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le CADDY de polor1

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Message par ptitboy » lun. juin 22, 2015 7:59 am

No stress la température me semble ok, je suis comme ça aussi avec le mien et zéro soucis. La il va commencer a refroidir puis tout dépends de la route si tes en montée il force un peu plus donc il chauffe davantage.
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Gaël
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Message par Gaël » lun. juin 22, 2015 8:43 am

ptitboy a écrit :No stress la température me semble ok, je suis comme ça aussi avec le mien et zéro soucis. La il va commencer a refroidir puis tout dépends de la route si tes en montée il force un peu plus donc il chauffe davantage.
Je suis un stressé de nature loooool
Quand je vois que j'approche du milieu , je met le chauffage a fond et ça diminue :lol: :lol: :lol: :lol:

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Message par polor1 » lun. juin 22, 2015 9:05 pm

pas de soucis niveau chauffe 8)
mon ventilo declanche a la barre suivante...avant dernier point blanc :roll:
en fait j'ai remarqué qu'il y a un relais sur la boite a fusible qui joue sur l'aiguille :shock:
y a quelques années je les avait tous changé, et mon aiguille frisée jusque le dernier trait et le ventilo déclenchait a ce moment là :han:
du coup j'ai remis l'ancien relais et tout redevenu normal 8)
aprés j'ai pas trop de plat par chez moi ca monte souvent et redescend, puis j'ai le pied droit un peu lourd surtout :oops:

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Message par polor1 » mer. juin 24, 2015 10:21 pm

une petite question concernant des raceland...je les ai trouvé en rangeant mon garage :shock:
j'avais du les acheter pour ma Titine, je sais pas,mais du coup ils sont pour le Caddy :twisted:

je viens de les monter, mais le cone noir du haut a le trou trop grand,et la tige de l'amortos coulisse dessus :han:
donc du coup j'ai mis celui des amortos d'origine.
est ce que quelqu'un l'a deja fait ou il faut que je remette ceux de raceland avec ou sans cale ?
merci d'avance pour les reponses :roll: :wink:

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Message par polor1 » lun. juin 29, 2015 7:33 pm

bon alors j'ai remis le cone de Raceland, dans le doute :roll:
j'en ai profité pour baisser de 0.5cm ma hauteur :twisted:
beh j'aurais pas du ! je frotte dans les virages :x

par contre qui saurai me dire pourquoi le fait de changer les amortos AV me modifie mon para que d'un coté ????
roue AV G pas bougé, mais AV D rentre vers l'intérieur :shock: genre chasse neige...
car n'ayant pas touché mes tirettes de direction,mais juste mes jambes d'amortos...que j'ai changé. :han: :shock:
là je comprend pas tout :oops:

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Message par gillou 30 » lun. juin 29, 2015 8:21 pm

je viens de changer ceux de ma femme sur son cab
et j ai le meme pb
demain para et carrossage chez pro
et il te faut une bague dans le palier d amorto pour le jeu
Pas d'ABS,pas d'air bag,je meurs comme un homme

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Message par polor1 » lun. juin 29, 2015 9:05 pm

une bague pour eviter que le palier ne coulisse sur la tige de l'amorto ? et ils peuvent pas la fournir avec ? :x

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Message par ragnar » mar. juin 30, 2015 3:11 am

c'est pas ton para qui a bougé mais le carossage... c'est le défaut des golf1 et dérivés, a chaque fois que l'on sépare les amortisseurs des porte moyeux, il faut tout rerégler, mais c'est pas plus mal pour la tenue de route l'économie de pneus et de carburant...
N'oublie jamais: Volkswagen signifie voiture du peuple!

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Message par polor1 » mar. juin 30, 2015 6:01 pm

beh normalement les amortos te modifi le carrossage pas le paralellisme :?
j'ai eu une periode ou je les ai démonté 4 fois en 4 semaines pour trouver la bonne hauteur de ressort, et même en changeant les jambes (de l'origine) ca ne ma jamais modifié le para :D

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Message par polor1 » mar. juin 30, 2015 7:03 pm

bon du coup je l'ai remonté de 1cm...frotera moins normalement :roll:
para rereglé, verra demain en allant au taf si ca va mieux :?:
apparement j'ai retrouvé le volant droit, donc en principe ca devrait le faire :D
:wink:

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Message par polor1 » sam. juil. 18, 2015 3:20 pm

une semaine sans m'en servir, et voilà qu'il fait un caprice :x
une petite fuite derriere la pompe a gasoil :han: ca goutte moteur en marche :evil:
du coup je vais passer le weekend dessus ! il sera content :lol:

:wink:

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Message par polor1 » sam. juil. 18, 2015 7:12 pm

pseudo fuite trouvé :x :shock: :evil: :cry:

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on voit que y a deja du y avoir colmatage.... :x
donc je suppose une fente rebouchée par du ''chewing gum''.
je suis quitte pour tomber la pompe...et du coup me faire la distrib :?
fait chiez j'avais prévu la distrib cet automne, quand il fera moins chaud :|

suis en congé dans 1 semaine...vacance caddy :super1:

:wink:

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Message par polor1 » dim. juil. 19, 2015 10:14 am

bon je viens de re regarder de plus prés en y mettant mon doigt :twisted: :lol:
c'est un cocon de bestiole en fait !
et ca fuit entre les deux partie du corps de la pompe :x
je suis quand meme quitte a tout démonter pour changer le joint !!!! :x

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TRS63
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Message par TRS63 » lun. juil. 27, 2015 11:41 am

Pas de chance, bon courage pour les travaux :wink:

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Message par polor1 » lun. juil. 27, 2015 12:30 pm

merci :wink:
par contre pas convaincu que ca fuit entre les deux partie... :?
donc va falloir la déposer et voir de plus pres, car soit ca fuit d'entre le 2, soit elle est fendu, car pense pas que ca vienne du coté ou il y le depart a froid.
verra bien :? jointS commandé ce jour...j'attaque quand je les reçois :roll:

:wink:

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