblbl:
Par contre avec les drop-plate, il faut passer en disque a l'arrière :idea:
Pour le moment j'aime bien la hauteur de l'arriere… alors on vas voir a l'utilisation comme ca...
Pas forcément si tu limites le rehaussement ou, au pire, tu fais une encoche pour la purge (parce que c'est elle qui va emmerder :roll:
...faudrait que je ressorte mes prototypes pour regarder la hauteur maxi :idea:
Life's Too Short To Drive Boring Cars...
Avatar du membre
frdd
VW Motor Destructor (Team CK)
Messages : 6580
Enregistré le : lun. févr. 13, 2006 10:23 pm
Localisation : 76-ROUEN.fr
Contact :

Caddy#2 du frdd : Crampons a(L)ttitude !

Message par frdd »

flo26 a écrit :Pas forcément si tu limites le rehaussement ou, au pire, tu fais une encoche pour la purge (parce que c'est elle qui va emmerder :roll:
Ouaip c'est bien à elle que je pensais... 8)
flo26 a écrit :...faudrait que je ressorte mes prototypes pour regarder la hauteur maxi :idea:
ben ouai faudrait que l'on regarde tout ca :lol:

mais pour le moment mon système ne fait pas faire grande modification et reste simple a mettre en œuvre :idea:
Avatar du membre
frdd
VW Motor Destructor (Team CK)
Messages : 6580
Enregistré le : lun. févr. 13, 2006 10:23 pm
Localisation : 76-ROUEN.fr
Contact :

Caddy#2 du frdd : Crampons a(L)ttitude !

Message par frdd »

yop!
J'ai bossé sur le caddy ce WE pour le finir, ne reste plus qu'à purger le circuite de freinage pour pouvoir faire les essais routiers... :twisted:

Mais car il faut un mais... j'ai 2 problèmes électrique/moteur...

1-J'ai l'aiguille de température qui monte sans cesse sans s'arrêter progressivement en 5 minutes moteur tournant... avec le voyant qui clignotte... j'ai changé de sonde mais toujours pareil, changé de compteur, changer de platine porte fusible , mais toujours même soucis..
le bocal de LDR monte vachement en pression , j'ai pourtant bien du retour de pompe a eau... :evil:
Vais tester sans calorstat demain histoire de voir si la t° se maintient ou pas....

2-le voyant d'huile qui se met a clignotter sans s'arreter...j'ai pourtant changer de sonde ( bleu sur le moulin G3 ) par la marron d'origine de mon 1.6D mais rien n'y fait... pourtant le niveau d'huile est OK
si vous avez une idée de ou regarder... je suis preneur...

@+frdd :idea:
Répondre