le CADDY de polor1

Postez des photos de vos Caddys

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Avatar du membre
polor1
En place !
Messages : 447
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 3:54 pm
Localisation : Alpes de haute pvce (04) Les Méés
Contact :

le CADDY de polor1

Message par polor1 »

joints reçu, depose de la pompe, et ouverture de la pompe :)
et là :shock: :han: :x :cry:
Image

un peu grand je trouve :x

j'ai plus qu'a attendre lundi que TOPWAGEN me renvoi le bon !!!!
ou si quequ'un sait ou je peux trouver le bon ?
car je me vois mal le prendre sur une vieille pompe :evil:

bon weekend à tous :wink:
Avatar du membre
polor1
En place !
Messages : 447
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 3:54 pm
Localisation : Alpes de haute pvce (04) Les Méés
Contact :

le CADDY de polor1

Message par polor1 »

ce soir j'ai tout fini de remonter :roll:
et il a démarrer rapidement :)
mais plein gaz :shock: le moteur c'est emballé jusqu'a 4.5 T il a fallu que je coupe le contact :evil:
j'ai essayé 3 fois et pareil le moteur monte d'un coup a fond :shock: :han:
donc je comprend pas tout là :?
j'ai ouvert le couvercle de dessus de pompe et tout me semble bien a sa place .
apres peut etre le fait que j'ai mis une poire pour amorcer, et j'ai peut etre un peu trop pompé :?:
et du coup ca a mis tout sous pression mais j'y crois pas...
demain soir je remonterai le couvercle car ce soir il a plu au moment ou je voulais tout remonter :x

:wink:
Avatar du membre
polor1
En place !
Messages : 447
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 3:54 pm
Localisation : Alpes de haute pvce (04) Les Méés
Contact :

le CADDY de polor1

Message par polor1 »

alors probleme trouvé :D :x
en fait faut toujours prendre son temps et bien observer : c'est ce que je dis a mes collegues, mais que je n'ai pas fait cette fois :x

Image
sur la photo, sur le cylindre il y a un petit trou, ou vient s'emboiter un teton du systeme d'acceleration et de ralenti, beh si on regarde pas bien et que l'on remonte vite, beh le teton bloque le cylindre et il reste sur l'arriere de l'axe et du coup, ca accelere a fond :roll:
donc que du bonheur a remettre...pas encore réussi :x mais j'y suis presque :roll:
car je le fais par le haut et y a 2 ressort qui sont là, beh s'ils y étaient pas : ca serait plus cool :twisted: :evil:
comme on dit : c'est tendu a faire :han: :shock: mais faisable en restant calme :twisted: :roll:
j'essayerai de prendre des tofs demain soir...
:wink:
Avatar du membre
Gaël
En place !
Messages : 105
Enregistré le : jeu. mars 05, 2015 2:15 pm
Localisation : Lille
Contact :

le CADDY de polor1

Message par Gaël »

Bien vue :super2: :super2:
Avatar du membre
polor1
En place !
Messages : 447
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 3:54 pm
Localisation : Alpes de haute pvce (04) Les Méés
Contact :

le CADDY de polor1

Message par polor1 »

bon cette fois tout est bien remonté :super1: :D (photo ce weekend :wink: )
mais il demarre pas cette fois :han: :? :evil: :x :cry:
petit soucis de puissance de la batterie qui a un peu morflée au précedent démarrage... :x
donc chargeur toute la nuit :roll:
et du coup demain je vais bosser en twingo de 1996 :x :cry: :x :cry: :x :evil:
ca doit etre ma punition pour avoir vite remonté la derniere fois :evil:

:wink:
Avatar du membre
ragnar
En place !
Messages : 1052
Enregistré le : jeu. oct. 17, 2013 5:21 pm
Localisation : 74 La yaute
Contact :

le CADDY de polor1

Message par ragnar »

:lol: la sanction !
N'oublie jamais: Volkswagen signifie voiture du peuple!
Avatar du membre
polor1
En place !
Messages : 447
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 3:54 pm
Localisation : Alpes de haute pvce (04) Les Méés
Contact :

le CADDY de polor1

Message par polor1 »

chargeur toute la nuit -> pas démarré ce matin :x du coup : Twingo :cry: :cry: :cry:
chargeur de 6h30 a 17h30, pareil :evil:
là elle est en charge, je teste demain matin sinon demain j'essaye avec celle de la golf 4 tdi :|

:wink:
Avatar du membre
polor1
En place !
Messages : 447
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 3:54 pm
Localisation : Alpes de haute pvce (04) Les Méés
Contact :

le CADDY de polor1

Message par polor1 »

j'ai passé la matinée a essayer de le démarrer...RIEN :x
j'ai mis en pralléle la batterie de ma golf+le chargeur et toujours le probleme de puissance :shock:
du coup je lui ai changé le démarreur et la y a pas photo :shock: :han:
plus de probleme de puissance :D
mais démarre toujours pas :x :shock:
je sais plus quoi faire :cry:
j'ai re ouvert le capot de la pompe pour voir si tout etait bien en place et oui,la pompe se remplie bien, l'electrovanne fonctionne..
mais rien ne sort au cul de la pompe :?:
j'ai même testé avec l'electrovanne en direct (sans le boisseau et sans le ressort)...
pourtant ca devrait marcher, puisque quand le cylindre etait en position droite le moteur a démarré plein gaz :roll:
capot ouvert j'ai verifier qu'en actionnant le systeme le cylindre coulisse bien vers la droite.
je comprend plus rien :?
si quelqu'un a une idée ? car moi je bloque là.... :|
a moins de re-ouvrir le cul je vois pas quoi d'autre voir...
Avatar du membre
Ullrick
Cageot...
Messages : 382
Enregistré le : mar. mars 20, 2012 5:30 pm
Localisation : Reims [51]
Contact :

le CADDY de polor1

Message par Ullrick »

