Taco 2

Postez des photos de vos Caddys

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Avatar du membre
inmemoryoftaco
Messages : 22
Enregistré le : dim. janv. 11, 2009 6:03 am
Localisation : Belgique
Contact :

Taco 2

Message par inmemoryoftaco »

Bonjour à tous,

Alors, je vais faire comme tout le monde et vous faire vivre l'avancement de la restauration de mon caddy.

Avant tout, j'ai acheté ce caddy sur Liège à un particulier (qui l'avait lui acheté en Allemagne à Berlin) après la carbonisation par molotov de ma passat par des connards! :X



Description:

Année: 1989
CC: 1600 essence
Km: 236 000km



Image

A vrai dire quand j'ai vu l'annonce, je me suis dis allé hop je vais le chercher. Deux jours après il était chez moi... Jugez donc de l'état... La benne est... waw... mangée par la rouille sur 30cm de large et 80cm de long...

Image

La ridelle est présente, par contre elle est tordue et il manque une partie des fermetures.

Image

Image

Le montant en partie refait par un soudeur russe certainement (humour)

Image

Une vue de l'arrière, le feu est mort, le bout l'aile droite est pliée. Les portières sont rouillées aussi. Je compte les changer.

Image

Un mois c'est écoulé. J'ai cherché des pièces et j'ai retapé quelques sale coups, grosses griffes et bosses. Par contre pour la rouille perforante... Il part en carrosserie ce matin. On va voir... je sais que la benne est dans un sale état mais Franz de wolfsburgstore m'a merveilleusement vendu des bouts. Les supports avant pour le crique sont bouffés. Le montant gauche est vraiment loin et j'ai les deux intérieurs d'ailes arrières bien bouffées. Le reste, ca va, c'est des trous que le premier propriétaire avait fait pour fixer un hardtop du caddy version US

Voilà, pour la base, prochain article... devis des frais... aie


ps: pour la passat, la preuve en image

Image
Avatar du membre
mac gyve
Monsieur "je sais tout"
Messages : 2478
Enregistré le : ven. mars 21, 2008 2:15 am
Localisation : lyon
Contact :

Message par mac gyve »

bien le caddy .mais degeulas pour ta passat
fait trop froid pour travailler.

il est content le rosco.

Image
Avatar du membre
inmemoryoftaco
Messages : 22
Enregistré le : dim. janv. 11, 2009 6:03 am
Localisation : Belgique
Contact :

Message par inmemoryoftaco »

Merci pour ces deux messages.

Alors, mon caddy est chez le carrossier. Il revient ce vendredi... Je lui file un coup de main demain, donc je prendrai quelques photos.

Les travaux de carrosserie à effectuer:

-Remise en état de la benne (merci wolfsburgstore pour les morceaux)
-deux passage de roue arrière
-montant gauche complètement pourri
-dé bosselage de l'aile arrière droite
-Tout le reste :D

Alors en attendant son retour, j'ai été lui faire quelques cadeaux de Noël en retard. je penserai à prendre des photos demain également:

- Un kit fileté avant KW (-90mm)
-Des cales de rabaissement (-120mm) à tout de même 229,00€ le "gadget"
-Disques, plaquettes, étriers de freins avant, kit de montage le tout neuf
-Tambour de freins arrière, étriers, kit de montage le tout neuf
-Une ligne complète d'échappement (collecteur, cataliseur, silencieux + kit de montage) neuf
-Un kit complet de fermeture de ridelle (j'ai trouvé ça dans un vieux garage vw... pour 97,00€)
-Deux feux arrière neuf
-Un entourage de feux arrière droit
-bouton de réglage des rétroviseurs wolfsburg
-un compteur

voilà

Ce qui est génial, c'est qu'en plus de vous le faire savoir, ça me fait une checklist.

Cette semaine je vais chercher deux nouveaux sièges, deux portières, un kit serrure portes contact, une vitre arrière plate. Et je vais aller certainement faire un tour pour trouver de belle jantes...

