Cluxy's - 4th Caddy

Postez des photos de vos Caddys

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Avatar du membre
ptitboy
En place !
Messages : 521
Enregistré le : jeu. janv. 05, 2012 9:33 pm
Localisation : 74 HTE SAVOIE
Contact :

Cluxy's - 4th Caddy

Message par ptitboy »

Bah mince alors tu aurais pu prévenir que tu étais dans la région!!! Je suis a 15 minutes d'annemasse...

Barre dommage on aurait pu se rencontrer... :|
Keeping it Real, Clean, Simple and slammmmm
Avatar du membre
dctcorse
Lapin
Messages : 7077
Enregistré le : sam. sept. 09, 2006 7:32 pm
Localisation : 49 st leger sous cholet
Contact :

Cluxy's - 4th Caddy

Message par dctcorse »

TRS63 a écrit :Ah ça, l'accueil chez Hubert et Cécile, toujours au top :super2: 8)
L'ours m'en avait parlé ce we de ce repas d'ailleurs :wink:
c'est clair que l'accueil est top et très sympa :arrow: comme j'aime 8)
je m'en suis douté quand je t'ai vu sur les photos de l'ours de votre week-end
ptitboy a écrit :Bah mince alors tu aurais pu prévenir que tu étais dans la région!!! Je suis a 15 minutes d'annemasse...

Barre dommage on aurait pu se rencontrer... :|
je sais, désolé mais en même temps j'y étais pour le boulot et n'avais qu'une soirée à passer là-bas et je pense que dans la journée tu travaillais donc pas facile à mettre en place une visite chez tout le monde mais promis.
normalement j'ai décroché le chantier :arrow: réponse mardi 8) donc si c'est moi qui y retourne, je te fais signe et on se cale ça. ce sera avec plaisir :wink:
Image
Avatar du membre
dctcorse
Lapin
Messages : 7077
Enregistré le : sam. sept. 09, 2006 7:32 pm
Localisation : 49 st leger sous cholet
Contact :

Cluxy's - 4th Caddy

Message par dctcorse »

g-mini a écrit :tu nous diras ton ressenti avec la boite FF :wink:
donc suite au réplage de jeudi soir et les éssais hier, cette boite me convient mieux que la 4T car elle tire plus court et une fois la 5 passée, ça cruise nickel.
bref, parfait pour moi :yes:

merci pour cette boite Guillaume :wink:
Image
Avatar du membre
JRD
La tanche huppée (Team CK)
Messages : 10274
Enregistré le : mer. sept. 13, 2006 7:04 pm
Localisation : 27 Lieurey
Contact :

Cluxy's - 4th Caddy

Message par JRD »

En effet, la FF et la 4T possède le même rapport final.
En revanche les intermédiaires sont un poil plus court, permettant des relances plus sympa. (boîte de golf 1 GTD)
Petit soucis, quand tu roule en ville, tu as l'impression de jouer du tricot sur les 1er rapports...

L'accueil chez Hubert??? Très mauvais! On mange mal, on est mal couché... :lol:
Avatar du membre
dctcorse
Lapin
Messages : 7077
Enregistré le : sam. sept. 09, 2006 7:32 pm
Localisation : 49 st leger sous cholet
Contact :

Cluxy's - 4th Caddy

Message par dctcorse »

JRD a écrit :En effet, la FF et la 4T possède le même rapport final.
En revanche les intermédiaires sont un poil plus court, permettant des relances plus sympa. (boîte de golf 1 GTD)
Petit soucis, quand tu roule en ville, tu as l'impression de jouer du tricot sur les 1er rapports...

L'accueil chez Hubert??? Très mauvais! On mange mal, on est mal couché... :lol:
c'est la différence que j'avais remarqué sur le tuto, d'oû ma recherche d'une FF.
je ne vais que très rarement en ville donc pas grave. Pare contre pour mon trajet boulot/dodo sur des routes de campagne, c'est parfait :wink:

pour le couché chez Hubert, je ne peux dire car pas testé :mrgreen:
Image
Avatar du membre
ducatiboy
Savant fou (Team CK)
Messages : 2743
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 9:50 am
Localisation : Lyon
Contact :

Cluxy's - 4th Caddy

Message par ducatiboy »

Bonjour

Eric jamais le premier soir ............. :mrgreen:

Ducatiboy
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen
Avatar du membre
dctcorse
Lapin
Messages : 7077
Enregistré le : sam. sept. 09, 2006 7:32 pm
Localisation : 49 st leger sous cholet
Contact :

Cluxy's - 4th Caddy

Message par dctcorse »

:lol: :lol: :lol:
Image
bones06

Cluxy's - 4th Caddy

Message par bones06 »

chapeau eric pour ce caddy,tout a fait a mon gout :roll:
Avatar du membre
dctcorse
Lapin
Messages : 7077
Enregistré le : sam. sept. 09, 2006 7:32 pm
Localisation : 49 st leger sous cholet
Contact :

Cluxy's - 4th Caddy

Message par dctcorse »

bones06 a écrit :chapeau eric pour ce caddy,tout a fait a mon gout :roll:
merci beaucoup l'ami :wink:
tu est rentré en France pour de bon :?:
Image
Avatar du membre
bones
En place !
Messages : 253
Enregistré le : ven. déc. 31, 2010 4:44 pm
Localisation : cote d azur
Contact :

