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Cosmocats

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Message par caddy33 » jeu. oct. 24, 2013 12:11 pm

Tu la ponce entièrement au 3000 a l eau c est long mais le résultat est mat et uniforme
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Message par Cosmocats » jeu. oct. 24, 2013 2:34 pm

:super1:
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Message par Cosmocats » mar. oct. 29, 2013 2:38 pm

salut

j'attaque la courroie de distribution avec ce tuto http://passiongolfgti.com/article.php?id_article=179" onclick="window.open(this.href);return false;

il ne parle pas du repère coté boite sous le bouchon blanc / on est d'accord il s'agit d'un repère de calage ?
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Message par Cosmocats » mar. oct. 29, 2013 3:41 pm

Cosmocats a écrit :salut

j'attaque la courroie de distribution avec ce tuto http://passiongolfgti.com/article.php?id_article=179" onclick="window.open(this.href);return false;

il ne parle pas du repère coté boite sous le bouchon blanc / on est d'accord il s'agit d'un repère de calage ?


et pas de repère sur la poulie AAC
??????????????????????????????
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Message par caddy33 » mar. oct. 29, 2013 6:02 pm

si il y en a un mais il faut demonter le cache culbuteur il y a une rainure dans l arbre pour permettre le calage de distri
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Message par T10 » mar. oct. 29, 2013 6:18 pm

d accord avec caddy33 , moi je mets une clef plate ou un bout de tole de 4mm
dessous le bouchon de la boite le marquage est sur le volant moteur un trait et pour te repairer ya un genre de fleche mouler dans l alu
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Message par caddy33 » mar. oct. 29, 2013 6:21 pm

je fais comme ca depuis que j ai des vw ( maintenant 15 ans et 10 vw diesel) et je ne me suis jamais planté
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Message par Cosmocats » mar. oct. 29, 2013 7:53 pm

sympa
j'lai fais a l'ancienne avec repères disponibles et marquages "typex" sur courroie et poulies
et ca a redemarrer
merci
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Message par T10 » mar. oct. 29, 2013 8:13 pm

un copain mecano ma toujours dit qu il vaut mieux refaire ces repaires que de marquer .
apres chaqun sa technique , moi je fait deux ou trois tours de moteur avec la clef ( sur le pignon de vilo ) pour voir si ça ne tape pas .
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Message par caddy33 » mar. oct. 29, 2013 9:36 pm

pareil comme ca t es sur
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Message par Cosmocats » mer. oct. 30, 2013 7:30 am

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Message par Cosmocats » lun. janv. 15, 2018 4:05 pm

bonjour
remontage des pare chocs arriéres pour éclairage de plaque d'immatriculation en vue du controle technique
y a t'il une importance sur la position de l'anneau de remorquage ?
a droite ou a gauche ?
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Message par SyndicateRider » lun. janv. 15, 2018 7:19 pm

sur les voiture française il est a droite il me semble non ? pour ne pas croiser si une autre tracte peu être je ne sais pas vraiment le pourquoi du comment :)
https://MaximeFourcade.com photographe de mariage et d'industrie international

http://caddy-65.skyblog.com

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Message par caddy33 » lun. janv. 15, 2018 9:53 pm

Moi j en ai pas et ils m ont rien dis au ct
Sinon a l origine il est a droite
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Message par caddy33 » lun. janv. 15, 2018 9:53 pm

Moi j en ai pas et ils m ont rien dis au ct
Sinon a l origine il est a droite
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