DEMAIN LES PHOTOS!
Mon royaume pour un caddy.

Besoin d'un projet tattoo? tu as sonné à la bonne porte
Avatar du membre
SyndicateRider
Blanche colombe
Messages : 1486
Enregistré le : ven. mars 28, 2008 10:59 am
Localisation : 65000-Hautes pyrénées
Contact :

Message par SyndicateRider »

jolie project mais pour les calles il y avait une autre solution on a un post remplie d'info :lol:
http://caddy-65.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
http://golf-mk2-65.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Fredo64
En place !
Messages : 555
Enregistré le : lun. févr. 11, 2008 10:25 pm
Localisation : Bayonne (64)
Contact :

Message par Fredo64 »

ouah que jde beaux achats vivement les photos!
http://caddy64.skyblog.com ->il y a toutes les photos de la resto ;)
Avatar du membre
inmemoryoftaco
Messages : 22
Enregistré le : dim. janv. 11, 2009 6:03 am
Localisation : Belgique
Contact :

Message par inmemoryoftaco »

Bonjour tout le monde,

Quoi de neuf? Et bien mon caddy est toujours chez le carrossier. Pour payer moins cher, il m'a proposé de lui filer un coup de main pour disquer les morceaux pourris, lever. Préparer la zone, etc... J'ai eu quelque difficultés avec la benne (pourriture sous la tôle de benne) donc... je ne le récupère que demain en après midi.

Sinon, j'ai pris quelques photos le premier jour, je vous en fais profiter.

Le premier morceau de benne viré!
Image

Haaaaa ce carrossier :D
Image

Un tour d'aile intérieur avant meulage, un :)
Image

Au boulot! (au passage les bout de benne restant sont à vendre...
Image

Bon, je le récupère demain donc, je le met au garage et je commence les finissions de la benne. Au passage, je vais retaper le contour de feux arrière droit et remettre un nouveau feux avant d'aller le chercher car pour revenir.... les flics ici sont des vilains... Et comme j'ai que les papiers allemand et une assurance provisoire (le temps de le passer au ct)
Mon royaume pour un caddy.

Besoin d'un projet tattoo? tu as sonné à la bonne porte
Avatar du membre
Fandor
Bones
Messages : 549
Enregistré le : lun. janv. 01, 2007 2:17 pm
Localisation : jura - 39
Contact :

Message par Fandor »

y a un peu de boulot, c'est sûr, bon courage !

tu envisages une évolution (swap, tuning, autre..) ?
ma VW, c'est mon BB !
Avatar du membre
olive
En place !
Messages : 173
Enregistré le : dim. nov. 02, 2008 11:45 pm
Contact :

Message par olive »

bonne resto a toi l ami surtout mes le pas trop bas :lol: :lol:
Avatar du membre
mac gyve
Monsieur "je sais tout"
Messages : 2478
Enregistré le : ven. mars 21, 2008 2:15 am
Localisation : lyon
Contact :

Message par mac gyve »

:super3:
fait trop froid pour travailler.

il est content le rosco.

Image
Avatar du membre
jojoleouf
En place !
Messages : 780
Enregistré le : dim. mars 11, 2007 4:42 pm
Localisation : Près de Lons le saunier - 39 (Jura)
Contact :

Message par jojoleouf »

ça bosse ici, c'est bien ! Bonne continuation :wink:
Image
Avatar du membre
inmemoryoftaco
Messages : 22
Enregistré le : dim. janv. 11, 2009 6:03 am
Localisation : Belgique
Contact :

Message par inmemoryoftaco »

Et bien ça faisait une bonne semaine que je n'étais plus passé par ici :D

Quoi de neuf?

