Le caddy 2 de Ducatiboy

Postez des photos de vos Caddys

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Avatar du membre
ducatiboy
Savant fou (Team CK)
Messages : 2743
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 9:50 am
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Le caddy 2 de Ducatiboy

Message par ducatiboy »

Bonjour
picaddyli a écrit :
ducatiboy a écrit : Eh JRD les Golf 2 n'ont pas de rotules inferieur en 22 mais soit du 17 ou 19 , les golf 1 du 15 ou 17 . Celle de S2 sont du 19 donc reperçage du porte moyeu obligatoire
J'ai pas tout compris???
On parle du diamètre d'enmanchement de la rotule inferieur de triangle dans le porte moyeu . :wink:

Ducatiboy
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen
Avatar du membre
picaddyli
Dory l'andouille
Messages : 2574
Enregistré le : jeu. mai 01, 2008 5:04 pm
Localisation : 58210 varzy
Contact :

Re: Le caddy 2 de Ducatiboy

Message par picaddyli »

Oui Hubert mais pourquoi un porte moyeu de golf 2 en 19mm n'irait il pas?
Avatar du membre
ducatiboy
Savant fou (Team CK)
Messages : 2743
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 9:50 am
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Le caddy 2 de Ducatiboy

Message par ducatiboy »

Bonjour

Le porte moyeu de Golf 2 en 19 irait bien sur , mais impose de remplacer l'ammortisseur avant entre autres , rehausse l'avant ce que je souhaite pas trop .... donc un bien pour un mal . De plus ceci est le caddy "traine couillon donc j'aimerais évité des modifs trop "lourdes" ....

Sans parler du fait que le montage d'étrier est fixe ( sauf montage 16s après 1988 et g60 , ainsi que les 3 TDI ) mais la je finirais par monter des gros freins etc etc , pas le but sur celui ci .

Ducatiboy
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen
Avatar du membre
JRD
La tanche huppée (Team CK)
Messages : 10274
Enregistré le : mer. sept. 13, 2006 7:04 pm
Localisation : 27 Lieurey
Contact :

Re: Le caddy 2 de Ducatiboy

Message par JRD »

Plutot que de reprendre le moyen, pourquoi ne pas prévoir une entretoise entre la rotule en 19mm et le moyeux en 17mm?
Cela te permettrai de redescendre la rotule à une hauteur convenable. :idea:
Avatar du membre
ducatiboy
Savant fou (Team CK)
Messages : 2743
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 9:50 am
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Le caddy 2 de Ducatiboy

Message par ducatiboy »

Bonjour

Une pièce de plus ..... un boulon de plus , montage possible bien sur mais un simple usinage de l'autre coté ....
Disons que si j'ai un soucis ou un évident manque de matière pour l'usinage alors oui ca sera la solution la plus simple
J'ai hate d'essayer quand même !!!
Si cette modif me permet de gagner assez pour que le caddy ai un comportement de Golf 1 GTI alors je serais le roi des hommes heureux .... :mrgreen:

Ducatiboy
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen
Avatar du membre
ducatiboy
Savant fou (Team CK)
Messages : 2743
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 9:50 am
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Le caddy 2 de Ducatiboy

Message par ducatiboy »

Bonsoir

Ah que de bonnes ames il y a dans notre belle région . J'ai dégotté 2 nouveaux jeu de jantes , des BBS RX en 6.5*16 démontable en 2 parties que je monte en 195/45/16 ( en stock ) et des 7.5 par 17 d'Audi S3 que je souhaiterais monté en 195*40*17 . Les 16 passe pil poil au ras des ailes , les 17 ressortent quand même d'au moins 3cm ( joli mais inroulable )
Les 16 ne permettent pas le passage de mes étriers 4 pistons a l'avant , les 17 oui : pas simple
Donc pour l'evolution 1 on reviens a des freins avant de VR6 en 288 . L'évolution 2 permettra le passage en 17 avec les 305mm de la S3 avec les étriers Brembo de Clio RS ( ca va j'ai enlevé la gravure "renault" pour fiabiliser :mrgreen: )

Ducatiboy
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen
Avatar du membre
ducatiboy
Savant fou (Team CK)
Messages : 2743
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 9:50 am
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Le caddy 2 de Ducatiboy

Message par ducatiboy »

Bonjour

J'ai découvert les joies du décapage et préparation au polissage ..... cte galère ..... grave . Je ferais des photos cette semaine .
J'avais que 3 pneus en 195/45/16 je viens de trouver le 4° , il va venir du departement 56 . Ca sera des Good year eagle F1 : jamais essayé ça sera l'occasion .
Le caddy lui n'a pas avancé car l'étincelle a beaucoup de travail en cette fin d'année et moi je ne peux plus rien faire dessus , j'attends leurs doigté expert pour l'etamage debosselage et pose des divers sintos . Apres je pourrais suremùent reprendre le ponçage :cry:

Ducatiboy
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen
Avatar du membre
TRS63
Young-old full-stock big-foot-addict, call me justin...
Messages : 3929
Enregistré le : mer. janv. 27, 2010 10:51 pm
Localisation : Stuttgart, chez Ferdinand!
Contact :

Re: Le caddy 2 de Ducatiboy

Message par TRS63 »

ducatiboy a écrit :Bonjour

Le caddy lui n'a pas avancé car l'étincelle a beaucoup de travail en cette fin d'année et moi je ne peux plus rien faire dessus , j'attends leurs doigté expert pour l'etamage debosselage et pose des divers sintos . Apres je pourrais suremùent reprendre le ponçage :cry:

Ducatiboy
Tu parles bien du caddy de course là non? Ou tu refais l'utilitaire daily?
Avatar du membre
ducatiboy
Savant fou (Team CK)
Messages : 2743
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 9:50 am
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Le caddy 2 de Ducatiboy

Message par ducatiboy »

Bonjour

Oui Antoine , le caddy de course qui va pas avoir droit a toutes les modifs souhaité par manque de budget , mais il devrait quand même être beau et quand même évolué ....

Ducatiboy
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen
Avatar du membre
TRS63
Young-old full-stock big-foot-addict, call me justin...
Messages : 3929
Enregistré le : mer. janv. 27, 2010 10:51 pm
Localisation : Stuttgart, chez Ferdinand!
Contact :

Re: Le caddy 2 de Ducatiboy

Message par TRS63 »

ducatiboy a écrit :Bonjour

Oui Antoine , le caddy de course qui va pas avoir droit a toutes les modifs souhaité par manque de budget , mais il devrait quand même être beau et quand même évolué ....

Ducatiboy


:twisted:

Oh qu'il soit bien évolué on n'en doute pas et j'ai hâte de le voir rouler.. pour le look, j'attends de voir si il sera pas trop extrême pour moi :P :oops:

Tschüss

Antoine
Avatar du membre
picaddyli
Dory l'andouille
Messages : 2574
Enregistré le : jeu. mai 01, 2008 5:04 pm
Localisation : 58210 varzy
Contact :

Re: Le caddy 2 de Ducatiboy

Message par picaddyli »

TRS63 a écrit :
ducatiboy a écrit :Bonjour

Oui Antoine , le caddy de course qui va pas avoir droit a toutes les modifs souhaité par manque de budget , mais il devrait quand même être beau et quand même évolué ....

Ducatiboy


:twisted:

Oh qu'il soit bien évolué on n'en doute pas et j'ai hâte de le voir rouler.. pour le look, j'attends de voir si il sera pas trop extrême pour moi :P :oops:

Tschüss

Antoine
Il doit rouler maintenant ce caddy :blblbl: :)
Répondre