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phoenix
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Message par phoenix »

j'ai dit rénové, pas dégueulasser ...



avant de les peindre bencox, tu as ponser ou pas ?


j'ai peur de faire des pluches ...
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G.
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Message par G. »

C'est pas des conneries que je dis
phoenix
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Message par phoenix »

je sais, j'ai déjà fait, mais ca n'a pas le rendu que je veux,


ca va tres bien pour la revente, ca donne un coups sympa, mais je veux que l'on pense mon pc neuf, donc je vais devoir le repeindre completement d'ou ma question, ponsage ou pas ?
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G.
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Message par G. »

Deja même avec un poncage la peinture se barre au karscher, si tu repeins oublie la haute pression...

Je ne comprends pas il est neuf et tu dois deja le peindre?
phoenix
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Message par phoenix »

non, il est loin d'etre neuf, il est passé a cause du soleil
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G.
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Message par G. »

OK
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caddydriver
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Message par caddydriver »

tu peux poncer, 800 voir 1000 a l'eau, il faut etre trés minucieu au nivau des moulures car c est lendroit le plus difficile a prepare et c est ici que la peinture commence a se decolé.

ensuite tu met une soucouche speciale plastic et coup de noir

avec ca t'est tranquil pour un moment

aprés l ideal c est d utilisé un genre de peinture avec la queulle sont fait les decos de selles de motos. la souplesse de la peinture fait quelle tient bien sur le plastique
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bencox
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Message par bencox »

phoenix a écrit :j'ai dit rénové, pas dégueulasser ...



avant de les peindre bencox, tu as ponser ou pas ?


j'ai peur de faire des pluches ...
pour moi,

j'ai juste nettoyer avec une brosse mouiller (et un bon décrassant), une fois sec un coup de bombe spécial pare-choc (sur les pare-choc, extensions, baguette...) et j'ai jamais eu de probléme :wink: ( ça fait + d'un ans)

je pense que ça sert a rien de ponçer étant donné que le pare-choc a un aspect granuleux
pas d'air bag, pas d'ABS, pas de clim, pas d'ESP.... pas de probléme!!
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phoenix
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Message par phoenix »

ok, j'avais peur qu'il soit gras en faite et que du coups la peinture ne tienne pas ...
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phoenix
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Message par phoenix »

bon, vendredi, j'ai été me cherche ma mécanique


moteur + boite + faisseau + calculo de Mk2 16s,



je vais commencer un grand nétoyage de la bete, et apres je le refait a neuf,



au programme :
distrib
changement du joint de culasse,
segmentation,
pompe a eau,
pompe a huile,
joint de queue de soupapes,
poussoir,


normalement je devrais etre tranquile non ?
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G.
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Message par G. »

Avec le changement de la chaine des arbre a came et le pignon de vilebrequin ouais. :D
phoenix
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Message par phoenix »

G. a écrit :Avec le changement de la chaine des arbre a came et le pignon de vilebrequin ouais. :D

ca s'use vraiment ca ?
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G.
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Message par G. »

Le pignon plus que l'on croit!

La chaine peu mais ca s'use...

Moi je suis partisant du "ant que c'est démonté on change" :D

Et tu vas en avoir pour une trentaine d'euros, c'est pas le bout du monde :wink:
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caddydriver
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Message par caddydriver »

le pignon de villo et la chaine d'aac??? ça ne bouge pas la dessus, a moins que le bourin ai 500 000 et encor....
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G.
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Message par G. »

va te renseigner chez VW :D
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