Pour ma part, j'ai commencé à changer pas mal de pièces pour passer mon véhicule au contrôle technique et comme il vient d'Allemagne et qu'il me manque un papier, il doit repasser un contrôle spécial... la m****. J'ai enfin reçu mon système de cales pour le caddy. J'ai acheté ça chez Bullock-style.de au prix de 250,00€ si je me souviens. Cher, mais c'est vraiment une belle pièce. Je ferai une photo demain et la posterai (montée et démontée et sur le caddy)




Sinon depuis, j'ai changé la moquette, le contacteur, les barillets, les quatre roues en occaz (pour du 175/70/14 pneus neuf goodyear pour 35€!!!), disques et plaquettes de freins, tambours etc, le feu arrière droit, les rétroviseurs, j'ai été vite chercher un vieux sièges chez une vieille dame pour 10€ en attendant les miens (surprise :D) et pour finir, j'ai placé mes filetés à l'avant sans changer une équipe qui gagne, je veux parler des Raceland... et comment dire, c'est vraiment vraiment bas. la preuve :D (j'avoue que le but est de perdre 20cm AV et AR)

Image

Sinon, ma douce moitié. En a un peu marre que je passe du temps sur mon caddy. Se plaignant qu'on ne faisait rien ensemble de ces jours ci. :(

Ma douce, c'est elle:

Image


Alors, devinez quoi :D ha ha haaaa. Je lui ai fais refaire un contour feu! le avant après en photo

Image

Hormis cela, j'ai réussi à trouver une console centrale en superbe état chez wolfsburgstore. la dernière d'ailleurs. Franz est vraiment un mec génial.

Image

Demain, je tape l'arrière au sol. Sinon, je pense faire un topic sur le rabaissement avec ces cales... bonne idée ou pas?

A demain et promis, je mettrai bien plus de photos :)
Mon royaume pour un caddy.

Besoin d'un projet tattoo? tu as sonné à la bonne porte
Avatar du membre
Scam
Abrams... (Team CK)
Messages : 4208
Enregistré le : jeu. janv. 26, 2006 4:22 pm
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par Scam »

:+1: pour les photos et le montage du kit bullock :wink:

inmemoryoftaco a écrit :Ma douce, c'est elle:
Image
Tiens, ta copine elle à une burne dans la main... :lol:
« Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. » Môssieu Audiard
Avatar du membre
JRD
La tanche huppée (Team CK)
Messages : 10274
Enregistré le : mer. sept. 13, 2006 7:04 pm
Localisation : 27 Lieurey
Contact :

Message par JRD »

:mdr: Scam ou le soucis du détail!
Avatar du membre
Scam
Abrams... (Team CK)
Messages : 4208
Enregistré le : jeu. janv. 26, 2006 4:22 pm
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par Scam »

Image
« Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. » Môssieu Audiard
Avatar du membre
inmemoryoftaco
Messages : 22
Enregistré le : dim. janv. 11, 2009 6:03 am
Localisation : Belgique
Contact :

Message par inmemoryoftaco »

HA HA HA :lol: excellent :p

Alors quoi de neuf? pas grand chose, je crève de mal au jambes (j'ai une vingtaine de broches) dû au froid... alors je sais pas bouger des masses :D

J'ai acheté des panneaux de portes beige, des sièges de scirocco beige en cuir, des nouveaux roll pan et je vais récuperer ma ridelle redressée et un carbu weber (d'ailleurs si quelqu'un en a déjà monté un, je suis preneur de ses conseils ou de ses mains :D)

Sinon, j'ai retaper le capot, les portières, et je commence doucement à terminer ma benne. J'ai du purger mes freins et j'ai un problème au niveau des clignos:

Mes feux de détresse fonctionnent, lorsque je mets le contact, le voyant des clignotants restent allumés... le fusible est bon. La cosse est bien mise et le cablage remit... d'où vient ce problème alors? j'ai placer un compteur de G1 cab, au début ça fonctionnait nickel (les premières 24h du moins) et la paf... HELP


Dès que je suis retapé, j'attaque le kit bullock et le topic qui va avec.

Sinon, je prépare un petit truc... surprise.

je mets quelques photos demain
Mon royaume pour un caddy.

Besoin d'un projet tattoo? tu as sonné à la bonne porte
Répondre