Alors, je ne veux pas te prendre pour un c*n mais est ce que tu as du fioul dans le réservoir :?:

La dernière fois que j'ai fais un truc du genre, j'ai passé une journée à chercher une panne d'essence donc faut ce méfier de l'évidence 8)
Le mien : Mon "Cad-jet"
Mode restauration : ON
Conduite du Caddy : OFF
Image
Avatar du membre
polor1
En place !
Messages : 447
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 3:54 pm
Localisation : Alpes de haute pvce (04) Les Méés
Contact :

le CADDY de polor1

Message par polor1 »

Ullrick a écrit :Alors, je ne veux pas te prendre pour un c*n mais est ce que tu as du fioul dans le réservoir :?:

La dernière fois que j'ai fais un truc du genre, j'ai passé une journée à chercher une panne d'essence donc faut ce méfier de l'évidence 8)
:lol: imagine c'est ca :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: je me giffle tout seul :roll:
non, j'ai les 3/4 du réservoir...j'anticipe toujours quand je dois toucher à la pompe :roll:
bon, ce jour , j'ai démonté les distributeurs juste avant l'araignée, c'etait plein de gasoil :D
j'ai re tenté un démarrage et ca coule, pas de pression, ca coule juste...par contre le tuyaux de retour vers le reservoir et plein :?
pas assez de pression pour traverser les distributeurs, donc pas prés d'arriver jusqu'au injecteurs. :evil:
comme j'ai ouvert 3 ou 4 fois le capot de la pompe, et que j'ai regardé si tout était bien a ca place, je me suis dis c'est la pompe qui est raide :x :cry:
mais bon, je vous met les photos de la remise en place du cylindre dans la pompe en place :twisted:
le fameux trou dans le cylindre :
Image
ou le teton vient s'emboiter :
Image
mon astuce du chausse pied pour tout remettre :
Image
oui chausse pied car les 2 petit ressort qui sont là, beh ils font chi.. :
Image
et là en re-regardant les photos tout a l'heure, j'ai vu pourquoi ca déconne :han:
car je regardais par le dessus, et avec mon tel j'ai pris les photos sous un angle différent, ce que je ne pouvais pas bien voir :evil: :? :shock:

Image
en fait l'embout de l'axe de distribution (carré rouge) n'ait pas bien en place dans l'ergot du disque...
j'espere juste que la petite cale ,qui vient entre le disque et l'axe, est toujours en place :?
car je compte le faire tourner par l'arriere du distributeurs pompe en place :?
avec au minimum 3 mains et 2 pieds je devrais y arriver :lol:

je pense que c'est cela qui fait merder l'histoire...
je m'y remet mardi soir en rentrant du boulot :roll:
car demain soir j'ai le radiateur de la G4 a demonter :x il fuit lui aussi :x
oui je sais 2 VW sur 3 en rade :x :cry: :?


:wink:
Avatar du membre
Ullrick
Cageot...
Messages : 382
Enregistré le : mar. mars 20, 2012 5:30 pm
Localisation : Reims [51]
Contact :

le CADDY de polor1

Message par Ullrick »

polor1 a écrit : :lol: imagine c'est ca :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: je me giffle tout seul :roll:
C'est ce que j'ai fait aussi et je te raconte pas la soufflante que j'ai mis au proprio de la voiture.
polor1 a écrit :avec au minimum 3 mains et 2 pieds je devrais y arriver :lol:
...
oui je sais 2 VW sur 3 en rade :x :cry: :?
En même temps si tu répares tes caisses avec un chausse pied ... :lol:
Le mien : Mon "Cad-jet"
Mode restauration : ON
Conduite du Caddy : OFF
Image
Avatar du membre
polor1
En place !
Messages : 447
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 3:54 pm
Localisation : Alpes de haute pvce (04) Les Méés
Contact :

le CADDY de polor1

Message par polor1 »

vaut mieux un chausse pied qu'une masse :lol:
en même temps demain en rentrant du boulot je vais en acheter une grosse, car je passe a l'etape : NERF :x

ci dessous nous pouvons voir que tout est bien a sa place, mais que zéro gasoil ne sort du Q de la pompe :cry:
Image

Image

donc, si quelqu'un a une pompe de RA ou SB avec pour ref : 0 460 494 267 ou 0 460 494 239 ou 0 460 494 252
a un prix raisonnable, on peut voir :roll:

sinon c'est la masse et le briquet :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

:wink:
Avatar du membre
polor1
En place !
Messages : 447
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 3:54 pm
Localisation : Alpes de haute pvce (04) Les Méés
Contact :

Re: le CADDY de polor1

Message par polor1 »

y a eu pas mal d'évolution depuis :-)
je ferai passer des photos dans la semaine :-)
trop content du retour du FORUM !
c'est LA bonne nouvelle de cette fin d'année !
bravo à ceux qui ont permis cela :-)
Répondre