le CADDY de polor1

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moclan
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Message par moclan »

Sympa ce Caddy.
elle m'interesse cette modification de compteur, tiens nous au courant une fois que tu auras branché le cable.
Donc appart cette pate gauche le compteur G2 rentre sans soucis dans le tbd de G1?
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polor1
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Message par polor1 »

pour repondre dans l'ordre :
alors ouais ca lui vas bien :D ,
mais c'est provisoire car les roues iront sur ma Titine et celle de ma Titine en15 iront sur le caddy, :cry:
sauf si j'arrive a trouver les jantes pour ma Titine (ATS en 15' )
Image
et là les 16 resteront sur le caddy :D


j'ai roulé cet apres midi avec, et ca ne touche pas du tout :D bon a vide, d'accord :roll:

le compteur rentre tout seul une fois la patte enlevé, il faut enfiler l'ergot du bas dans le trou de la patte de droite et décaler un poil la vis de fixation du haut et c'est tout bon :wink:
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voilà :wink:
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polor1
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Message par polor1 »

bon ,alors j'ai branché mon cable de compteur de G1 :D
donc en roulant ca marche :D
par contre l'aiguille n'est pas franche :?
mais bon comme c'est un cable de G1 sur compteur de G2, peut être que :?: :?:
pas grave, j'ai enfin une indication de vitesse :D

par contre, j'ai refait propre mon branchement du bloc avec des cosses :D
et j'ai toujours ce putain de buzzer qui s'exite dés que je dépasse 2500t/mn :?: :x
alors comme j'avais chunter les 2 fils du bloc (pression 0.3 et 1.8 )avec celui du caddy, je me suis dis : comme sur le caddy il n'y a que celui du 1.8 , je vais juste brancher celui la a celui du G2 ( 1.8 )et beh ca buzze toujours :evil:
et apres j'ai gardé ce branchement + le fils de 0.3 du G2 branché a la masse, buzze toujours :x
apres j'ai essayé avec celui de 0.3 du G2 et celui du caddy ( 1.8 ),idem ca buzze :x :x :x

donc resultat, j'ai débranché ces putains de fils et du coup ca buzze plus :twisted: :twisted:

si quelqu'un a une idée pour brancher le fils du G2 de 1.8bar , et beh qu'il hesite surtout pas :wink:
j'ai dans l'idée de mettre un support de filtre a huile de GTI pour avoir la sonde qui vas bien et brancher les 2 fils :wink:

voilà :wink:
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polor1
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Message par polor1 »

bon, 2 choses :evil:
1- cable de compteur cassé car plus d'indication de vitesse :x :x :x

2- buzze toujours :shock: :x
pourtant j'ai débranché le fils du bloc :?: :shock: :?:
donc a mon avis c'est le bloc compteur qui a un soucis, car ca buzze au bout de 2mn, fils branché ou pas :evil:
et je me suis apercu que parfois le compte tours s'arrete en roulant puis reprend d'un coup comme si la cosse se débranché et se rebranché toute seule :?:
j'ai verifie la cosse et pas de jeu :?:
et l'eclairage du bloc fonctionne avant comtact et apres contact non :shock:
l'eclairage de la montre fonctionne bien comme il faut
donc je suis pas plus avancé :x
et a la recherche d'un bloc compteur de G2 avec compte tours :roll:

voila, en plus j'ai coupé les fils pour mettre les cosses donc je suis pratiquement obligé de remettre un de G2 :?

:wink:
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Scam
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Message par Scam »

Si ça buzze même quand rien n'est branché, c'est clair que t'as un soucis ! :?
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stunt
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Message par stunt »

Oh la , probléme la !!! :hin:
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polor1
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Message par polor1 »

c'est pourquoi je suis à la recherche d'un autre bloc :roll:
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Message par Caddy82rats »

J'en ai un a vendre, en miles et kmh, compte tours et montre etc
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Message par polor1 »

bientot des tofs de la petite evolution :twisted:

j'ai peut etre trouvé pour l'histoire du compteur :cry:

:wink:
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Message par polor1 »

normalement dimanche soir pour les tofs :roll:
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Message par AU PAYS DE CADDY »

polor ton histoire de buzzer (sonde pression) ca me rappel un truc.

la sonde 0.45b c'est un contact NF (normalement fermé) et le 1.8b un NO (normalement ouvert). un truc comme ca.

sur ma golf javais remplacé celui de la culasse par un de 1.8b j'avais été obliger de mettre un relais inverseur sinon toujours allumé au tableau de bord.

met le fil du manocontact 1.8b a la masse direct pour voir si ca buzz encore.
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Message par polor1 »

j'ai deja essayé, et ca buzze encore :evil:

de toute facon j'ai tellement essayer de truc :cry:
que maintenant le compte tours ne marche plus,le voyant d'huile ne s'allume plus du tout, le voyant du niveau de lqdr reste tout le temps allumé, et le top c'est que même le buzzer ne buzze plus :?: a mon avis j'ai du griller un truc sur le bloc compteur :oops: :evil:
sinon pour en revenir a ton conseil, ce fils est a la masse quand tu met le contact, puis il est plus rien quand tu démarre et que le moteur tourne :?:
je vais essayer quelque chose d'aujourd'hui et je vous tiens au courant :twisted:




:wink:
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Message par polor1 »

bon je vois pas du tout :x :x :x
je crois que si je trouve une tdb de G1 gtd je le met au moins ca ira :evil: :evil: :evil:
alors je me suis fait chiez a monter ca cet apres midi :
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et ca n'a rien changer ca buzze toujours :x

bon passons a autre chose voici la petite evolution de mon caddy
d'abord bras d'essui glace de GTI avec deflecteur sur les 2 :twisted:

Image

ensuite l'interieur de G2 :
Image
ca le fait quand même mieux niveau confort :D

puis les elargisseurs d'ailes de GTI :D
Image Image

pour info le cab n'est pas a moi :lol: il etait là pour une réparation electrique :)

voilà pour le moment :D
sinon je lache pas le morceaux du tdb, j'y arriverai a le faire fonctionner comme je veux :evil: :twisted:

:wink:
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Message par chenchaone »

sa m'arrange,j'ai honte :oops: mais je te laisse essuyer les platres :?
j'ai l'intention de mettre un compteur de golf 2 td avec compte tours moi aussi :oops:
le miens a 2 fiches alors que le compteur de mon caddy n'en a qu'une!!
donc deja 1 probleme en plus de pas savoir a quoi correspondes les fils d'un compteur a l'autre!! :(
bonne chance a toi :wink:
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Message par polor1 »

merci :lol:

la correspondance, c'est rien :)
c'est de le faire fonctionner le plus dur :x
car sur le caddy y a pas tous les fils qui vont par rapport au G2, il en manquent un ou deux qu'il faut rajouter, genre celui du compte tours et celui d'une sonde de pression d'huile :roll:
apres normalement c'est bon :cry:
sauf que tout marche bien sauf se putai.... de buzzer a la c... :x :x :hin:

mais comme je l'ai dit :
je lache pas le morceaux :x :evil: :twisted:
car en plus d'etre un peu tuuuûuut (et oui :lol: c'est ma femme qui me le dit :twisted: )je suis hyper tétu :twisted:

:wink:
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