Cluxy's - 4th Caddy

Message par bones »

dctcorse a écrit :
bones06 a écrit :chapeau eric pour ce caddy,tout a fait a mon gout :roll:
merci beaucoup l'ami :wink:
tu est rentré en France pour de bon :?:
oui éric ca y est je suis de retour du sénegal encore bravo pour cluxy's!!!!!!
Avatar du membre
dctcorse
Lapin
Messages : 7077
Enregistré le : sam. sept. 09, 2006 7:32 pm
Localisation : 49 st leger sous cholet
Contact :

Cluxy's - 4th Caddy

Message par dctcorse »

tu es de retour définitevement ou en congés :?:
merci pour Cluxy's :wink:
Image
Avatar du membre
bones
En place !
Messages : 253
Enregistré le : ven. déc. 31, 2010 4:44 pm
Localisation : cote d azur
Contact :

Cluxy's - 4th Caddy

Message par bones »

oui définitivement éric :wink:
Avatar du membre
TRS63
Young-old full-stock big-foot-addict, call me justin...
Messages : 3929
Enregistré le : mer. janv. 27, 2010 10:51 pm
Localisation : Stuttgart, chez Ferdinand!
Contact :

Cluxy's - 4th Caddy

Message par TRS63 »

Salut Eric,

Dis moi, pour remplacer ta tôle benne/cabine, comment as tu enlevé les points du haut, que l'on peut voir sur cette photo:
Image
?

Je dois aussi remplacer une partie de cette tôle et j'hésite à la remplacer carrément, comme toi tu as fait, jusqu'au niveau du plancher de la benne.. Dans mon cas cela te parait judicieux?

Et dans ce cas, encore une question si tu te souviens: la liaison avec le plancher de benne est jointée ou soudée d'origine?

Merci pour ton aide! :super2:

Antoine
Avatar du membre
dctcorse
Lapin
Messages : 7077
Enregistré le : sam. sept. 09, 2006 7:32 pm
Localisation : 49 st leger sous cholet
Contact :

Cluxy's - 4th Caddy

Message par dctcorse »

TRS63 a écrit :Salut Eric,

Dis moi, pour remplacer ta tôle benne/cabine, comment as tu enlevé les points du haut, que l'on peut voir sur cette photo:
Image
?

Je dois aussi remplacer une partie de cette tôle et j'hésite à la remplacer carrément, comme toi tu as fait, jusqu'au niveau du plancher de la benne.. Dans mon cas cela te parait judicieux?

Et dans ce cas, encore une question si tu te souviens: la liaison avec le plancher de benne est jointée ou soudée d'origine?

Merci pour ton aide! :super2:

Antoine
pour dépointé à cet endroit, j'ai écarté la tole de gauche avec un bout de madrier et j'ai passé ma visseuse avec un foret à dépointer.
je ne l'ai pas remplacée en totalité, j'ai coupé environs 5 cm sous le plancher de benne et puis j'ai posé la nouvelle avec 5 à 10 cm en surépaisseur après avoir fait un soyage dessus, j'ai mis une cornière en tole galva sous la benne qui m'a servi de support tant pour le plancher de benne que pour la tole de séparation benne/cabine. le bas de la tole d'origine était très bon donc de cette façon, je pense m'être moins compliqué le remplacement.
si tu regardes sur mon post, tu verra oû j'ai coupé puis la nouvelle en place :arrow: désolé, je ne sais pas à quelle page :oops:
tu as le même cas que moi, c'est à dire que le haut d'abimé, donc ma solution est peut-être celle qu'il te faut :arrow: c'est mon avis :wink:
cette tole est soudée au plancher de benne au niveau du petit retour que l'on voit par la cabinne, il me semble que c'est pointé de par la cabinne d'ailleurs, mais à vérifier :hin:

en tout cas, si tu as besoin de photos et/ou d'infos, hésites pas :wink: :arrow: je t'enverrai les photos par email en grande résolution
Image
Avatar du membre
TRS63
Young-old full-stock big-foot-addict, call me justin...
Messages : 3929
Enregistré le : mer. janv. 27, 2010 10:51 pm
Localisation : Stuttgart, chez Ferdinand!
Contact :

Cluxy's - 4th Caddy

Message par TRS63 »

dctcorse a écrit : pour dépointé à cet endroit, j'ai écarté la tole de gauche avec un bout de madrier et j'ai passé ma visseuse avec un foret à dépointer.
je ne l'ai pas remplacée en totalité, j'ai coupé environs 5 cm sous le plancher de benne et puis j'ai posé la nouvelle avec 5 à 10 cm en surépaisseur après avoir fait un soyage dessus, j'ai mis une cornière en tole galva sous la benne qui m'a servi de support tant pour le plancher de benne que pour la tole de séparation benne/cabine. le bas de la tole d'origine était très bon donc de cette façon, je pense m'être moins compliqué le remplacement.
si tu regardes sur mon post, tu verra oû j'ai coupé puis la nouvelle en place :arrow: désolé, je ne sais pas à quelle page :oops:
tu as le même cas que moi, c'est à dire que le haut d'abimé, donc ma solution est peut-être celle qu'il te faut :arrow: c'est mon avis :wink:
cette tole est soudée au plancher de benne au niveau du petit retour que l'on voit par la cabinne, il me semble que c'est pointé de par la cabinne d'ailleurs, mais à vérifier :hin:

en tout cas, si tu as besoin de photos et/ou d'infos, hésites pas :wink: :arrow: je t'enverrai les photos par email en grande résolution
Merci pour toutes les infos, nickel :super2:

je re-materai tes photos et j'irais progressivement en dépouillant les pièces donneuses :)

Et je te redirai si besoin des photos :super2:
Répondre